Récit de notre vie sexuelle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Ven 6 Sep 2019 19:35

J’ai été depucelée par un bellâtre monté comme un âne qui m’a défoncé ma petite chatte sans aucune douceur ça a duré un bon quart d’heure sans que je jouisse, en prime il m’en a remis une deuxième dose .il m’a fait mal.
Biloute

Situation: Homme
Département: Rhône

Messagepar pascaljean_fr » Lun 9 Sep 2019 12:46

dis toi que depuis tu as oublié ce benêt et que tu prends bien des plaisirs dans la chose!
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar Biloute » Lun 30 Sep 2019 12:54

Bonjour tout le monde,ce soir je dîne avec une femme que je connais depuis longtemps et qui m’a toujours draguée ,mais jamais je n’ai franchie le pas .ce soir je me la fais .mon cheri si tu me lis sache que ce soir tu sera cocu une nouvelle fois,tu seras content que je te raconte tout,si son copain est là et qu’elle est d’accord je me le fais aussi.cette semaine tu m’as donné l’autorisation de faire ce que je veux,tu ne sera pas déçu.je t’aime ma petite bite de cocu.
Biloute

Messagepar pascaljean_fr » Lun 30 Sep 2019 13:17

Bonne soirée à toi et à elle !
pascaljean_fr

Messagepar Biloute » Lun 30 Sep 2019 13:32

Merci beaucoups
Biloute

Messagepar pascaljean_fr » Mar 1 Oct 2019 00:13

hate de savoir comme se passe ta soirée !
pascaljean_fr

Messagepar Biloute » Mar 1 Oct 2019 04:04

Super ,je rentre juste, fatiguée,dodo à tout à l’heure.
Biloute

Messagepar pascaljean_fr » Mar 1 Oct 2019 19:26

Hâte de lire ton récit !
pascaljean_fr

Messagepar Biloute » Dim 6 Oct 2019 08:49

Coucou ,après lundi c’est jeudi soir que j’ai mangé avec une autre femme,décidément c’etait ma semaine lesbienne,mon ancienne maîtresse d’il y a 3 ans.nous avons passés une bonne soirée qui a finit chez elle au lit ,on s’ais donne beaucoup de plaisirs mais il nous manquait une bite ,elle a appelée 2 de ses copains qui n’ont pas traînés pour venir ,2 belles bites ,une courte et grosse et l’autre longue et assez fine comme je les aimes,ils nous on donnés plusieurs orgasmes.mon mari a regardé le film vendredi soir quand il est rentré,il a beaucoups aimé même si il nous avait écouté en direct au tel.c’etait deux arabes,décidément j’aprecie beaucoup les rebeux ,ils sont souvent très bien équipés et j’aime aussi leurs côtés matchio.a renouveler.
Biloute

Messagepar pascaljean_fr » Lun 7 Oct 2019 17:00

Et nous n'avons pas droit à un petit extrait de ces vidéos entre coquines ?
pascaljean_fr

Messagepar Biloute » Mer 9 Oct 2019 06:22

Une fois j’ai même fais une pipe à mon homme devant 2 de ses collègues de travail,debout contre un mur.
Biloute

Messagepar pat66 » Mar 7 Jan 2020 19:05

Ils ont du se régaler à te regarder le sucer, ils sont rentré chez eux avec bite dure dans le pantalon
pat66

Département: Puy-de-Dôme

Messagepar Biloute » Mar 7 Jan 2020 19:28

Ils n’ont pas loupés une miette, j’étais jeune à l’époque et très fidèle et comme c’étaient des copains d’école ils n’ont pas osés se branler devant moi
Biloute

Messagepar pat66 » Mar 7 Jan 2020 23:07

Ils ont du se régaler à te regarder le sucer, ils sont rentré chez eux avec bite dure dans le pantalon[/quote]
Ils n’ont pas loupés une miette, j’étais jeune à l’époque et très fidèle et comme c’étaient des copains d’école ils n’ont pas osés se branler devant moi[/quote]

J ai pas eu le temps de lire touts tes postes, mais tu me fait bander depuis que je les lis, et merci pour ton message sur ma présentation. Pour le plaisir de tous continue ;)
pat66

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 14:23

J’ai envie de parler du week end dernier,mon mari a invité un de ses ami et sa femme qu’il n’avait pas vu depuis de nombreuses années .par contre sa femme et moi on ne s’appréciait pas mais ce qui ce passa samedi après le repas du soir m’a laissé sans voix.
Biloute

Messagepar micmac23 » Mar 14 Jan 2020 15:09

Tu nous met en appétit, que s'est-il passé? Gouinage?
micmac23

Département: Autre

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 15:34

Après le repas on a discuté des années où on s’est perdues de vue,et là elles m’a avoué m’avoir reconnue sur les photos que j’ai publiées sur ce site étonnée de ce que j’étais devenue ,elle me voyait prude et frigide mais elle était jalouse de moi car son mari avait envie de moi .a cette époque il est vrai que mon chéri ne m’avait pas encore introverti à la débauche.elle était elle même très belle femme qui trompait son mari avec un copain à mon homme et elle en était tombée amoureuse.je la prenais pour une salope.c’est pour moi une nouvelle façon de les connaître avec ce qui vient de ce passer.la suite tout à l’heure,si bien sûr ça intéresse quelqu’un.
Biloute

Messagepar Lo31 » Mar 14 Jan 2020 15:51

humm... Toujours intéressant de découvrir les gens sous un autre angle 8-)
Lo31

Département: Haute-Garonne

Messagepar micmac23 » Mar 14 Jan 2020 16:07

Impatient de connaître la suite de cette soirée qui a l'air d'avoir été chaude ;)
micmac23

Département: Autre

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 16:20

Je ne m’étais pas trompée c’était bien une salope déjà à cette époque,elle m’en a racontée des choses et des phantasmes dont j’étais là principale intéressée ,elle aurait aimée faire l’amour avec moi et son homme mais sans le miens,un trio sans mon chéri ,elle lui aurait donnée le droit de regarder sans toucher (la garce)
Biloute

Messagepar Lo31 » Mar 14 Jan 2020 16:23

Finalement ça la dérangé pas vraiment que son mec ait des vues sur toi...
Lo31

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 16:36

Elle aurait voulut que cela ce fasse pendant qu’elle me mange la chatte et récupérer le sperme de son mari et bien d’autre choses encore,par exemple que je partage son amant avec elle sans rien dire à mon chéri,que je le fasse cocu avec elle et son amant qui était bien outillé d’après elle.
Biloute

Messagepar Lo31 » Mar 14 Jan 2020 16:38

Finalement ça la dérangé pas vraiment que son mec ait des vues sur toi...[/quote]
Elle aurait voulut que cela ce fasse pendant qu’elle me mange la chatte et récupérer le sperme de son mari et bien d’autre choses encore,par exemple que je partage son amant avec elle sans rien dire à mon chéri,que je le fasse cocu avec elle et son amant qui était bien outillé d’après elle.[/quote]

Elle lui en voulait à ton mec pour le faire plus que cocu là ?
Lo31

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 17:33

Elle aurait voulut que cela ce fasse pendant qu’elle me mange la chatte et récupérer le sperme de son mari et bien d’autre choses encore,par exemple que je partage son amant avec elle sans rien dire à mon chéri,que je le fasse cocu avec elle et son amant qui était bien outillé d’après elle.[/quote]

Elle lui en voulait à ton mec pour le faire plus que cocu là ?[/quote]
Non elle lui en voulait pas mais elle pensait que c’était lui qui avait dit à son mari qu’elle avait un amant .
Biloute

Messagepar Lo31 » Mar 14 Jan 2020 18:12

Ha... Juste une petite vengeance alors... Dommage, ça aurait pu être sympa
Lo31

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 18:14

Suite .nous avons parlés de mes aventures ,comment j’en suis arrivée là,on a regardés les photos ,les films de moi en train de me faire du bien seule au début puis avec mon chéri et après avec beaucoups d’amant très bien montés.elle s’est gentiment moquée de mon chéri en lui disant qu’il a une petite bite et que jamais elle aurait jouie avec si petit,il ne s’est pas vexé car il aime quand on lui dit qu,il a une toute petite bite ,moi avec sa petite bite il m’a fait jouir des centaines de fois ,il est tellement doué.apres beaucoups d,excitations elle m’a demandée si je pouvais exaucer son phantasmes.mon cheri m’a dit ok pour moi si tu es d’accord vas y,moment d’hesitation Pour moi car ils m’impressionnent tout les 2 .pensez vous que j’ai dis oui ?
Biloute

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 18:15

je vous rassure cela a été plus que sympa
Biloute

Messagepar pat66 » Mar 14 Jan 2020 18:35

J aimerai bien passer un aussi bon moment avec vous, regarder des photos et video avec vous. .. je pense que je serais très exciter comme sur les photos que tu a vue sur mon profil

Sinon je suis sur que ta dit oui .
pat66

Messagepar Biloute » Mar 14 Jan 2020 21:18

Biloute

Messagepar Biloute » Ven 17 Jan 2020 16:50

J’ai dis oui car j’étais vraiment exitée,elle m’a alors roulée un gros patin tout en me mettant un doigt dans la chatte qui mouillait comme une fontaine .toute nue toute les 2 elle m’a sucé un téton et à demandée à son mari de me sucer le 2 eme,il était nue aussi avec une belle bite bien épaisse et assez longue il bandait a moitié ,elle m’a demandé de le faire bander dans ma bouche ,je regarde mon homme pour savoir si j’ai le droit ,fais le si tu en as envie ma chérie,merci mon homme.elle est grosse sa bite et elle durcit tout en s’allongeant,son gros gland me prenait toute la bouche.marie france me demande de m’allonger et dit à son mari vas y saute là depuis le temps que tu en rêve,tu as intérêt à la faire jouir lui dit elle ,sa bite est rentrée comme une fleur en me remplissant de bonheur,il m’a limé bien à fond tout en douceur ,que c’etait bon ,je t’irais sur ses fesses pour qu’il rentre bien à fond ,elle m’a demandé si c’etait meilleur qu’avec la petite bite de mon chéri mais je ne voulais pas lui répondre tout de suite .elle a embrassé mon homme en lui disant regarde comment ton copain baise bien ta femme avec sa grosse bite,tu vois comment elle crie bien ta salope ,dis à ton chéri que sa bite est bonne ,ho que oui qu’elle est bonne lui dis je.la suite tout à l’heure
Biloute

Messagepar pat66 » Ven 17 Jan 2020 16:55

Je ne peux pas rester longtemps, mais tu me fait bien bander avec tes récits, tu me donne envie de faire des belle rencontres . Je vais pas tarder à te faire une belle photos ;)
Moi aussi j adore quand ma bite molle gonfle dans la bouche d une jolie coquine, surtout si elle me regarde dans les yeux en même temps..
pat66

Messagepar Biloute » Ven 17 Jan 2020 17:39

moi je vous en donne une qui a 10 ans qu’en pensez vous !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Biloute

Messagepar Biloute » Ven 17 Jan 2020 19:11

Suite .son mari m’a limé doucement en allant bien à fond à chaque fois pendant un bon quart d’heure ,il m’a donné beaucoup de plaisirs mais l’orgasme ne venait pas ,je lui ai demandée d’y aller vite et fort comme j’aime mais il ne voulait pas ejaculer trop vite.il parlait à sa femme et à mon homme ,elle est trop bonne sa chatte ,j’adore la sauter devant vous ,vous entendez comment elle jouie ,trop bonne ta femme mon copain merci de me la prêter,je voudrai ejaculer dedans,est que je peut!! 3 oui en cœur ,2 mn plus tard il me décharge dans ma chatte longuement et tendrement ,il a resté une mn ou 2 bien au fond pour savourer jusqu’au bout son plaisir.il s’est retiré lentement ,et beaucoup de sperme est sorti aussitôt de ma petite chatte.il m’a dit merci merci pour ce moment.il y a bien longtemps qu’un mec ne m’a pas sauté avec autant de tendresse.sa femme s’est mise sur moi en 69 et m’a fait découvrir quelque chose que je n’ai jamais voulue faire,mais alors quel découverte.a bientôt.
Biloute

Messagepar Biloute » Ven 17 Jan 2020 23:51

Elle m’a demandé de lui sucer le clito et elle m’a fait la même chose en me mettant ses doigts dans ma chatte,j’ai commencé à jouir de plus en plus fort et un orgasme gigantesque m’a complètement envahi et m’a chatte à gicler j’étais trempée et j’avais des orgasmes à répétition.elle me godait avec sa main entière dans ma chatte jusqu’au poignet,je l’ai supplié de continuer,je n’y crois pas ça rentre d’une facilité incroyable,elle ressortait complètement et rerentrait de plus en plus vite elle m’a fait jouir comme jamais,une fois fini je suis resté en croix sans bouger de longues minutes ,son homme s’est couché sur moi et m’a baisé encore une fois très lentement et m’a donné un orgasme juste avant de me remplir de sperme.apres ça dodo tout les 4 ,à demain car ce n’est pas fini.
Biloute

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message