rdv avec hom mur pervers

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
cplecho74
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
rdv avec hom mur pervers

Message par cplecho74 »

ya plsrs annee nous somme aller lieu drague dessus visitation parking des biches,assez tard,je baisais ma femme contre le capot de voiture ,1 grosse voiture s'est garer 1 peu plus loin ,entendu 1 homme venir doucement, homme grisonnant moustache ;on a l'hbitude on allait souvent faire des plans baise a ce lieu drague a l'epoque ,bonsoir ,de suite il a dit madame a l'air tres bonne ,pendant je limait ma femme ,il a sorti son sexe ,sa bite etait tres grosse ,1 gros gland ,ma femme de suite l'a caresee et disait quelle belle bite elle la sucee,etait exitee par sa bite,elle ma enlevee ma bite de sa chatte et pompait comme 1 folle tout exitee ,son portable a sonnee , il etait obliger de partir ,il a demander si demain soir on etait libre ,ma salope de femme a dit oui de suite,pour etre discret surnom bernard ,il nous a donner rdv dans 1 bar le landemain,il aura petit cadeau pour madame ,pour etre plus sayante ,il ,nous as demander d"etre discret car connu sur la region,efectivment son visage nous disait quelque chose ,c'etait moi de fevrier assez froid ,rdv au bar vers 23h ma femme avait jupe courte chemisier soutien gorge ,culote dentelle bas noir pj talon manteau leopard,il nous atendait avec autre homme a coter de lui il nous as fait installer,et nous as presenter le patron du bar ,1 copain aussi vcx que lui et qui aim les belles salopes,le patron du bar etait brun moustache 1 peu bedonnant , tres marrant ,de l'humour,il nous a servi boisson ,a demande a ma femme si elle a goutee la bite de bernard ma femme se marrait en disant c'est vrai gros sexe javait du mal a le mettre en bouche ,bernard a dit au patron on revien dans 1 heure ,on va faire 1 tour a pied au bord du lac histoire de la mettre en condition , fait pas comme la derniere fois ,en marchant il nous as expliques que la la dernier fois qd il est revenue avec 1 couple,ce con avait encore des client ,il a fallu atendre pas mal du temp ,,direction bord du lac ,assez tard y avait personne en marchant bernard lui relevait jupe et manteau lui plotait ses fesses ,je matais deriere etait voyeur bandait,vers voilier y avait trepied en fer,bernard a commencer a lui deboutonner chemisier;les seins sortit du soutien gorge,sa culotte descendre et enlevee ,il lui malaxait seins ,elle lui a sorti sa bite elle frotait ses bas sur sa bite,se faisait doigtee sa chatte;commencait a remuee d'envie ,, elle gemissait en popant sa bite,bernard lui parlait mot crus,suce bien salope,ca t'exite d'etre 1 pute ,je bandait me branlait a coter,j'avait bite ridicule a coter de lui ,il la relevée et la emmennee contre le trépied en fer, ,il la penché a mis capote et la prise , de suite elle a dit putain je la sens bien ,il la baisait je voyait sa bite coulissée dans sa chatte chatte ,il a mis quelque coup plus fort vu ma femme se redresser tenir les barre du trepied ,ses seins remuait fort elle commencait a criee , je la sent bien,c'est bon ,il a retirée sa bite , ,ma femme réclamait encore sa bite ,elle frottait son cul sur sa bite, elle demandait encore,je lai jamais vu comme ça,bernard me dit regarde ta femme comme c'est 1 bonne salope regarde comment elle remue son cul elle a envie de bite, bernard de suite a redescendu la jupe de ma femme ,r,c'est l'heure on va rejoindre mon copain j'espere que tu me prouvra bien que t'es bien 1 salope , au retour il nous as emmenee parking a sa voiture ,il a sortit 1 sac comme promis 1 ptit cadeau , tu vas t'hahbiller avec ,y avait bas resille noir porte jaretelle noir,talon haut ecarpins noir ,ma femme de suite dit la ça va faire pute ,bernard lui repond oui avec ton mantau leopard ca va etre parfait et je vais te demander de mettre uniquement ce qu'il ya dans ce sac et ton manteau ,ton mari portera le reste de tes vetement ,vu qu'il fait froid commence par le bas ,tu enlevera le manteau pour envelee ton soutien gorge et ton chemisier,ma femme lui dit je vais etre nue sous le manteau elle prenait