Bonjour .
je recherche minette a lecher contacter moi ..amicalement
recherche belles minettes 20/65 ans
Re: recherche belles minettes 20/65 ans
m'expliquerais-tu comment tu t'y prendrais si elle écartait les cuisses pour que tu la manges pendant que je lui pince le clito ?tototeub2 a écrit : Bonjour .
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Elle est allongée sur un plan en hauteur (table ou lit un peu haut), jambes pendantes mais pour éviter la fatigue elle peut poser ses pieds sur des supports (coussins petit tabouret).trucmuch a écrit :m'expliquerais-tu comment tu t'y prendrais si elle écartait les cuisses pour que tu la manges pendant que je lui pince le clito ?tototeub2 a écrit : Bonjour .
je m'accroupis entre ses cuisses écartées et je m'occupe de son joli minou avec la bouche. Toi es sur le coté et tu peu lui pincer le clito par le haut.
délaisses-tu son cul ?menthe a écrit :Elle est allongée sur un plan en hauteur (table ou lit un peu haut), jambes pendantes mais pour éviter la fatigue elle peut poser ses pieds sur des supports (coussins petit tabouret).trucmuch a écrit :m'expliquerais-tu comment tu t'y prendrais si elle écartait les cuisses pour que tu la manges pendant que je lui pince le clito ?tototeub2 a écrit : Bonjour .
je m'accroupis entre ses cuisses écartées et je m'occupe de son joli minou avec la bouche. Toi es sur le coté et tu peu lui pincer le clito par le haut.