Messieurs, votre femme a un gros rhume et n'a plus aucun goût en bouche ?
Réjouissez-vous, c'est l'occasion rêvée de lui expliquer qu'une bonne fellation n'est complète que si elle avale

A vous...
faut qu'elle chope la covid19 lol ... on va rester comme çaEnkidu a écrit : Voici une 1ère réflexion stupide mais teinté d'un certain bon sens
Messieurs, votre femme a un gros rhume et n'a plus aucun goût en bouche ?
Réjouissez-vous, c'est l'occasion rêvée de lui expliquer qu'une bonne fellation n'est complète que si elle avale
A vous...
des hommes qui finissent leur vie tout seuls ...Enkidu a écrit : Un type de réflexion qu'on entend souvent, hélas...
Moi en tant qu'homme, c'est normal que j'aille voir à droite et à gauche, d'ailleurs, les gonzesses sont faites pour être baisées.
Mais si ma femme me trompe, je la tue !
et tout aussi facile à démonter ...Enkidu a écrit : Pas si stupides...
- L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
- A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
c'est vrai ça ...Enkidu a écrit : Pourquoi il fait froid quand on arrive au sommet d'une montagne alors qu'on se rapproche du soleil ?
Je ne te le fais pas dire !cple36 a écrit :c'est vrai ça ...Enkidu a écrit : Pourquoi il fait froid quand on arrive au sommet d'une montagne alors qu'on se rapproche du soleil ?
j'adore encore la dernière ...Enkidu a écrit :Je ne te le fais pas dire !cple36 a écrit :c'est vrai ça ...Enkidu a écrit : Pourquoi il fait froid quand on arrive au sommet d'une montagne alors qu'on se rapproche du soleil ?
- Si la barbe blanche engendrait la sagesse, nous écouterions les chêvres.
- Tout ce qu'on sait de la mort, c'est qu'elle commence mal !
- Ce n'est pas parce qu'on est sexagénaire qu'on se tape plus de nanas que les autres...
- Je connaissais quelqu'un qui, jusqu'à10 ans, a cru qu'il s'appelait Ta Gueule...
- C'est gonflé de rouler avec des pneus à plat, surtout si on est crevé !
- Depuis que mon meilleur ami sort avec la sœur jumelle de ma femme (dont j'ignorais l'existence), ma femme a disparu. Comme quoi, il y a des choses bizarres...