les escarpins ,hum etait plus haut que les siens ,je bandait j'etait tres exiter , voyait ma femme enlevee ses bas son pj ses talons sa jupe et mettre les bas resille noir ,le porte jaretelle noir et mettre les escarpins tres exitant,elle a trouver que c'etait bonne taille et bonne pointure ,ensuite bernard a du insister 1 peu pour lui faire enlevee son soutien gorge et son chemisier ,elle la fait elle etait nue sous manteau leopard que bas resille noir talon haut 14 cm ,ca faisait vrai pute,bernard me disait regarde elle as de l'allure ,on est reparti direction bar ,j'avait sac des vetement de ma femme a la main,en marchant bernard lui ouvrait son manteau ,j'etait derriere eux on a croisee quelque jeunes ,il disaient regardez elle est a poil dessous ,arivee devant le bar efectivement ,c'etait fermer rideau fermer, le patron nous emmene devant son bar commençant a preparer boisson ,bernard me demande d'ouvrir son manteau et de l'enlevee de façon qu'il puisse bien voir la salope,elle osait pas trop au debut et elle la enlevee elle meme et me la donnee elle etait nue porte jaretelle noir haut talon escarpin bas resille ,le patron la mattait de haut en bas et dit vous etes ravissante dans cette tenue ,vous faite parfaite pute ,ma femme intimidee par lui osait rien dire et répondu mais c'est votre copain qui ma depravée ce soir en rigolant, , le patron de suite a dit bernard je te laisse t'installer avec le mari sur les banquettes ,le temp de faire 1 peu connaissance avec cette charmante putain,elle vous servira 2 pression dans 2 min ,ma femme est venue avec plateau 2 pression avait 1 peu de mal avec ses haut talon ,bernard me disait regarde elle se debrouille bien ,patron a rejoint ma femme au bar,c'est assis sur tabouret de bar a invite ma femme a s"assoir ,il parlaient ensemble ,j'entendait rien avec muqique,,bernard qui m'expliquait tu va voir il est pas maladroit avec ses doigt et ses mains ,voyait ma femme se marrer avec le patron,voyait main du patron caresser ses seins elle a tournee sa chaise et lui ecartait ses cuisses face a lui ,tout en discutant ,bernard ,me disait il est trop fort c'est pas 1 bomec mais redoutable avec les femmes ,1 doigtée exeptionel ,il va la faire jouir qu'avec ses doigt , apres tu verra elle sera bonne a baisee ,elle te demandera regulierement de la faire baisee ,et efectivement plus tard on a sympatyser avec bernard qui nous as preparer regulierment des bon plan baise plus tard pendant plsrs année, ca été genial je raconterai d'autre soiree et plan, voyait patron qui essayait d'embrasser ma femme elle esquivait ,je sais elle a horreur des moustachus,il a mis ma femme debout a commencer a lui doigtee sa chatte doucement et il lui limait sa chatte avec ses doigt debout de plus en plus vite, de loin on voyait pas ce qu'il faisait avec ses doigt ;voyait ma femme se remuer se tordre voyait sa main sous chatte ,il lui travaillait sa chatte par moment il lui claquait le cul fessee cuisante, vu ma femme devenir folle exitee,il la levee et il lui a roule pelle elle se laissait faire ,j'en revenais pas ,la 1ere fois qu'elle roulait pelle,il a sortit sa bite
, elle s'est jetee dessus et la pompee comme 1 folle tout exitee le patron la tenaie par sa queue de cheval ,bernard me disait regarde comme elle aime ça,elle s'est relevee ,il la fait marchee vers nous en lui claquant son cul ,je bansait ,voyait ma femme marchee nue en bas resille,talon haut;avec fessees claquantes,il a demandes a ma femme de se mettre a 4 pattes et de s'occuper de la bite de bernard ,elle a obeis s'est mis a 4 pattes et a pompee bite de bernard toute exitee elle me montrait bien son cul et sa chatte ,voyait sa chatte derriere toute luisante ,patron lui ecartait fesses pour mieux voir cul et chatte,ils l'ont baisee sur la banquette,pipe baise ,mots crus,elle criait c'est bon la bite sans arert, je suis 1 bonne salope etc,ils ont giclee sur ses seins ca la rendait folle exitee ,au retour elle me disait que le patron a 1 sacre doigtee il sait y faire ,on a sympatyser avec bernard et on fait faire bcp de plan baise pendant pas mal d'annee
rachid741
Département : Autre

