Récit de fantasme : "l'invité imprévu"

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Récit de fantasme : "l'invité imprévu"

Messagepar Tryme70 » Sam 3 Juil 2021 11:08

Salut tout le monde, j'aimerai partager avec vous un fantasme/récit et avoir vos retour. Ce n'est qu'une ébauche mais j'espère qu'elle vous plaira.

Elle m'attendait à la gare depuis un dizaine de minutes, impatiente de me découvrir. Nous avions déjà discuter sur les forums et avions convenu de ce rendez-vous il y a déjà quelques semaines. La tension avait eu le temps de monter : elle n'avait jamais oser ramener un homme aussi jeune chez elle. Je monte dans sa voiture en silence, je la sens me fixer d'excitation.
"- Salut, alors ce trajet?
- Un peu long, j'aimerai bien le reposer un peu."
Après quelques instant, elle demarra son véhicule et afin de briser le silence je relanca la conversation.
"- Et ton mari, il est absent c'est ça ?
- Oui ne t'inquiètes pas, nous avons un peu de temps temps devant nous".
À ce mots, elle placa sa main sur ma cuisse tout en me jettant un coup d'oeil, attendant mon approbation. Elle la glissa un peu plus loin, ce qui lui permettait de sentir que j'étais déjà dure à l'idée d'être avec elle.
Elle gara la voiture quelques instants, et sans me prévenir sorti mon sexe de ma braguette et commenca à le carresser. Gêné, je l'invita à continuer. Même si cette route semble peu fréquentée, le risque de se faire prendre est là, et cela m'excitait autant qu'elle. Après quelques minutes torrides, nous reprenons la route et arrivons finalement chez elle. Son mari n'était pas là, mais il était au courant de la venue de ses "collègues" ou "amis" en son absence.
Après quelques embrassades, elle m'emena dans sa chambre.
"Je t'ai apporter un petit cadeau". Je sortait de mon sac une petite boîte. À son ouverture je senti son excitation augmenter. Il s'agissait d'un masque noir et d'un plug anal. Je lui enfilai le plug delicatement après lui avoir mis le masque. Un premier coup de hanche brusque allait donner le pas de ce qu'allait être cet après-midi.
Après quelques minutes à scander mon nom, la porte s'ouvrit, elle ne fit pas attention à cela, mais je savais que c'était son mari. Sans un mot il entra dans la pièce, nous observant. Entraînée dans l'action, elle n'était toujours pas au courant de sa présence. Toujours sans un mot, le mari sorti son sexe et commença à se toucher tout en observant la scène. D'un coup d'œil de linvita à se joindre à nous, m'écartant de l'entrejambe de sa femme. Il s'allongea et elle monta sur lui, laissant son derrière exposé. Soudainement je retirai son plug, c'est à cet instant quelle compris que nous allions la prendre à deux. J'inserrai mon sexe dans son autre partie intime, la laissant poussant un cri entre la surprise et le plaisir. Après un moment torride, son mari et moi nous étions vidé sur elle.
Je devais déjà répartir, elle le raccompagne à la gare, m'embrassa une dernière fois et, dans un geste brusque et presque honteux, me laissa sa culotte souillée.
Avatar de l’utilisateur
Tryme70
 
Messages: 194
Inscription: Ven 2 Juil 2021 20:07
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités