RDV dans les bois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
maitre72
Situation : Homme
Département : Gers

RDV dans les bois

Message par maitre72 »

Voilà un récit de ma dernière expérience.......... Pour résumé, je suis un homme de 40 ans plutôt grand, aspect plutôt élancer, 1M74 et 90 kg, j'entretiens ma pilosité.

J'étais en contact avec un couple depuis le début de l'été. Sur un autre site coquin, je leur avais envoyez un petit message pour signaler mon intérèt pour leur fiche.
Lui 55 ans plutôt distingué, c'est toujours avec lui que j'ai parlé, il était là pour choisir.
Elle 54 ans, plutôt bien conservé (disait la fiche) et sexy avec le sexe rasé intégral..

Nous parlions des envies de MARC pour lui et pour sa femme, il voulait trouver un homme dominateur pour dresser sa femme en scénario type étudiante délurée qui se trouvait devant un professeur très vicieux.
Comme à mon habitude je lui élabore un scénario bien chaud avec un bulletin de note catastrophique et une histoire pour punir la petite salope.....( je pratique en virtuel depuis longtemps et ma partie cérébrale est sans fond)

Sur le tchat, nous échangions des messages régulièrement et un soir tel n'est pas ma surprise de recevoir une invitation avec une heure un lieu,............ le rendez vous est posé le mardi 14 août à 21H30 sur le parking d'un petit restaurant routier (fermé pour les vacances) à 50 km de mon appartement......

Je confirme l'heure et la date. Comme convenu Je me prépare bien évidemment, douche complète, tenue assez soft pantalon habillé et polo noir et mon caleçon avec ouverture facile pour mon sexe, et l'équipement de base, petit sachet avec préservatif, lubrifiant, des pinces, un collier, et quelques accessoires (il faut toujours prévoir).

Arrivé sur place je suis le premier avec 10 minutes d'avance pour pouvoir répérer les lieux avant, on ne s'est jamais. La nuit tombe à peine. Je me gare au fond du parking et j'attends. Le coin est super tranquille aucune voiture ne passe en 10 minutes, arrive alors un van aménagé, il se stationne juste à côté de ma voiture. MArc descend, on se salut et il ouvre alors une porte sur le côté, Miss est là assise sur le matelas, très sexy, ils ont installé une petite lumière à l'intérieur. Marc me propose alors d'y monter, je pose alors ma main sur sa cuisse gainée d'un joli bas blanc autofixant.
Il m'explique alors qu'il me présente sa femme PATRICIA, elle écarte rapidement ses cuisses pour me laisser voir son string d'un blanc immaculé. Ma main continue a glisser sur ses bas je l'embrasse et sa langue glisse contre ma langue.... humm c'est déjà la fiesta dans mon caleçon. Je ressors du van et commence à jouer mon rôle de professeur mécontent de son élève, je demande alors à PATRICIA de descendre. Elle a une tenue super sexy, un haut blanc, une jupe très très courte, des bas autofixants blanc avec une belle dentelle sur le haut de la cuisse mais pas de soutien gorge, très peu de maquillage et un parfum très agréable.
Je commence à faire une inspection de la tenue complète en lui ouvrant son haut et en découvrant ses seins, je relève aussi sa mini jupe, elle porte effectivement un string blanc qui lui séprare le cul, je la prend dans mes bras pour lui rouler une grosse pelle, elle n'attend que cela nos langues se mélangent, elle en veux la cochonne. Son mari s'est installé dans le van et reste assis en train de matter. Je la fais se pencher et oubliant très rapidement le scénario je lui demande de pomper son homme , lui s'empressant de sortir sa queue, elle ne se fait pas prier.
Je lui inspecte le cul le string et son entre jambe rapidement. Je me frotte à elle de temps en temps et une main balladeuse me caresse le sexe au dessus de mon pantalon. Elle est penchée toujours à pomper Marc et moi je lui réléve complètement sa mini jupe, en lui écartant le string je passe ma main sur sa rondelle anal et directement ensuite sur son minou qui est tout lisse..... La nuit promet d'être chaude. Je lui frappe le cul car mr m'avait brieffer (madame adore se sentir dominer et recevoir des fessées), je commence alors doucement, elle aime bcp même si ma main est à prioris plus lourde que celle de mr.
Je reprends alors l'initiative, en lui demandant de se relever, je passe alors ma main a travers les bouton de son haut pour aller lui palper les mamelles qui sont plutôt petites mais appétissantes. "Maintenant Salope, tu vas te mettre à genou et tu va me pomper comme une belle femelle que tu es, pour te faire pardonner de tes mauvaises notes". Elle s'exécute rapidement et se met à genou devant moi, je lui sort alors ma queue, bien raide bien gonflée et très veineuse ( quand je suis chaud c'est comme cela que ça marche). Elle prend alors ma queue en bouche, pour prendre le rythme je lui bloque la tête avec mes mains pour bien l'enfourner mais elle a une petite bouche donc je calme rapidement mon va et vient.
Après qq minutes je lui demande de se relever pour lui rouler une bonne pelle, sa langue est délicieuse. Je lui caresse les fesses en même temps. Une bonne femelle cette PATRICIA, son mari est toujours dans le van. Il se lève alors et me dit que nous allons aller un peu plus loin pour continuer. Avant de partir de ferme ma voiture et je prends mon petit sachet magique avec mes accessoires. Il nous laisse aller alors monter a l'arrière sur le matelas et ferme la porte derrière nous. je suis alors seul avec Patricia, je l'embrasse fougueusement, ma main s'insinue entre ses cuisses, elle est déjà très humide. Nous sommes allongé, le van démarre et prend des chemins de forêt pour rejoindre un endroit de pic nic qu'il connait bien tranquille.
Tout le long du trajet, je suis avec Patricia, nos langues se mélangent, je l'embrasse de partout, sur ses seins, et continuant mon chemin, je me glisse alors entre ses cuisses, je léche sa chatte, je commence à insinuer ma langue dans son sexe. Elle aprrécie beuacoup car elle lance des petits cris à chaque fois que ma langue éffleure son clitoris (qui est bien gonfflé déjà) Le van stoppe alors après quelques minutes. Marc nous ouvre les portes et nous descendons. Dans la pénombre, je remarque une table en bois type picnic avec un abri. c'est vraiment très tranquille, c'est juste un chemin de terre qui y mène. Je prend alors mes accessoires et nous nous rapprochons alors de la table.

La suite bientôt
partageur
Département : Calvados
Re: RDV dans les bois

Message par partageur »

très appétissant et très prometteur vivement la suite du récit...
dede58
Département : Gironde

Message par dede58 »

histoire bien bandante ! Hâte de connaître la suite
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
maitre72

Message par maitre72 »

Ce n'est pas une histoire mais du réel, et la suite viendra cette semaine
partageur
Département : Calvados

Message par partageur »

impatient d'avoir la suite
maitre72

Message par maitre72 »

MArc prend alors une grande couverture dans le coffre du van et recouvre la table de pic nic. Je prend Patricia par la main et je la rapproche de la table. L'obscurité commence à gagner du terrain mais je n'ai des yeux que pour cette mature délicieuse. Je lui bloque le visage et ma langue lui fouille la bouche, je lui retire sa mini jupe et je laisse tomber au sol son string. Marc est assis sur la table les pieds sur le banc, je demande a Patricia de se mettre a genou sur le banc pour pouvoir admiere son cul de mature. J'en profite pour lui faire claquer 4 revers de la main dessus pour lui ramollir les chairs, elle est surprise mais un petit cri de plaisir sort de sa bouche...." Tu aimes cela salope " " tu en veux encore petite effrontée " ....... Son mari n'en pouvant plus ressort sa queue et il lui demande de le pomper de nouveau, elle s'applique bien a la tache pendant que je continue a lui fouiller la fente, elle est dégoulinante..... Quelques fessés tombent encore et je commence aussi a lui claquer l'intérieur des cuisses, à chaque coup un petit cri s'échappe, elle a l'air d'adorer. Je lui doigte la chatte copieusement, entre 2 coups de langue elle précise à son mari que je suis un peu plus brusque que lui en ce qui concerne le caressage de son cul.....

Après quelques minute je lui demande de se relever car je veux qu'elle me pompe de nouveau elle se mets alors a genou et mes mains lui donnent le ryhtme, doucement bien sur pour que mon excitation ne lui enduise trop rapidement le visage. Je lui ordonne de se limer la chatte en même temps, les vas et vient faisant je lui tire les cheveux pour la faire se relever et je l'mebrasse alors à pleine bouche sa langue fouineuse m'excite. J'ai toujours garder mon pantalon et mon sexe ressort de mon caleçon bien raide et dresser. Je lui demande alors de s'allonger sur la table, elle se couche sur la longueur de la table et je lui écarte les cuisses. je commence a lui caresser les jambes qui avec ses bas m'excite bcp, je prolonge la caresse jusqu' a son entre jambe, sa chatte toute lisse est bien onctueuse, je me rapproche de son abricot et je commence un bon et long cunnilingus, j'aime broutter les bonnes chattes, en plus elle a bonne hauteur sur la table donc ma langue la fouille copieusement, j'ai garder un petit bouc en plus et le contact de mes poils qui se frottent sur sa fente la fait encore plus tressaillir. Mes amins écartent ses lèvres et je continue mes coups de langue en alternance grand coup petit coup pour aller aspirer son clitoris qui est bien gonfflé........ Une bonne chatte de mature , un vrai régal......... Pour ne pas l'ennuyer je profite aussi de la position pour lui caresser les seins...... Elle a trouver de nouveau le chemin de la queue de son homme et il ne dit pas non, il a un bon manche a lui proposer... Voyant la situation j'en profite pour sortir 2 pinces de petites dimension mais super efficace pour prendre en main les tétons. je les lui place sur ses mamelles et d'un coup elle se reveille, un aie de douleur se fait entendre mais elle ne les enleve pas au contraire, je tire dessus pour lui pincer encore plus les seins et la douleur la fait encore plus pomper son homme. Cette Patricia est vraiment une bonne femelle à baiser, un bon coup. Je prend alors mon petit sac et en ressort un préservatif que je me pose sur ma queue dressée..........

La suite et fin ce WE........
LAURENTLR
Département : Pyrénées-Orientales

Message par LAURENTLR »

hmmmmmmmmmm la suite
Laurent
gypsy
Département : Loiret

Message par gypsy »

la sarthe reseve bien des surprises la suite attendue avec impatience

amicalement

gypsy
maitre72

Message par maitre72 »

Je lui frappe la moule avec ma queue et son capuchon. Je me présente bien entre ses cuisses, je lui écarte les lèvres de sa chatte et je lui enfile mon chibbre au fond de sa fente. Je lui coince les cuisses et je commence à la limer la chienne, elle aime sentir ma queue au fond, ses petits cris à chaque coup de butoir, Patricia pompe toujours la queue de son mari en lui caressant bien les bourses. Mes mains laissent les cuisses pour retourner tirer sur les pinces posés sur ses tétons. Je la démonte toujours, régulièrement je lui frappe le haut des cuisses pour lui faire comprendre qui est le maitre et qui maitrise la situation. Après 5 minutes de baise je ressort ma queue et je me remet à lui pomper le minou, en la doigtant, 4 doigts y rentrent, la cochonne aime cela elle commence a se tortiller de plaisirs, les cris se font de plus en plus insistant. Heureusement que l'endroit est désert. Je me remet en place et je recommence à la baiser, ma queue est toujours bien raide et épaisse, elle en prend plein la chatte la chienne.

Après un moment je n'en peut plus et je gicle dans la capote au fond de sa fente. Je ressort ma queue, elle a les jambes endoloris elle a jouis quasiment en même temps que moi, elle me demande alors de la soutenir pour qu'elle se relève, elle a les jambes en compote, humm j'adore cela car je suis alors sur qu'elle a bien jouis. je la reprend dans mes bras et nos langues reprennent leurs mélanges.

Sa langue fouineuse est bonne même délicieuse.

Son homme raccompagne alors Patricia vers le van et l'aide a rémonter à l'arrière, je la suit, le retour se fait doucement sur le chemin de forêt, je reste avec la cochonne, allongé sur la banquette, je lui caresse les seins, je lui demande si elle a aimé......... Enormément me dit-elle. Je lui dit alors que je veux la revoir pour remettre cela, elle est d'accord mais c'est Mr qui décide. Nous nous embrassons encore, le van s'arrête sur le parking. Il ouvre la porte et je les laisse partir en ayant bien sûr récupérer mon sac magique avec mes accessoires. J'ai juste eu le temps de relever le numéro d'immatriculation du van "on ne s'est jamais"..........

Voilà une expérience magique, délicieuse et inoubliable.............

Un 14 août que je n'oublierais pas.

A quand la prochaine rencontre..........
cuckold rennais

Message par cuckold rennais »

Passe tu en ille et vilaine de temps en temps
cuckold rennais

Message par cuckold rennais »

Recontacte moi à cet occasion
maitre72

Message par maitre72 »

un petit up pour faire profiter de mon récit chaud et de mon plan sexe de cet été
maitre72

Message par maitre72 »

Peu de lecteur assidu je vois mais cette expérience demande à avoir une suite..
dani93
Département : Seine-et-Marne

Message par dani93 »

Histoire très excitante ! Faut aller plus loin avec cette salope, elle a l'air d'avoir les capacités pour.
maitre72

Message par maitre72 »

merci mais c'est surtout du vécu
maitre72

Message par maitre72 »

Un couple intéressé pour remettre cela le 14 août comme l'année dernière ??
cocufieur sensuel

Message par cocufieur sensuel »

très excitant comme récit...y a-t-il eu une suite???
maitre72

Message par maitre72 »

hélas non une rencontre d'un soir seulement mais que de plaisirs..........
maitre72

Message par maitre72 »

une prochaine sortie en vue ?

une volontaire
anaetrémy
Département : Loire-Atlantique

Message par anaetrémy »

Hello . Dis moi pourquoi avoir relevé la plaque d immatriculation du van ??? Sinon récit hyper excitant
maitre72

Message par maitre72 »

Un instinct, une envie de les revoir et possibilité de les croiser pour une autre soirée.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »