Redonner l'envie sexuelle à ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Redonner l'envie sexuelle à ma femme
Je suis un homme qui aime se soumettre. Ma femme est aussi ma domina, nous vivons au quotidien une relation D/s. Malheureusement ces derniers temps, notre relation D/s et notre vie sexuelle est au ralenti, nous faisons l’amour à peine une fois par mois...
La nuit, dans notre lit pendant qu’elle dort je me masturbe et je fantasme : J’imagine qu’elle est en train de baiser avec son amant, un mâle dominant et que je suis son cocu qui assiste à ses ébats. J’imagine que je suis pour ma femme/domina et pour ce mâle cocufieur dominant leur objet sexuel, que ce mâle est bi et qu’il utilise mes deux trous selon ses envies, qu’ils m’utilisent dans les préliminaires ou leurs jeux. Je m’imagine être leur soumis, et que ce mâle prends parfois le relais à ma domina pour me tenir en soumission profonde et permanente. Un homme bi, prenant plaisir à dominer un soumis, à le cocufier, habitant dans notre région, un amant pour ma femme, charmant et lui redonnant des envies sexuelles puissantes…
L'année dernière, lorsque ma dame me dominait, elle m'a fait vivre en tant que voyeur une soirée de cocufiage en ramenant un mâle à la maison. Cette expérience à été très forte en émotions et nous avons les deux appréciés ces instants de domination, de cocufiage et de sexe ou elle à pris du plaisir durant plus d'une heure...
La nuit, dans notre lit pendant qu’elle dort je me masturbe et je fantasme : J’imagine qu’elle est en train de baiser avec son amant, un mâle dominant et que je suis son cocu qui assiste à ses ébats. J’imagine que je suis pour ma femme/domina et pour ce mâle cocufieur dominant leur objet sexuel, que ce mâle est bi et qu’il utilise mes deux trous selon ses envies, qu’ils m’utilisent dans les préliminaires ou leurs jeux. Je m’imagine être leur soumis, et que ce mâle prends parfois le relais à ma domina pour me tenir en soumission profonde et permanente. Un homme bi, prenant plaisir à dominer un soumis, à le cocufier, habitant dans notre région, un amant pour ma femme, charmant et lui redonnant des envies sexuelles puissantes…
L'année dernière, lorsque ma dame me dominait, elle m'a fait vivre en tant que voyeur une soirée de cocufiage en ramenant un mâle à la maison. Cette expérience à été très forte en émotions et nous avons les deux appréciés ces instants de domination, de cocufiage et de sexe ou elle à pris du plaisir durant plus d'une heure...
-
- Département : Moselle
Re: Redonner l'envie sexuelle à ma femme
bonjour
à votre disposition.
Bel h bcbg classe bi et dominant
à votre disposition.
-
-
-
Merci Monsieur de votre proposition...dominant072001 a écrit : bonjour
à votre disposition.
Comment voyez vous les choses pour me dominer, devenir notre cocufieur et redonner l’envie ma Dame ?
Nous habitons en suisse...
-
çà Monsieur c'est une question de feeling et je sais faire.
Je suis très cerébral et j'aime les scenarios
Vous êtes d'où excatement
Je suis très cerébral et j'aime les scenarios
Vous êtes d'où excatement
-
Nous habitons dans une maison individuelle avec un petit donjon, proche d’Yverdon-les-Bains en Suisse...
-
-
je ne suis pas VIP et vous m'avez envoyé un message en privé
-
Je voulais savoir si vous étiez en Suisse.dominant072001 a écrit : je ne suis pas VIP et vous m'avez envoyé un message en privé
Je ne suis pas vip non plus...
-
-
Bonjour à vous, tous les mâles dominants et cocufieurs...
Ce n’est peut-être pas facile de démarrer une telle relation... me soumettre et plaire à ma dame...
N’hesitez pas à me bousculer, faire des propositions...
En espérant vous sucer un jour avant de me cocufier...
Ce n’est peut-être pas facile de démarrer une telle relation... me soumettre et plaire à ma dame...
N’hesitez pas à me bousculer, faire des propositions...
En espérant vous sucer un jour avant de me cocufier...