Rech. Fantasmeur
- Creed
- Situation : Homme
- Département : Jura
Rech. Fantasmeur
Bonjour, j’aimerais trouvé un fantasmeur discret sur ma femme car elle n’ai pas au courant donc discrétion de rigueur . Un mec pour la draguer ou lui offrir des choses donc avec lesquels ils aimerait bien la voir ce balader etc... sextoy ou autre . Je lui montrerai tout a ce fantasmeur et dans le but final de venir la baiser à la maison en plan 3 si elle craque au désir. Je trouve ce scénario tres excitant et complice avec un gar serieux . Mp par snapchat est conseillé snap: manoa39300
Modifié en dernier par Creed le jeu. 20 mars 2025 22:00, modifié 7 fois.
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Ta femme est extrêmement magnifique, j'adore réellement je suis un cocufieur expérimenté nous pouvons échanger si tu veux.Creed a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 07:26 Bonjour, j’aimerais trouvé un fantasmeur discret sur ma femme car elle n’ai pas au courant donc discrétion de rigueur . Un mec pour la draguer ou lui offrir des choses donc avec lesquels ils aimerait bien la voir ce balader etc... sextoy ou autre . Je lui montrerai tout a ce fantasmeur et dans le but final de venir la baiser à la maison en plan 3 si elle craque au désir. Je trouve ce scénario tres excitant et complice avec un gar serieux . Mp par snapchat est conseillé snap: manoa39300
Coquinement
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Bonjour à toi
Il ne faut surtout pas s'arrêter à la notion de distance, tout est envisageable quand on veut, parole d'un expérimenté.
Surtout pour une aussi jolie femme et excitante.
Coquinement
Il ne faut surtout pas s'arrêter à la notion de distance, tout est envisageable quand on veut, parole d'un expérimenté.
Surtout pour une aussi jolie femme et excitante.
Coquinement