Rencontre avec la cocufieuse

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Rencontre avec la cocufieuse

Messagepar platypus » Dim 30 Déc 2018 16:06

J'étais en contact avec un couple candauliste, dont le mari adorait être cocufié. On avait pas mal échangé par mails, ils étaient très exigeants et nous étions sur la même longueur d'onde, avec cependant une nouveauté dans la posture à adopter lors d'une éventuelle rencontre avec l'utilisation de mots crus et des rencontres sans ou avec son compagnon plus loin parfois. Le challenge semblait intéressant et nos échanges étaient particulièrement excitants, et j' appréciais énormément la complicité de ce couple et leur osmose qui leur permettait de réaliser des fantasmes qui seraient inaccessibles pour une majorité de personnes

Finalement on a convenu un jour de se retrouver à deux pour boire un verre dans un bar et envisager la suite selon le feeling du moment.
le contact était plutôt sympa et d'un premier contact nous avons nourri un flirt en apprenant à connaitre nos personnalités respectives.
Elle est jolie, fine, discrète. Le genre de filles qui ne va pas parler de sexe ouvertement, qu'on aurait plutôt tendance à trouver coincée, assise au premier rang, éleve studieuse. Mais au vu des échanges je savais que ce cachait un torrent de sexualité sous ces premiers abords.

Nous devions passer a une soirée d'intégration en seconde partie de soirée mais il s'avère que le coût de l'entrée et l'ambiance pas spécialement électrisante qui y règne nous engage dans une conversation devant l'endroit ou elle devait se dérouler. Je fini par poser ma main sur son dos descendre vers son fessier et lui proposer de profiter de notre soirée d'une manière plus intime, surprise de mon initiative elle acquiesça d'un sourire satisfait.

En rejoignant ma voiture et en multipliant les sous entendu de façon plus explicite, elle ne manqua pas de m'allumer et de dévoiler une bosser dans mon Jean qu'elle a su entretenir dans la voiture puis l'ascenseur. A peine rentré dans mon appartement elle déboutonna mon jean et sorti mon sexe pour le jauger et le caresser toujours souriante me confortant dans l'idée que cette soirée avait pris un agréable tournant.

Elle se mets a genoux, dans une posture soumise, son regard mutin me toisant alors qu'elle enfile une capote sur mon sexe tendu. Elle commence à me sucer goulûment, n'oubliant pas de titiller mes boules.
Puis s’arrête enlève son Tshirt, me tends son téléphone portable et me demande de prendre une photo d'elle en action, qu'elle s'empresse d'envoyer par MMS a son complice.

L'excitation est a son comble et lorsqu'elle se relève je la déleste de ces quelques habits restant pour découvrir une superbe petite chatte et des superbes fesses.
Elle appelle son compagnon et j'ai l'occasion de lui parler, de lui dire a quel point sa petite femme est salope et qu'elle s'est bien occupée de ma queue et que je m’apprête a la baiser comme elle le mérite.

Elle reprends le portable et je l’emmène dans ma grande douche sans ouvrir l'eau et j'entreprends sa petite chatte debout, elle détaille ce que je lui fait jusqu'a ce que mes coups de reins ne laisse plus que la place à des gémissement croissants et le claquement de ses fesses.

Je l'entends dire qu'elle préfère ma queue, que je peux la prendre debout car je suis assez grand pour le faire. C'est un jeu entre eux mais c'est excitant et ça me donne encore plus de vigueur.
Je crois qu'elle fini par jouir et je n'en peux plus, connaissant son appétence pour la faciale je me retire enlève la capote et lui ordonne de se mettre a genoux.

je ne tarde pas à jouir de longs jets sur son visage d'ange offert venant maculer le semblant d'innocence restant de mon abondante semence.

elle laisse le sperme satisfaite et me demande un dernier cliché.
Je lui propose d'essuyer son visage mais elle préfère le garder.

Finalement je retrouve son compagnon avec elle sur le parking de la résidence. Elle l'embrasse il me salue et je le remercie encore.
Et il se sont éloigné après que nous ayons promis de nous revoir, c'était au tour de son cocu de prendre son plaisir.
Avatar par defaut homme
platypus
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Déc 2018 16:00
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: strasbourg


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités