Postez ici les veritable salope qui assume vraiment du forum du genre :kimmy de lille,misscpl36,danylaly,desirs77,supercoquin...
Quand je dit SALOPE c'est un compliment avec le plus grand respect et non une insulte lâcher à titre gratuit!
Une page vraiment réservé à celles qui mérite vraiment dit figuré
recensement des plus belles salopes du forum
- sexlove
- Situation : Homme
- Département : Var
recensement des plus belles salopes du forum
Modifié en dernier par sexlove le dim. 23 févr. 2020 11:28, modifié 1 fois.
- MâitreCocufieur
- Département : Paris
Re: recensement des plus belles salopes du forum
Sont elles d'accord ?
sexlove a écrit : Postez ici les veritable salope qui assume vraiment du forum du genre :kimmy de lille,misscpl36,danylaly,desirs77,supercoquin...
Quand je dit SALOPE c'est un compliment avec le plus grand respect et non une insulte lâcher à titre gratuit!
- sexlove
Aucune idée mais du moment ou ils poste de même et non posté par de tierces personne!
Qui plus est généralement les femmes qui assume ont leurs photos et pedigree affiché sur le forum a divers poste
Je propose ce poste pour rassembler et voir les véritables cpl et femme assument pleinement leurs désirs et non les fantasmeurs candau cuckold
Qui plus est généralement les femmes qui assume ont leurs photos et pedigree affiché sur le forum a divers poste
Je propose ce poste pour rassembler et voir les véritables cpl et femme assument pleinement leurs désirs et non les fantasmeurs candau cuckold

- sexlove
D'ailleurs la mienne mérite une toute petite place à son niveau étant véritablement candau avec 28 amants différent a son actifs
- Markkus
- Département : Yonne
Très bonne idée ce post, ça permet d'y voir plus clair et rend ces belles salopes encore plus désirable, la tienne figure en bonne placesexlove a écrit : D'ailleurs la mienne mérite une toute petite place à son niveau étant véritablement candau avec 28 amants différent a son actifs
- sexlove
Aucun poste?
L'idée n'est pas si bonne que ça dommage

-
- Département : Haute-Savoie

la tienne à sa place clairement ici, mais effectivement les autres sont frileux de les montrer lasexlove a écrit : Aucun poste?
-
- Département : Bas-Rhin
waow ! son cul est magnifique bien sûr mais j'adore aussi les bas qu'elle porte … poste nous d'autres photos stp avec ses jolis bas ...sexlove a écrit : D'ailleurs la mienne mérite une toute petite place à son niveau étant véritablement candau avec 28 amants différent a son actifs