Rêve d’une nuit

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Pierrefidele
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône

Rêve d’une nuit

Message par Pierrefidele »

Bonjour à tous première fois que je publie ici ,
Juste un premier poste pour vous racontez mon rêve de cette nuit ,
J’ai 29 ans je suis marié, mon épouse 26 ans un corps de rêve et une libido correct mais pas très ouverte dès que ça sort de l’ordinaire à mon grand désarroi , enfin ça s’était avant la naissance de notre fils depuis c’est plus calme niveau libido …bref
Vous lire et avant ça mon imagination mon toujours excité sur le domaine du candaulisme.
Le rêve de cette nuit n’était pas le premier en la matière mais celui là avait l’air très réel et m’a laisser avec une telle gaule au réveil !!!
j’arrivais dans un bar où une avant boite et je voyais mon épouse avec une tenue plutôt sexy un robe moulante assez courte et décolleté bâillant mettant en valeur ses assez beau seins pour sa taille et laissant apparaître ses belles cuisses à la peau bien blanche 😋 assise dans un box plutôt à l’écart avec 4 ou 5 gars qui faisait un peu gars de banlieue qui ne sont pas sont genre de fréquentation habituelles et qui mettaient totalement inconnu elle avait l’air d’être pompette en tout cas ça rigolait pas mal , les gars l’entourait assis autour d’elle dans ce box , elle m’a aperçu ce qui l’a fait sourire mais elle a continué sa soirée comme si de rien n’était et moi j’étais là planter a les regarder , petit à petit les deux les plus prêt d’elle on commencer à frôler ses cuisses avec des petites caresse tout en lui parlant à l’oreille puis à poser leur mains sur ses cuisses et c’est là que j’ai commencer à sentir une chaleur intense envahir mon caleçon et a bander comme un fou , … mais je restais loin à observer.. comme ma femme les laissaient entreprendre de petites caresse sans protester, un autre se leva pour se tenir debout derrière elle il commença à la prendre par les épaules se penchants de temps en temps pour parler lui aussi à son oreilles ce qui la faisait rire j’imaginais la vu plongeante sur ses seins qu’il devait avoir et il commença à descendre sa main de plus en plus prêt de son decolté jusqu’à toucher le haut de ses seins ou sa peau est si douce ensuite ça s’est un peu accéléré certains on commencé à remonter leur mains à l’intérieur de ses cuisses et la j’en pouvais plus j’étais prêt à jouir juste à la vu de ce spectacle j’aurais tellement voulu que ça continu qu’elle se retrouve déshabiller qu’elle se laisse envahir par l’excitation de se soumettre à cette bande « d’inconnu «  de les satisfaire qu’elle me regarde mais qu’elle n’arrive pas à résister à l’envie d’être leur chienne de se faire prendre en avoir un dans la bouche et un en elle en même temps qu’il se succède les uns après les autres … mais voilà je me suis réveillé frustré de ne pas avoir vu la suite de ne pas avoir pu jouir de ne pas pouvoir lui dire ce qui me rendait aussi dur …. Voilà il fallait que je le raconte
Pierrefidele
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône

Re: Rêve d’une nuit

Message par Pierrefidele »

J’aimerais vous la présentez un jour … Qui sait !!
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Rêve d’une nuit

Message par Duc Astreides »

Reprends ton rêve, Fini le et demain matin fait l'amour à ta femme en lui racontant ton rêve en incarnant les Taureaux qui se succèdent en elle, sans te libérer, juste à profiter de ses orgasmes.
Quand elle n'en pourra plus, tu arrêtes sans jouir en elle, sans éjaculation, tu t'occupes d'elle, tu l'aides, tu la masse, tu lui demandes de devenir ta Hot Wife, Hyper Sexy , chaude comme de la braise, sexuelle, charmeuse, radieuse, dans des tenues totalement indécentes avec ton soutien et Toi en premier Fan. Elle pourra tout faire, tu seras fier d'elle, toujours à la supporter. Dit Lui, qu'elle a carte blanche, que rien ne saurait être refusé à la femme de ta vie. Après tu laisses faire le temps, tu l'emmène faire du shopping et tu l'aides en prennant les tenues les plus limites, qu'elle n'oserai jamais acheter, pour qu'elle assume son côté Glamour, tout les regards doivent être braqué sur elle, Hot Sexy, Sexuelle, plus elle ira loin, plus votre Amour sera Passionnel sans limite, elle insuflera sa sensualité, embrasera l'étincelle de l'amour intense, sexuelle, passionnel, débridé, sans limite à ses fantasmes sexuels à vivre et réaliser.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »