Recherche complice pour draguer ma femme
- Travelling752
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Recherche complice pour draguer ma femme
Bonjour, tout est dans le titre. Pour la faire courte, ma femme et moi avons une sexualité très épanouie, mais le libertinage ne l’interesse Pas. Si quelque chose doit se passer, cela doit être une rencontre faite totalement au hasard. Elle n’est pas au courant de ma démarche sur ce site. Mais si un beau mec d’entre 25 et 40 ans arrive à la séduire, je pense que c’est gagné. Quand on baise elle imagine sucer d’autre queue, se faire baiser aussi par un autre. On a tout de même une toute petite expérience à notre actif. Elle a quasi couché avec un ex dans notre lit, j’etais Consentant évidemment.. c’etait Magique d’ailleurs haha !! Nous sommes dans le 06. À l’ecoute De vos scénarios crédibles, et bien sûr au moins une photo de vous ( habillé ). Je saurais vous dire si ça peut matché ou pas. Merci !!
-
Re: Recherche complice pour draguer ma femme
Bonjour à toi
Beau mec 38 ans sur Nice, a ton service pour séduire ta femme
Beau mec 38 ans sur Nice, a ton service pour séduire ta femme
- photoamat34
- Département : Hérault
Vraiment bonne ta femme ...
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
- yannoo
Hello. Très attirante ta nana.
Comment tu imagines la partie séduction ? Une approche seul ? Ou ça peut être fait en ta présence ? Elle sera peut être plus réceptive si tu es la pour acquiescer
Comment tu imagines la partie séduction ? Une approche seul ? Ou ça peut être fait en ta présence ? Elle sera peut être plus réceptive si tu es la pour acquiescer

- Travelling752
-
- Département : Gironde
Travelling752 a écrit : Bonjour, tout est dans le titre. Pour la faire courte, ma femme et moi avons une sexualité très épanouie, mais le libertinage ne l’interesse Pas. Si quelque chose doit se passer, cela doit être une rencontre faite totalement au hasard. Elle n’est pas au courant de ma démarche sur ce site. Mais si un beau mec d’entre 25 et 40 ans arrive à la séduire, je pense que c’est gagné. Quand on baise elle imagine sucer d’autre queue, se faire baiser aussi par un autre. On a tout de même une toute petite expérience à notre actif. Elle a quasi couché avec un ex dans notre lit, j’etais Consentant évidemment.. c’etait Magique d’ailleurs haha !! Nous sommes dans le 06. À l’ecoute De vos scénarios crédibles, et bien sûr au moins une photo de vous ( habillé ). Je saurais vous dire si ça peut matché ou pas. Merci !!
Annonce très intéressante mais je suis de Lyon :O hâte de découvrir la suite..
PasseTemps.
Hello les loulou
Sommes également dans le 06, rechecrhe idem et avons déjà quelques beaux mâles cérébraux correspondant à vos recherches
N’hésitez pas d’autant que la miss est magnifique et notre « cheptel » devrait lui plaire .
Baisers tendres
Clara et Yann
Sommes également dans le 06, rechecrhe idem et avons déjà quelques beaux mâles cérébraux correspondant à vos recherches
N’hésitez pas d’autant que la miss est magnifique et notre « cheptel » devrait lui plaire .
Baisers tendres
Clara et Yann
- photoamat34
- Département : Hérault
Magnifique, si tu as besoin d'un photographe, je suis à ta disposition.
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
-
- Travelling752
On est proche de cagnes sur mer. Envoyez moi un mp pour les candidatures.
- Travelling752
-
- Département : Indre-et-Loire
Madame est sublime et ne doit pas manquer de prétendants quand vous n'êtes pas à proximité...
-
- Département : Autre
Il doit y avoir pas mal de prétendants pour cette miss, elle est superbe et a l'air assez salopeTravelling752 a écrit : Bonjour, tout est dans le titre. Pour la faire courte, ma femme et moi avons une sexualité très épanouie, mais le libertinage ne l’interesse Pas. Si quelque chose doit se passer, cela doit être une rencontre faite totalement au hasard. Elle n’est pas au courant de ma démarche sur ce site. Mais si un beau mec d’entre 25 et 40 ans arrive à la séduire, je pense que c’est gagné. Quand on baise elle imagine sucer d’autre queue, se faire baiser aussi par un autre. On a tout de même une toute petite expérience à notre actif. Elle a quasi couché avec un ex dans notre lit, j’etais Consentant évidemment.. c’etait Magique d’ailleurs haha !! Nous sommes dans le 06. À l’ecoute De vos scénarios crédibles, et bien sûr au moins une photo de vous ( habillé ). Je saurais vous dire si ça peut matché ou pas. Merci !!

-
- Département : Vendée
Bonsoir !
Je suis sur Antibes. Votre femme est tout simplement incroyable. Un scenarios déjà pratiqué qui m'avait énormément plu était le sms anodin pour se présenter (au mari de trouver comment j’aurai pu avoir le numéro). Puis de fil en aiguille aller un peu plus loin ...
Je suis disponible mais n’ai pas de compte payant.
Au plaisir !
Je suis sur Antibes. Votre femme est tout simplement incroyable. Un scenarios déjà pratiqué qui m'avait énormément plu était le sms anodin pour se présenter (au mari de trouver comment j’aurai pu avoir le numéro). Puis de fil en aiguille aller un peu plus loin ...
Au plaisir !
-
- Département : Vendée
luielleeteux a écrit :grossexe91 a écrit : Bonsoir !
Au plaisir !
Quel MALE !!!
Merci ! Toujours disponible pour de jolies femmes

- Anthonio83470
- Département : Var
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation