rencontre dans la nature près de Metz

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Jeu 5 Juil 2012 14:41

bonjour

je souhaite ici vous faire part de l'aventure que j'ai vécue il y a quelques temps avec un couple rencontré sur internet. dîtes moi ce que vous en pensez je posterai la suite (déjà rédigée) en fonction

Nous avions longuement échangé sur Internet avec son mari afin de nous connaître, savoir si nous avions les mêmes attentes, en clair, il voulait savoir si je n’étais pas un vieux vicelard qui aurait sauté sur sa femme.
Il m’avait fait parvenir des photos de sa femme, qui est très bien faite malgré ses quarante ans passés. Bien qu’elle fût masquée sur ces photos, on sentait qu’elle avait une attitude coquine. Sur aucune photo elle n’était dénudée mais je devinais qu’elle avait une petite poitrine comme je les aime et ses fesses semblaient très douces.
Après en avoir discuté avec sa femme, il me recontacta pour que l’on se rencontre. Ils avaient défini les limites de notre entrevue, je devais rester voyeur, à distance, je n’aurais le droit de m’approcher que si Madame en exprimait le désir. Rendez vous fut pris dans une forêt, là où ils se livrent de temps en temps à quelques calins.
Le jour venu j’étais tout excité, j’étais partagé entre l’idée que j’allais réaliser un de mes fantasmes et entre le fait que j’espérais qu’on ne me poserait pas un lapin !
Je fis la route et à l’endroit convenu, je vis leur voiture. Comme convenu, je me suis garé à côté de leur véhicule. Je vis dans mon rétroviseur un homme et une femme se tenant la main. Je descendis, l’homme me fit signe de les suivre.
Ils étaient à une cinquantaine de mètres devant moi. Ils sont entrés dans la forêt je les ai suivis discrètement puis, dans un petit endroit caché je les vis enlacés. Je me suis approché discrètement, comme convenu, à une dizaine de mètres d’eux. Ils s’embrassaient sensuellement. Les mains de l’homme caressaient le dos de son épouse. J’ai alors pu remarquer la femme était petite et fine alors que lui était grand et imposant. Elle portait un tailleur. C’est ce que j’avais demandé, je sus dès lors que je passerais un bon moment.
La femme était dos à moi, je n’avais encore pas vu son visage. Quand l’homme me vit il me fit un signe de la tête pour me demander de rester à cette distance, puis, il replongea sa tête pour embrasser sa femme. Ses mains commencèrent à empoigner plus fermement son épouse, il la caressait du haut du dos jusque sur ses fesses et remontait parfois sa robe pour me montrer que sa femme portait des bas qui lui arrivaient à mi-cuisse. Je commençais à bander, mon cœur battait fort.
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz


Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Juil 2012 14:46

j'adore, c'est carrément mon fantasme également et je rêve de rencontrer un couple qui m'autoriserait à en faire de même !!!
c'était il y a combien de temps ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Jeu 5 Juil 2012 14:49

cela c'est passé il y a un moi environ
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Juil 2012 14:55

tu as encore contact avec le couple ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Jeu 5 Juil 2012 14:59

non ct prévu que l on se rencontre qu'une seul fois
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Juil 2012 15:00

tu les a rencontré sur quel site ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Jeu 5 Juil 2012 15:03

ce n est pas le bon endroit pour parler de ça je suis ici pour partager mon expérience et non donner des tuyaux
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Juil 2012 15:05


j'ai bien compris, et j'aimerais bien avoir la suite de ton récit...
tu peux me donner les infos en MP ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Jeu 5 Juil 2012 15:09

Tout en continuant à embrasser sa femme, il remonta maintenant sa jupe pour que je puisse voir son string rouge et comme je l’imaginais, ses fesses étaient belles, rondes et très attirantes. Il lui empoignait les fesses tout en l’embrassant. Il lui demanda alors de se tourner. De ce fait, elle était face à moi, collée contre son mari qui lui embrassait le cou, ses mains parcouraient ses cuisses.

Sa jupe était redescendue, aussi, son mari s’employa à la remonter doucement. Les mains du mari remontaient sur son corps, il les passait sur sa veste et palpait les seins de son épouse, elle, elle se cambrait. Il ouvrit doucement la veste de son épouse, elle ne portait qu’un soutien gorge rouge du plus bel effet, assorti à son string. Comme je l’avais imaginé, sa poitrine était petite mais tout à fait proportionnée et très attirante. Sous les caresses, la femme se retourna pour embrasser son mari. Les mains de madame passaient des fesses de son mari à son entrejambe.

L’homme la repoussa doucement pour ouvrir sa braguette, puis il appuya sur les épaules de sa femme qui ne se fit pas prier pour se mettre à genoux devant lui. Sa main pénétra dans le pantalon de son mari et elle en sortit son sexe. Je vis alors le gros sexe et me dis « si les choses vont plus loin je vais être ridicule !! ». Il ne bandait pas encore à fond et elle prit le sexe encore mou de son mari en bouche. Lui, appuyait sur la tête de sa femme pour lui donner le rythme, j’entendais quelques gémissements de plaisir.

Après quelques minutes de ce traitement, l’homme me fit signe avec sa main d’approcher, j’avançai un peu puis m’arrêtai à quelques mètres d’eux, il me refit signe de venir plus près. Il me dit « n’aie pas peur, approche toi tout près de nous ». Je n’y croyais pas, j’étais à quelques centimètres d’eux. Je la voyais qui suçait son époux, elle avait l’air d’aimer ça à l’audition de ses petits gémissements.

Il caressait le dos de sa femme, il me demanda alors si je voulais dégrafer son soutien gorge, bien sur que je voulais !! Je ne me fis pas prier et je dégrafais le soutien gorge, madame retira alors sa bouche du sexe de son homme pour que je lui retire entièrement son sous vêtement, puis, elle reprit sa tâche. Son homme acquiesça puis il me dit « tu peux la caresser ». Je me baissai alors pour lui toucher timidement le dos, puis je me permis de descendre sur ses fesses avec l’approbation de son mari. Sa peau était douce, des frissons parcouraient son corps quand je la touchais, c’était bon, je bandais fort maintenant. Je me permis alors de passer une main sur son ventre, puis je remontai doucement jusqu’à la naissance de ses seins.
Elle fit un soupir de plaisir, je pris alors fermement en main son sien et le malaxais, sont téton était dur, ça avait l’air de lui plaire, elle suçait le sexe de son mari de plus en plus vite.

L’homme mit fin à mon plaisir en demandant à sa femme de se relever, il la colla dos à lui, mais un peu sur le côté pour qu’elle puisse le masturber, ce qu’elle fit lentement. Il dégrafa la jupe, elle était maintenant cambrée, en string et seins nus face à moi, la tête appuyée sur le torse de son mari. Il la caressait partout, empoignait ses seins, faisait rouler ses tétons, elle prenait du plaisir
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Juil 2012 15:22

vite, vite, la suite...
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Jeu 5 Juil 2012 15:23

Il me demanda alors de baisser la culotte de sa femme, je m’approchai d’elle, je posai mes mains sur ses hanches et doucement descendis jusqu’à son string. Je saisis l’élastique et tout en caressant au maximum sa peau, je baissai le string à ses pieds. Le mari commença à caresser le ventre de son épouse puis rapidement il s’occupa de son entre-jambe.

Elle écarta instinctivement les jambes pour que les doigts de son mari lui donnent un maximum de plaisir. Pendant qu’il la touchait ainsi il me fit signe de m’occuper des seins de madame, ce que je fis sans rechigner. La situation était chaude mes mains s’occupaient des seins et celles de l’homme de son minou. Elle, bougeait de plus en plus.
Il fit alors pression sur le dos de sa femme pour que celle-ci se penche en avant. Elle prit appui sur un tronc d’arbres et écarta bien grand les jambes, lui, se positionna bien derrière elle et enfonça son sexe dans celui de sa femme. Je regardais la scène attentivement, mon pantalon me serrait. Il la besognait activement et elle avait l’air d’aimer ça.

Il lui demandait si ça lui plaisait de se « faire baiser devant un inconnu », elle répondit oui en bégayant. « Tu veux qu’il te touche les seins », elle dit oui et me revoilà à la peloter pendant que son mari la prenait vigoureusement, sa tête était à quelques centimètres de mon sexe enfermé. Le mari me dit « sors ta queue que ma femme la regarde, tu veux chérie ? »
« oui » dit-elle.

Je libérai alors mon sexe, qui sans être petit était loin d’atteindre la taille de celui de son mari.
Il demanda à sa femme « elle te plaît sa bite ? »
« oui »
« alors branle le s’il te plaît »
Je m’approchai d’elle et sans se faire prier elle prit mon sexe dans sa main droite pendant que sa main gauche était toujours appuyée à l’arbre. Elle me branlait de manière saccadé car les coups de boutoir de son mari se faisaient de plus en plus violents jusqu’à ce qu’il jouisse en elle. Il se retira en demandant à sa femme si elle avait joui aussi, elle lui dit oui toute essoufflée.
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Juil 2012 15:28

raconte la suite please
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar cocufieur du 87 » Jeu 5 Juil 2012 17:21

oui la suite, c'est super bandant.... hmmm quelle superbe situation....
cocufieur du 87
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar asterix49 » Jeu 5 Juil 2012 21:20

belle rencontre, on attend la suite ;)
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Ven 6 Juil 2012 08:54

la fin et merci pour vos encouragements

Quant à moi, je bandais toujours, elle avait délaissé mon sexe pour reprendre ses esprits. Je pensais que les choses étaient terminées mais l’époux demanda alors à sa femme si elle voulait que je la lèche !

Sa réponse ne se fit pas attendre, elle dit oui. Il fit alors adosser sa femme à l’arbre. Il lui écarta les jambes et me demanda de m’accroupir devant elle. Je descendis lentement face à elle, la regardant dans les yeux, mes mains caressant son corps.

Arrivé à hauteur de son sexe je pus commencer à toucher son clito avec mon pouce, mon autre main s’attachant à caresser ses seins. Son bassin ondulait doucement, elle se mordait les lèvres. J’entrepris alors de poser ma langue sur son clitoris, elle recula un peu puis revint vers moi pour m’offrir sa jolie petite chatte. Je posai mes mains sur ses fesses pour bien approcher son sexe de ma bouche, je les empoignai fermement puis fis glisser ma langue sur sa fente.

Son sexe était chaud et humide je la suçais doucement puis la léchais vigoureusement, ses jambes tremblaient. Du coin de l’œil j’apercevais son mari, une main sur un sein de son épouse, l’autre s’activant à redonner vigueur à son membre. Il me regardait lécher sa femme, il m’avait dit que c’était la première fois pour eux. Il lui demandait si ça lui plaisait, en guise de réponse il obtint un gémissement de plaisir qui m’encouragea.

Au bout de quelques minutes de ce traitement elle dit doucement à son mari « je jouis, ça me plait ». Il me demanda alors de me retirer puis il fit retourner sa femme et il introduit à nouveau son sexe en elle, « elle est bien mouillée, ça lui a plu, n’est-ce pas que ça te plait chérie ? »
« oui, baise moi »
« suce notre invité il l’a bien mérité »

Elle ne se fit pas prier et moi non plus j’approchai alors ma queue de sa bouche et elle commença à me sucer au rythme des coups assénés par son mari.
Il me dit alors « caresse son clito avec ta main pendant que je la baise », ma main glissa alors vers son bouton, je sentais le sexe de son mari au bout de mon doigt, je crois que ça lui plaisait, il dit « tu me fais jouir, continue à la caresser », en effet, quelques secondes plus tard, il répandit sa semence sur le dos de son épouse.

Alors que sa femme se redressait, il lui demanda de continuer à me sucer, elle s’accroupit alors devant moi, et prit mon sexe dans sa bouche je ne pourrais pas tenir bien longtemps, son mari qui nous matait me dit : « ne t’en fais pas jouis sur ses seins », elle sortit mon sexe de sa bouche, me branla énergiquement et j’éjaculai en plusieurs saccades sur sa poitrine.
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Ven 6 Juil 2012 09:03

ils n'ont pas voulu que tu la pénètres ou ca venait de toi ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Ven 6 Juil 2012 09:11

ce n était pas prévu mais ct deja tres bien
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Ven 6 Juil 2012 09:12

c'est pile poil ce que je recherche...
tu n'as pas répondu à mon MP ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar tuolouse888 » Ven 6 Juil 2012 20:28

ho que oui,comme c'est bien raconté que ça ne laisse pas indiférent
Avatar par defaut homme
tuolouse888
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 15:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse /auch

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar jansoli » Ven 6 Juil 2012 22:43

ce genre de scene arrive de temps en temps au bois de Boulogne à Paris eta ussid s les bois alentours, c'est banal
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Sam 7 Juil 2012 08:11


et ben c'est pas banal à Metz !!!
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar tuolouse888 » Sam 7 Juil 2012 09:48

quel plaisir de lire une histoire de ce genre le matin, ça met en forme et l'on bande avec plaisir,une suite ?a bientôt
Avatar par defaut homme
tuolouse888
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 15:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse /auch

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar jansoli » Sam 7 Juil 2012 10:36

hé oui mon vieux faut "monter" à Paris, mais il doit bien y avoir aussi qq plsaisirs en province...la preuve.mais moins facilement accessibles alors Bon courage
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Lun 9 Juil 2012 13:42

pour moi la province me convient très bien!!
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar fred57 » Ven 13 Juil 2012 11:05

sage ca dépend des moment!!
Avatar par defaut homme
fred57
 
Messages: 27
Inscription: Mar 19 Juil 2011 17:57
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar bon-candaulisme » Ven 13 Juil 2012 11:08

tu peux raconter la soirée d'hier ?
bon-candaulisme
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar Louis40 » Jeu 6 Déc 2012 02:58

Magnifique récit, bien écrit et sans excés !
Les as-tu revus ?
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3512
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar Candau en 45 » Sam 8 Déc 2012 05:16

Merci de nous avoir fait partagé cette histoire bien excitante...
Candau en 45
 

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar mayons » Lun 17 Déc 2012 08:50

pour jeux et scenarii coquin, sur metz demain, pour voir si on peut faire quelques pas ensemble....
somme un coupe mur et joueur
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: rencontre dans la nature près de Metz

Messagepar Bifleur57 » Mer 19 Déc 2012 02:53

Dommage mayons ça aurait été avec plaisir pour une fois que je lis pas les nouveaux messages
Si vous êtes sur metz faites signe
Avatar par defaut homme
Bifleur57
 
Messages: 19
Inscription: Dim 23 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités