23 ans, éduqué, grosse bite, je cherche à explorer mon penchant pour les femmes des autres.
Nantes et alentours
Rebeu courtois pour vos femmes
-
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
- soda
- Département : Gironde
j'aimerai voir ta belle grosse queue de rebeu sur la photo de ma femme, elle a 50 ans et je rêve de la voir se faire baiser par un jeune mec comme toi 

-
- Département : Var
Moi je me contenterais de venir sous elle lui bouffer sa belle chatte pendant qu'elle se fait prendre par derrière!soda a écrit : j'aimerai voir ta belle grosse queue de rebeu sur la photo de ma femme, elle a 50 ans et je rêve de la voir se faire baiser par un jeune mec comme toi

- grosgros91
- Département : Val-de-Marne
Re: Rebeu courtois pour vos femmes
Je la demonte quand elle veutsoda a écrit : j'aimerai voir ta belle grosse queue de rebeu sur la photo de ma femme, elle a 50 ans et je rêve de la voir se faire baiser par un jeune mec comme toi
- Swinger41
- Département : Drôme
Magnifique grosse bite de rebeu, ma femme adoregrosgros91 a écrit :Je la demonte quand elle veutsoda a écrit : j'aimerai voir ta belle grosse queue de rebeu sur la photo de ma femme, elle a 50 ans et je rêve de la voir se faire baiser par un jeune mec comme toi
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
- soda
- Département : Gironde
Je pense que ça pourrait lui plairegrosgros91 a écrit :Je la demonte quand elle veutsoda a écrit : j'aimerai voir ta belle grosse queue de rebeu sur la photo de ma femme, elle a 50 ans et je rêve de la voir se faire baiser par un jeune mec comme toi

Bonjoursoda a écrit : j'aimerai voir ta belle grosse queue de rebeu sur la photo de ma femme, elle a 50 ans et je rêve de la voir se faire baiser par un jeune mec comme toi
De Gironde également on pourrait peut être faire connaissance. Jeune homme 35 ans, brun yeux verts 1m80, 78 kg.
Au plaisir