toujours en recherche d un homme qui par la suite si affinitees deviendrait l amant de madame un homme de plus de 40 ans oblige et pouvant recevoir.
madame est une femme tres gourmande et insatiable pour plus de renseignement contactez moi merci
recherche homme(s)
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
Re: recherche homme(s)
Bonjour,
je suis souvent de le secteur et madame est vraiment délicieuse d'apres ces premieres photos...
je suis souvent de le secteur et madame est vraiment délicieuse d'apres ces premieres photos...
- Cunibio
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour Je suis artisant de 48 ans je peux vous recevoir sur mes chantier sur paris pour moment exib et pourquoi pas s'amuser ensemble
- jpg
- Situation : Couple
- Département : Aisne

desole commeje t ai deja dit ce n est pas notre recherche ces plansCunibio a écrit :Bonjour Je suis artisant de 48 ans je peux vous recevoir sur mes chantier sur paris pour moment exib et pourquoi pas s'amuser ensemble
- tomadumtere
- Département : Seine-et-Marne
Bonjour mike artisan marié libre Tres souvent en journée coquîn pouvantvrecevoir dans le 77 a coulommiers chez un ami participant ou pas . Au plaisir de vous lire
- fetishartiste
- Département : Nord
bonjour,
je suis mr lukas enchanté...male tbm insatiable sexuel, très tenté par ta gourmande!...
au plaisir
m L
je suis mr lukas enchanté...male tbm insatiable sexuel, très tenté par ta gourmande!...
au plaisir
m L
-
- Département : Meuse
-
- Département : Paris