Ma bourgeoise mérite le meilleur et je souhaite la faire basculer dans la perversion. Elle adore jouir sur notre ami, un gode ventouse réaliste de bonne taille. Je souhaite la voir être bien baisée et sucer de belles queues.
J'ai besoin de vous et de vos expériences
Qui m'aide pour pervertir ma bourgeoise
-
- Situation : Homme
- Département : Aude
-
- Département : Vosges
Re: Qui m'aide pour pervertir ma bourgeoise
Salut l’ami ! Sujet très intéressant. Aimes t’elle les hommes dans la mi trentaine ?
-
Bonjour, elle a 44 ans, elle est très sportive 1m68 pour 52 kg, très élégante, sexy...
Bien entendu, les beaux hommes plus jeunes ont un potentiel attractif interressant.
Bien entendu, les beaux hommes plus jeunes ont un potentiel attractif interressant.
-
- Situation : Couple
- Département : Alpes-Maritimes
SalutGuerrier mature a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 23:15 Ma bourgeoise mérite le meilleur et je souhaite la faire basculer dans la perversion. Elle adore jouir sur notre ami, un gode ventouse réaliste de bonne taille. Je souhaite la voir être bien baisée et sucer de belles queues.
J'ai besoin de vous et de vos expériences
Beau projet ! Elle est déjà un peu ouverte à l'idée
-
Oui avec des hauts et des bas, en ce moment je calme un peu l'affaire pour qu'elle se fasse à l'idée. Mais par exemple j'utilise le fait qu'elle a sa meilleure amie qui enchaîne les aventures Tinder avec enthousiasme pour lui dire qu'elle pourrait aussi devant moi avoir le plaisir de connaître plusieurs hommes et queues. Ça la brusque un peu mais en même temps ça l'excite. Je lui dis "regarde ton amie Dani, elle fait du sexe pour le plaisir et pas pour les sentiments. Pourquoi s'en priver si je suis d'accord que tu le fasses devant moi.
-
Elle ouvre les cuisses très en grand quand elle reçoit notre ami dans la chatte (gode réaliste)