Récit de notre vie sexuelle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar oneshot » Ven 14 Sep 2018 15:29

j'aimerais voir...
et pour faire les courses aussi tu t'habilles sexy ?
oneshot

Situation: Homme
Département: Moselle
Membre certifier

Messagepar Biloute » Ven 14 Sep 2018 15:33

Alors des histoires lesbienne j’en ai pas mal mais ce sera dans mes aventures à venir.tant qu aux courses autant éviter les mauvaises langues ,ce que je fait ne doit pas être étalé
Biloute

Département: Rhône

Messagepar oneshot » Ven 14 Sep 2018 15:45

en MP ?
oneshot

Membre certifier

Messagepar Biloute » Ven 14 Sep 2018 16:51

Je vais vous raconter une aventure entre filles en vacance.il y a une dizaine d’annees en vacance au pays basque ,nous étions dans un camping en caravane ,mon regard est attiré par une jolie brune d’une trentaine d’annes Qui a l’ai malheureuse ,elle avait une toute petite tente avec de gros sacs de vêtement.je m’approche d,elle ,entame la discutions el la j’apprends que son copain l’a mise dehors avec ses vêtements,elle n’avait pas d’autre alternative que d’aller au camping en attendant de trouver un logement.je la présente à mon cheri ,le courant passe très bien ,mon chéri est sous le charme mais moi aussi.le lendemain je provoque une rencontre et on discutent de tout et de rien.a un moment après je lui dis on est adulte on peut parler,je craque pour toi mon homme aussi ,est tu bi ,si oui ai je une chance ,elle me regarde droit dans les yeux et me répond je ne l’ai jamais fait mais je suis prête à le faire avec toi car tu me plais beaucoups,tu es super belle mais pas d’homme ,j’en suis trop déçue,ce soir vient manger avec nous que j’en parle à mon mari.le soir venu mon chéri nous emmène au restau et sans que l’on disent quoi que ce soit il nous demande vous vous plaisez ou je me trompe,oui oui unanimement et on se prends la main et elle colle sa joue sur la mienne et m’y dépose un chaste baiser.le repas fini mon mari nous dit je suppose que je suis exclu,ma belle brune répond sans te vexer oui.ok je vous emmène à l’hotel 1 ère classe juste à côté du camping,enfin 3 ou 4 km ,il nous y dépose règle la chambre et nous dit faite vous plaisir et appelle moi demain matin que je vienne vous chercher.je saute à son cou en pleur merci mon chéri et je lui roule un patin d’enfer ,majolique brune approche sa tête de nous m’embrasse goulûment ,prend la tête de mon homme dans ses mains,me regarde et me demande ,je peut ,je fait un signe de tête,elle embrasse mon chéri un long baiser interminable tout en caressant ses cheveux qui m’a rendue folle de jalousie,je me suis mêlée à leur baiser et on s,ai bécotés à 3 .nous sommes rentrée dans la chambre sous le regard envieux et content de mon homme adoré,un petit coucou de la main de notre part et la porte du plaisir se referme.la suite vous la voulez ?
Biloute

Messagepar Biloute » Ven 14 Sep 2018 16:54

10 kilos de plus ,de 85 b mes seins sont à 95 c,je deviens grosse vous ne trouvez pas.ditent moi quelque chose s’il vous plaît.
Biloute

Messagepar Biloute » Ven 14 Sep 2018 16:54

10 kilos de plus ,de 85 b mes seins sont à 95 c,je deviens grosse vous ne trouvez pas.ditent moi quelque chose s’il vous plaît.
Biloute

Messagepar oneshot » Ven 14 Sep 2018 16:56

vite la suite, je gonfle !!!
tu es mieux comme ça je trouve, avec juste encore les poils en trop...
oneshot

Membre certifier

Messagepar Biloute » Ven 14 Sep 2018 16:59

je ne vous plaisez pas avec mes petits sens ,je suis déçu.vous voulez la suite alorsdite moi des choses qui me donne envie de vous faire plaisir.
Biloute

Messagepar oneshot » Ven 14 Sep 2018 17:01

je préfère les femmes avec un peu plus de formes...
j'ai envie de connaitre la suite pour pouvoir m'astiquer parce que tu m'excites !!!
oneshot

Membre certifier

Messagepar Lemilitaire77 » Ven 14 Sep 2018 17:41

Mais si tu a très beau corps qui ne plait pas a tout le monde , mais moi il me plaît et me fait grave bander
Lemilitaire77

Département: Seine-et-Marne
Membre vip

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message