Re: comment la convaincre???
-
- Situation : Homme
- Département : Somme
J aime ma femme j adore la prendre pour une petite salope elle adore être soumise mais je ne sais pas à quel point et je ne veux pas nn plus la brusquer!!
Je lui ai fais découvrir le plaisir mais espère aller plus loin quand elle jouit elle adore quand je lui dis qu' elle exite les mecs ensuite je la sens plus réticente comment la convaincre à aller plus loin!!
Je lui ai fais découvrir le plaisir mais espère aller plus loin quand elle jouit elle adore quand je lui dis qu' elle exite les mecs ensuite je la sens plus réticente comment la convaincre à aller plus loin!!
- une_sorciere
- Département : Landes
Re: Re: comment la convaincre???
lisais lui les histoires érotiques sur d'autres sites ! Ils en existent des super
***** Coquine et respectable *****
-
- Département : Puy-de-Dôme
je peux te proposer un jeu pour ta soumise ... Lui imposer de dialoguer avec un vicelard comme moirequin22 a écrit :J aime ma femme j adore la prendre pour une petite salope elle adore être soumise mais je ne sais pas à quel point et je ne veux pas nn plus la brusquer!!

- solcarlus
- Département : Paris
Propose lui de poser nue lors d'une séance photorequin22 a écrit :Plus de conseils merci
-
- Département : Somme
Hier Pdt l acte je l ai pris en photo elle a adoré je lui ai dis que mon colocataire venait et qu' elle devait le sucer ça l as exiter mais après le rapport elle me dit jamais de trio!!@
- solcarlus
- Département : Paris
Il faut donc uniquement lui proposer de faire une séance photo chez vous en lui disant que ça te ferait plaisir car ça t'excite de la voir nue devant un inconnu.
Puis si elle est chaude soit tu la rejoins devant l'appareil pour quelques photos de vous 2 et tu en profites pour la caresser afin que ça dérape, soit tu lui proposes d'inviter le photographe à prendre un verre et tu lui demande de rester nue pendant ce temps.
Dans les 2 cas ça devrait déraper.
En tout cas, la première technique à déjà fait ses preuves. Je peux en témoigner en tant que photographe : )
Puis si elle est chaude soit tu la rejoins devant l'appareil pour quelques photos de vous 2 et tu en profites pour la caresser afin que ça dérape, soit tu lui proposes d'inviter le photographe à prendre un verre et tu lui demande de rester nue pendant ce temps.
Dans les 2 cas ça devrait déraper.
En tout cas, la première technique à déjà fait ses preuves. Je peux en témoigner en tant que photographe : )
-
j'ai décidé les femmes d'Alex13008 et lolo7787 par mail ...requin22 a écrit :Plus de conseils merci
Elles ont baisé avec d'autres mecs.
Les maris ont été ravis
si ça te dit ...
-
mais ça peut peut-être valoir le couprequin22 a écrit :Ok mais pas trop le temps au taf lol