je recherche un homme qui voudrais essayer de draguer ma femme: elle adore cela, mais ne sais pas si elle arriverais à passer le cap.
si possible un homme assez dispo, sur la region marne la vallée, n'hesitez pas à me contacter pour en savoir plus!

rien recu de ta parthelloitsme a écrit :intéressé j'envoi un MP demain
Draguer ? Elle a l'air d'aimer la Bite sans drague ! !cpl77mlv a écrit :personne ne veux essayer de la draguer pour se la baiser?
visiblement elle a deja habitudes de prendre LES choses en maincpl77mlv a écrit :personne ne veux essayer de la draguer pour se la baiser?
bah créés un post, que veux tu que je te dise???!!!bar83000 a écrit :la mienne aussi à draguer
Dis-moi où l'aborder; j'aimerais bien essayer de la draguer pour ensuite la baiser regulièrement ou 1 ou 2 fois par semainecpl77mlv a écrit :sommes un couple libertin depuis 12 ans, donc oui elle en a vu des bite et du foutre!
mais je voudrais qu'elle se fasses draguer pour tenter a a voir un amant!
pourquoi? tu ne peux le faire toi meme?maitre attila a écrit :contacte moi sur MP, je m'occuperais d'elle
si vs changez d'avis contactez moi..cpl77mlv a écrit :pourquoi? tu ne peux le faire toi meme?maitre attila a écrit :contacte moi sur MP, je m'occuperais d'elle
t'avons répondu deja en mp, c'est toi qui ne donnes pas suite!somuchlove a écrit :pas de réponse en MP ?
Salut cpl77mlv, comment va tu ?cpl77mlv a écrit :t'avons répondu deja en mp, c'est toi qui ne donnes pas suite!somuchlove a écrit :pas de réponse en MP ?
Oh qie si !!cpl77mlv a écrit :pas très motivé tout çà à en croire le peu de mp recu!
ça ne vous intéresserait pas ses gros seins?
Hum j adore cette paire de seins , ils sont magnifique tous comme la misscpl77mlv a écrit :pas très motivé tout çà à en croire le peu de mp recu!
si belles forme , une baignade en sa compagnie ne me generait pascpl77mlv a écrit :pas très motivé tout çà à en croire le peu de mp recu!
cpl77mlv a écrit :pas très motivé tout çà à en croire le peu de mp recu!
ce qui est pitoyable, c'est des abrutis de ton genre qui crois tout savoir, mais qui reste de pure fantasmeur à raconter des conneries!somuchlove a écrit :sa sent le faux compte tout ça, il à du recevoir au moins 20 candidature, et sur le forum il dit qu'il n'a rien recu et que personne n'est motivé
Pitoyable
mais si tu es un abruti!!!!somuchlove a écrit :un Abrutit ??
Serais tu serieux ?
Le seul abrutit ici c'est toi, ce n'est pas moi qui exhib ma femme a visage decouvert partout sur internet, medite la dessus
Cordialement
merci moidu84380, ca fait plaisir des personnes comme toimoidu84380 a écrit :bonjour
et sans prendre parti,j'ai deja rencontré ce couple pres d'un certain moulin dans le 77 s'il s'en rappel et il est bien reel ,monsieur sympa et madame avec de biens belles rondeurs.......
BONNES FETES
La, ca va trop loin, alors STOP aux règlements de comptes.somuchlove a écrit :Bon aller vu que tu veux que je lache tout, allons y
Ta femme c'est un laideront, on n'a vu les photo, toute les photos! on n'a parier sur qui est-ce qui serait capable de la baiser !
J'ai voulu tenter mais franchement, je sais pas si j'aurais pu bander devant un cavo pareil, regarde moi ça nan mais franchement, sa doit etre le mamifere le plus degeulasse que j'ai jamais vu, et toi tu tape la dedans depuis 12 ans ? t'a pas envie de te suicider ?
Les seul personne qui vous contacte, sont des personne qui n'arrive pas a voir de relation sexuel "conventionnelle", et qui se rabattent sur les pauvres couple de ton genre qui jette leur laideront en paturage à des homme qui de toute facon, ne pourront pas avoir mieu,
Entre nous ? qui va aller draguer ta femme sans avoir connaissance de ce post ? honnetement, PERSONNE !
C'est la facilité de la chose qui provoque le contacte avec d'autre hommes, sans ça, pense tu vraiment que des homme sont naturellement attiré par ce genre de gros tas de merde !
J'te laisse continuer de chercher des hommes qui baiseront ta femme mieux que toi, qui lui cracheront sur la visage, et qui dechargerons tous leurs spermes sur ses seins aussi gras qu'un fastfood americain.
alors si aprés ça, t'est toujours pas content !
On se rencontre, on n'en discute, puis pourquoi pas baiser ta bonne femme aprés, vu quelle n'est bonne qu'a ça
Perso j'aime bien les deuxCopyright123 a écrit :Vous préférez peut être son gros cul ?
j'aimerais autant que ce soit elle qui me masturbe un peu avant de me sucer !Copyright123 a écrit :Quelqu'un est il en train de se masturber sur ma chérie?
un bon cul bien rebondi!cplminou a écrit : qui veut..........
j'aimerai lui visitercplminou a écrit : qui veut..........
Sacré cul, on en mangeraicplminou a écrit : qui veut..........
Je veux bien devenir son amant.cplminou a écrit : qui veut..........
zut, j'ai raté les photos de ta femmeCopyright123 a écrit :Vous préférez peut être son gros cul ?
dommage trop loin, sinon mes mains ont l'air a la bonne taille mdrcpl77mlv a écrit :pas très motivé tout çà à en croire le peu de mp recu!
deux pour le prix d'une elle aime la queue ta cherie mmmmmmmmmmmcpl77mlv a écrit :personne ne veux essayer de la draguer pour se la baiser?
Vite la suite, il faut faire tomber la servietteCopyright123 a écrit :Quelques photos supplémentaires en espérant trouver celui que j'attends depuis si longtemps ....
Moi je veux bien la draguer...Copyright123 a écrit :Elle n'intéresse personne ?
Contacte moi en mp alors en me précisant tes disponibilités, en me parlant de toi... Une photo est la bienvenuesparco62 a écrit :Moi je veux bien la draguer...Copyright123 a écrit :Elle n'intéresse personne ?
Lui faire la cour serait pour moi comme savourer un délice de fin gourmet. Je souhaite absolument candidater mais avant d'aller plus avant, ma candidature est-elle recevable ?Copyright123 a écrit :Elle n'intéresse personne ?
Si tu as des photos d'elle plus intime ?Copyright123 a écrit :Mon épouse de 38 ans que je rêve de voir faire l'amour à un autre homme.
Des candidats ?
Elle semble avoir une belle paire de seins.Copyright123 a écrit :Avec moins de vêtements ...
Hum cela devient très interressantCopyright123 a écrit :Oui bonne paire de seins
La voici en soutien gorge