Re: rdv avec hom mur pervers

Message par rachid741 »

me dis pas que c'est le fameux Bernard d'annecy?
Avec une amie on a fait un plan exhib dans le vieil Annecy un soir, c'etait sympa
Ton histoire est sympa mais le style laisse un peu à désirer donc j'ai réécris ton histoire car ça gâche un peu le truc
franck67000
Département : Bas-Rhin

Message par franck67000 »

rachid741 a écrit :me dis pas que c'est le fameux Bernard d'annecy?
Avec une amie on a fait un plan exhib dans le vieil Annecy un soir, c'etait sympa
Ton histoire est sympa mais le style laisse un peu à désirer donc j'ai réécris ton histoire car ça gâche un peu le truc

c'est v rai le style n'est pas top , mais tout le monde n'as pas des talent d'ecrivain.

Publie l'histoire reecrite svp
cplecho74
Département : Haute-Savoie

Message par cplecho74 »

je reconnais ,je suis pas 1 virtuose de l'ecriture
rachid741

Message par rachid741 »

voici donc l'histoire réécrite

Il y a plusieurs années nous sommes aller au lieu de drague au-dessus de la visitation que l’on nomme le parking des biches. La nuit était déjà bien avancé et je baisais ma femme contre le capot de la voiture, une grosse voiture s'est garer un peu plus loin , nous avons entendu un homme venir doucement, l’homme était grisonnant et portait une moustache ;on a l'habitude on allait souvent faire des plans baise à l’époque nous allions souvent dans ce lieu de drague.
-bonsoir dit-il et de suite il enchaine
-madame a l'air très bonne
Pendant que je limais ma femme, il a sorti son sexe ; Sa bite était très grosse avec un gros gland. Ma femme l'a de suite caressée
 quelle belle bite dit elle en la prenant en bouche.
Elle était tellement excitée par sa bite qu’elle ma expulsée ma bite de sa chatte et elle s’est jetée sur sa bite, elle le pompait comme une folle, puis son portable a sonnée, il était obliger de partir ,il nous a demandé si demain soir nous étions libre ,ma salope de femme a de suite dit oui. Pour être discret nous le nommerons Bernard ,il nous a donner rendez-vous dans un bar le lendemain, il aura prévu un petit cadeau pour madame ,pour être plus seyante ,il ,nous as demander d’être discret car il était connu sur la région, effectivement son visage nous disait quelque chose.
C’était un mois de février assez froid ,rendez-vous au bar vers 23h, ma femme était vêtue d’une jupe courte, chemisier, soutien gorge ,culote dentelle, bas noir porte-jarretelles et talon haut. Pour la protéger du froid elle avait pris son manteau léopard.
Il nous attendait avec autre homme a coter de lui ; il nous as fait installer, et nous a présenter le patron du bar, un copain aussi vicieux que lui et qui aime les belles salopes, le patron du bar était brun moustache un peu bedonnant, très marrant, il nous a servi à boire. Puis nous avons discuter un peu, il a demande a ma femme si elle avait gouté la bite de Bernard ma femme se marrait en disant :
 Il a gros sexe j’avait du mal a le mettre en bouche
Bernard a dit au patron :
 On revient dans un heure,on va faire un tour a pied au bord du lac histoire de la mettre en condition, fait pas comme la dernière fois,
En marchant nous avons eu l’explication de cette remarque; La dernière fois quand il est revenue avec un couple, ce con avait encore des clients et il a fallu attendre longtemps pour pouvoir s’amuser.
Direction bord du lac ,assez tard y avait personne en marchant Bernard lui relevait jupe et manteau lui plotait ses fesses ,je matais derrière, j’était voyeur et je bandais, Vers les voiliers il y avait un trépied en fer, Bernard a commencer a lui déboutonner son chemisier; il a sortit les seins du soutien-gorge, il a descendu sa culotte et lui l’a enlevée ,il lui malaxait seins ,de son coté ma femme lui a sorti sa bite elle frottait ses bas sur sa bite, Bernard commença à la doigter, sa chatte commençait à remuer d'envie, elle gémissait en pompant sa bite, Bernard lui parlait crument :
 Suce bien salope, ca t'excite d'être un pute
Entendre ma femme se faire traiter comme ça me faisait bander, je me branlait a coter, j'avais bite ridicule à coter de lui. il la relevée et la emmenée contre le trépied en fer, ,il la penché a mis capote et la prise , de suite. Lorsque sa bite entra dans sa chatte ma femme l’encouragea
 putain je la sens bien ta grosse bite
franck67000
Département : Bas-Rhin

Message par franck67000 »

rachid741 a écrit :voici donc l'histoire réécrite

Il y a plusieurs années nous sommes aller au lieu de drague au-dessus de la visitation que l’on nomme le parking des biches. La nuit était déjà bien avancé et je baisais ma femme contre le capot de la voiture, une grosse voiture s'est garer un peu plus loin , nous avons entendu un homme venir doucement, l’homme était grisonnant et portait une moustache ;on a l'habitude on allait souvent faire des plans baise à l’époque nous allions souvent dans ce lieu de drague.
-bonsoir dit-il et de suite il enchaine
-madame a l'air très bonne
Pendant que je limais ma femme, il a sorti son sexe ; Sa bite était très grosse avec un gros gland. Ma femme l'a de suite caressée
 quelle belle bite dit elle en la prenant en bouche.
Elle était tellement excitée par sa bite qu’elle ma expulsée ma bite de sa chatte et elle s’est jetée sur sa bite, elle le pompait comme une folle, puis son portable a sonnée, il était obliger de partir ,il nous a demandé si demain soir nous étions libre ,ma salope de femme a de suite dit oui. Pour être discret nous le nommerons Bernard ,il nous a donner rendez-vous dans un bar le lendemain, il aura prévu un petit cadeau pour madame ,pour être plus seyante ,il ,nous as demander d’être discret car il était connu sur la région, effectivement son visage nous disait quelque chose.
C’était un mois de février assez froid ,rendez-vous au bar vers 23h, ma femme était vêtue d’une jupe courte, chemisier, soutien gorge ,culote dentelle, bas noir porte-jarretelles et talon haut. Pour la protéger du froid elle avait pris son manteau léopard.
Il nous attendait avec autre homme a coter de lui ; il nous as fait installer, et nous a présenter le patron du bar, un copain aussi vicieux que lui et qui aime les belles salopes, le patron du bar était brun moustache un peu bedonnant, très marrant, il nous a servi à boire. Puis nous avons discuter un peu, il a demande a ma femme si elle avait gouté la bite de Bernard ma femme se marrait en disant :
 Il a gros sexe j’avait du mal a le mettre en bouche
Bernard a dit au patron :
 On revient dans un heure,on va faire un tour a pied au bord du lac histoire de la mettre en condition, fait pas comme la dernière fois,
En marchant nous avons eu l’explication de cette remarque; La dernière fois quand il est revenue avec un couple, ce con avait encore des clients et il a fallu attendre longtemps pour pouvoir s’amuser.
Direction bord du lac ,assez tard y avait personne en marchant Bernard lui relevait jupe et manteau lui plotait ses fesses ,je matais derrière, j’était voyeur et je bandais, Vers les voiliers il y avait un trépied en fer, Bernard a commencer a lui déboutonner son chemisier; il a sortit les seins du soutien-gorge, il a descendu sa culotte et lui l’a enlevée ,il lui malaxait seins ,de son coté ma femme lui a sorti sa bite elle frottait ses bas sur sa bite, Bernard commença à la doigter, sa chatte commençait à remuer d'envie, elle gémissait en pompant sa bite, Bernard lui parlait crument :
 Suce bien salope, ca t'excite d'être un pute
Entendre ma femme se faire traiter comme ça me faisait bander, je me branlait a coter, j'avais bite ridicule à coter de lui. il la relevée et la emmenée contre le trépied en fer, ,il la penché a mis capote et la prise , de suite. Lorsque sa bite entra dans sa chatte ma femme l’encouragea
 putain je la sens bien ta grosse bite

vivement la suite
rachid741

Message par rachid741 »

la suite va venir mais il faut avant tout remercier cplcho74 pour cette histoire moi je ne fait que la réécrire
Isérois bien monté

Message par Isérois bien monté »

très sympa cette histoire...une histoire vraie?
discret73
Département : Savoie

Message par discret73 »

Hum sympa l histoire..si envie d un H pour rééduquer Mme je veux bien accepter cette mission..n hésitez pas je peux vous proposer tout type de scenario pour son dressage..(exhib, trio, pluralité, baise a l chaine, ...)
Antoine59
Département : Nord

Message par Antoine59 »

Merci pour le récit...très bonne réécriture!
seducteurantibes

Message par seducteurantibes »

Super histoire

Allez vous reprendre les rencontres ?
nousetvous
Département : Tarn-et-Garonne

Message par nousetvous »