questions sur le fantasme de ma femme

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
vivalamour
Situation : Homme
Département : Autre
questions sur le fantasme de ma femme

Message par vivalamour »

voila ma femme et moi avons des fantasmes , nous jouons scénario elle aime sa mais quand je lui pose la question si elle aimerais le faire elle me dit qu elle ne penses pas qui peu m aidé ou conseillé afin de mieux comprendre
azerty2
Département : Loire-Atlantique

Re: questions sur le fantasme de ma femme

Message par azerty2 »

Le seul conseil que je pourrais donner est de ne pas forcer au risque de la braquer. Tu peux simplement continuer à jouer, éventuellement en proposant des choses nouvelles. Parfois il faut simplement du temps et rien de plus. Un bon démarrage est de privilégier la communication pour connaître les désirs de chacun.
kev dispo
Département : Gironde
Re: questions sur le fantasme de ma femme

Message par kev dispo »

Salut,

Le passage du fantasme à la pratique peut effrayer ta femme et lui paraître brutal.

Le mieux serait peut-être de s'approcher doucement du fantasme par le virtuel, où la distance et l'anonymat lui donneront l'impression de garder le contrôle.

Elle pourrait ainsi se familiariser avec un partenaire virtuel, qui pourrait plus facilement, le jour où ta femme souhaite sauter le pas, devenir bien réel à l'occasion d'une première rencontre.

Au plaisir!
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme nord pas de calais »