rapide présentation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
candolinertin
Situation : Homme
Département : Pyrénées-Orientales
rapide présentation

Message par candolinertin »

Bonjour à toutes et tous,

Couple initialement libertin en perte de folie (la routine et les enfants…), voilà qu’après de multiples interrogations, je me suis révélé candauliste.
J’ai mis un bon moment à déclarer la chose à ma chérie, qui est dans l’incompréhension. Car pour de nombreuses femmes, pas jaloux=pas amoureux :roll:
Pour moi tout est clair, j’aime la savoir avec d’autres, j’aime qu’elle me raconte ses histoires de fesses d’avant qui me font énormément fantasmer.
Ses expériences multiples où elle est toujours très salope avec plein d’autres types m’excitent énormément.

J’espère trouver des réponses et des conseils pour faire accepter à ma moitié de baiser ailleurs avec ou sans ma présence. Elle qui aime tant le sexe, elle devrait en profiter, je ne comprends pas : a-t-elle peur d’un piège ?

a bientot
Enkidu
Département : Nord

Re: rapide présentation

Message par Enkidu »

Il faut distinguer jalousie et jalousie.
Je prête souvent ma femme, donc on ne peux pas dire que je sois jaloux.
Mais je suis jaloux au niveau des sentiments.

Pour ta femme, peut-être a-t-elle peur que tu la déconsidères si elle s'offre à d'autres, même si tu es d'accord.
Car entre dire et faire, il y a un monde. Et on ne compte plus le nbr d'hommes qui souhaitaient que leur femme fasse de l'échangisme avant de se raviser, souvent en entendant leur moitié jouir très fortement !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
candolinertin
Département : Pyrénées-Orientales
Re: rapide présentation

Message par candolinertin »

oui, je suis tout à fait d'accord !
C'est pour cela que je ne tolérais pas qu'elle me trompe (sans que je sois au courant ou présent), car là il y aurait pour ma part trahison !
alors que le libertinage ou le candaulisme sont pour moi un jeu ou nous sommes tous les deux en symbiose !
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »