Je me présente vite fait : je suis rebeu, j’ai 24 ans, coquin, respectueux et j’adore offrir un plaisir intense aux couples. Je suis ouvert d’esprit et toujours partant pour de belles expériences. Merci d’avance pour vos conseils, et belle journée à tous
Rencontre Seychelles
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Rencontre Seychelles
Bonsoir
J’aurais une petite question s’il vous plaît : je pars en vacances aux Seychelles en septembre, et je voulais savoir si vous connaissez des sites ou forums pour faire des rencontres sympas avec des couples ouverts à des moments coquins en vacances.
Je me présente vite fait : je suis rebeu, j’ai 24 ans, coquin, respectueux et j’adore offrir un plaisir intense aux couples. Je suis ouvert d’esprit et toujours partant pour de belles expériences. Merci d’avance pour vos conseils, et belle journée à tous