Récit et témoignage premier pas/

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
teetof
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 23:40
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Récit et témoignage premier pas/

Message par teetof »

Bonjour,
des récits ou témoignages sur les sujets suivants ?
comment avez vous été amené et avez vous réussi à amener votre femme facilement vers le candaulisme ?
Et comment avez - vous vécu votre première expérience de cocu ?
Xavier75
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 14:32
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Récit et témoignage premier pas/

Message par Xavier75 »

Bonjour,

Mon épouse était réticente, bien que je lui ai expliqué mes raisons: je trouvais qu'elle ne se lâchait pas assez au lit, comme si elle tenait à garder son contrôle, même dans le plaisir. J'imaginais qu'avec deux hommes, elle serait davantage dans le lâcher prise.

Elle a quand même accepté de se prêter à un jeu érotique suggéré par un partenaire que j'avais rencontré sur un site de triolisme: une expérience où elle devait progressivement se dévoiler à lui virtuellement, par mails. Il lui posait chaque jour une question précise sur sa sexualité, son passé, ses goûts. Puis, il est passé à des photos. Même principe, il lui demandait une photo précise, sur son lieu de travail. Elle la prenait avec son portable et la lui envoyait. Cet homme est ainsi entré dans la sphère intime de notre couple. Ma femme s'est prise au jeu. Quand il l'a jugée prête à passer au réel, il m'a prévenu, preuves à l'appui. J'ai trouvé ça loyal de sa part. Je l'ai rencontré dans un café. Et nous l'avons fait, dans notre appartement, un samedi après-midi pendant que nos enfants étaient en WE chez des amis.

Il y a donc eu une période de jeu érotique virtuel avec un inconnu, où on jouait avec l'idée d'un trio, où elle se dévoilait à ce partenaire potentiel. Ce jeu nous excitait tous les deux, rejaillissait sur notre libido de couple. Ma femme s'avait que chaque matin un mail de cet homme l'attendait à son bureau, avec une nouvelle demande. Ce qui fait que le passage à l'acte, après environ trois mois, nous a paru naturel.
Xavier75
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 14:32
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Récit et témoignage premier pas/

Message par Xavier75 »

Oui, c'était vraiment une bonne approche, puisqu'elle a permis d'ouvrir les portes alors que mon épouse était au départ réticente. Mais après, quand un couple est débutant, il importe de bien spécifier à l'avance à l'invité les règles et les limites. Sinon l'invité peut se croire chez lui.
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »