repas exhibitionniste

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

repas exhibitionniste

Messagepar fifou78250 » Ven 12 Mar 2021 12:32

Bonjour,
Je vais donc vous raconter la suite de notre libertinage.
Eric était devenu l'amant de Sabine et il se voyait environ une fois par semaine pour batifoler, elle me racontait tout en rentrant et nous faisions l'amour systématiquement. Cela nous plaisait à tout les deux cette relation à 3 ponctué de sexe.
Moi je me masturbait de plus en plus souvent car quand elle n'était pas là, je fouillait sur le net pour trouver des histoires comme la mienne et j'en ai lu quelques unes qui me donnait envie d'aller encore plus loin avec Sabine.
Un soir ou nous buvions l'apéro, je me risquait à lui demander quand essaierons nous cette exhibe dans un resto ou pub. Elle eut un gros blanc comme si elle avait fautée.
Moi -vas-y explique moi, tu l'as déjà fait avec lui c'est ça ?
Sabine -non mais c'est prévue que je le fasse avec lui, toi tu serai là comme client qui regarde ça de loin, l'idée est de Eric pas de moi. Est-ce que cela te tente de venir avec nous ?
Moi -vous ne me laissez pas vraiment le choix
Sabine - heu.. mais ce n'est pas tout
Moi -ah bon, qu'est ce que vous avez trouvé comme plan ?
Sabine -ben disons que pour que tu assistes à cette exhibe, tu dois comment te dire ce n'est pas facile à dire.
Moi -vas-y je m'attend au pire avec vous 2.
Sabine -allez j''y vais , la condition pour que tu vienne est qu'il veux me prendre dans notre lit conjugal, ça l'excite comme plan.
Moi -ben voyons, toi qui a toujours dis que tu ne ferais jamais ça à la maison, voila quand même un drôle de plan. Tu aurais pu lui dire non, je ne veux pas faire cela chez moi , c'est les règles de notre couple.
Sabine -au début, l'idée ne me plaisais pas, mais à force qu'il insiste, j'ai dis oui, mais je lui est dis qu'avec toi c'était pas gagné d'où son idée de chantage pour que tu cèdes.
Moi -tu comprend que je ne peux pas te répondre instantanément, qu'il me faut du temps pour admettre ça, laisses moi quelques jours de réflexion.
Sabine -traines pas trop, on a prévu cela samedi en huit.
On était mercredi et je lui avais dit qu'elle aurait sa réponse vendredi soir devant l'apéro.
Je me sentais quand même un peu trahie par celle que j'aimais. Je me trouvais dans une situation compliqué et j'hésitais beaucoup retournant dans ma tête ce plan dans tout les sens. Une fois c'était oui quand l'excitation était là, une autre fois c'était non quand la jalousie l'emportait, la situation était pour moi inédite et je ne savais pas quoi répondre à Sabine.
Je me levais le vendredi matin en me disant, il me reste la journée pour prendre la bonne décision. Sabine, bien sur en rajoutas un peu en me disant, dernier jour Chéri, ce soir tu dois me donner ton choix.
La journée fus pour moi un supplice tant j'hésitais. j'envoyas un texto a Sabine.
Moi -est-ce que dans votre plan, j'ai le droit tout de même de rester chez moi.
Sabine -ah non, surtout pas car c'est dans cela qu'Eric trouve son excitation.
J'étais anéanti.
Le soir venu, je servis l'apéro et nous nous posâmes côte à côte sur le canapé, elle avait juste un déshabillé en dentelle noire ouvert devant et tenu en haut par un cordon et un string ficelle noir.
Sabine - alors mon Chéri, as- tu bien réfléchis à notre plan.
Moi -cela fait 2 jours que je ne pense qu'à ça et je doit t'avouer que ma réponse a été très dure à prendre. je te dis oui mais avec quelques réserves;
Sabine - ok, dis moi lesquelles.
Moi -je ne veux pas qu'il te prenne dans le canapé car il est réservé pour nous et je ne veux pas qu'il vienne ici avec sa voiture, tu iras le chercher, tu rentreras en première et il te suivra 5 minutes après, ca te va ma Chérie.
Sabine - pour moi oui, je lui envoie un texto pour avoir sa réponse.
Sa réponse ne tarda pas et c'était un oui pour lui aussi.
Elle m'enlaça, m'embrassa et mes mains commencèrent à se balader sur son corps. Je bandais fort, elle me demanda de me dévêtir, de me lever et elle me suça comme elle sait le faire. Je voulus la prendre mais refusa en me disant que ce soir c'est moi qui allait lui donner ma jouissance.
Sabine - je veux que tu te branles devant moi je veux t'entendre gémir de plaisir et que ta semence gicle partout. De quoi veux tu que je te parles pour t'exciter encore plus.
Moi -dis moi des choses que vous allez faire dans notre maison.
Sabine - tu vois ça t'excites de savoir qu'il va me prendre dans notre lit, il va me prendre aussi sous la douche, vas-y branles toi, je vais mettre aussi rien que la lingerie que tu préfères, que tu te sentes parfaitement cocu (c'est la 1ere fois qu'elle utilisait ce mot devant moi et cela me fis venir).
J'éjacula sur sa figure pour la 1ere fois, et elle avala tout ce qui était dans sa bouche.
Sabine - hum, tu as jouis fort mon petit cocu.
Moi -oui ce mot de cocu m'a fais venir encore plus vite.
Sabine - j'osais pas te le dire car j'avais peur de ta réaction mais maintenant que je sais que tu aimes je ne vais pas m'en priver.
Je me levais après elle le lendemain et elle était déjà sur son tel avec Eric je présume.
Moi -bonjour ma Chérie, tu as bien dormie, tu est déjà sur ton tel.
Sabine - oui, c'est Eric qui me demande si on peux se voir demain après midi, on a quelque chose de prévu ?
Moi - oui, on doit déjeuner chez tes parents normalement
Sabine - je vais décommander, j'ai trop envie qu'il me baise
Moi -comme tu veux
Le lendemain, elle quitta le maison vers 13h, vêtue d'une robe blanche moulante qui laissait voir son string blanc tout en dentelle et n'avait pas mis de soutien gorge.
Moi -tu es très belle ma Chérie
Sabine -merci mon petit cocu, tu vois je part me faire baiser par mon amant, à ce soir. Elle me fis un bibi quand même.
Vers 15 heures, mo, tel bippa, c'était Sabine qui me disait qu'il couchait à la maison ce soir car il n'avait pas son fils qui était malade.
Je répondis en disant que quand même, il aurait pu me le dire avant.
Sabine - désolé, on avait autre chose à faire avant.
Moi -ok
Sabine - dis moi tu veux bien mettre un peu d'ordre dans la maison stp, et si tu pouvait changer les draps ce serait top mon petit cocu.
Moi -oui je vais essayer de faire tout ça.
Sabine -et ta petite femme se ferait bien baiser dans les draps noirs en satin, en récompense, choisis ma tenue pour moi ce soir et met ça sur le lit quand je les aurai mis je t'enverrai un photo.
Je fis ce qu'elle m'avait dis de faire et choisis pour elle le soir une robe moulante noir dos nu et un tanga noir en dentelle.
Je m'éclipsa vers 17h30, gara ma voiture 2 rues plus loin afin d'observer les règles que l'on avait fixées. elle fis bien ce que j'avais demandé, je partis donc à l'aventure pour la nuit tout en sachant que j'avais aucune idée de ce que j'allais faire.
2h plus tard, je reçus 3 photos, une de face, une de dos et une juste avec son tanga noir accompagné de ce mot, je veux que tu te branles ce soir sur mes photos avec une preuve que tu l'as fais.
J'allas au resto puis boire un coup dans un pub, ouf personne que je connaissais sinon j'aurai du répondre a un tas de question sur le fait que je sois seul.
Vers 2 heures du matin, je quitta le pub, et trouva un coin tranquille pour dormir dans ma voiture, je ne voulais pas aller à l'hôtel. Une fois les sièges allongés, je me branla sur le photos de sabine et en fis une avec ma main pleine de sperm que lui envoya. Pas de réponse , il devait dormir. Tant mieux, me dis-je et je m'endormis.
La voiture c'est quand même pas terrible pour dormir, je regarde l'heure 7h30 toujours pas de réponse. Direction un bar pour prendre mon petit déjeuner et vers 7h45 un texto. Tu peux rentrer , il est parti.
Direction la maison retrouver ma petit femme.
Moi -ca va Chérie.
Sabine - oui oui
Moi - on dirait pas vu ta tête
Sabine -bah disons que je pensais me faire baiser plusieurs fois, après la 1ere il s'est endormi
Moi -ma pauvre Chérie, si tu es en manque je suis là
Sabine -je vais aller bosser, on parlera ce soir si tu veux bien.
La journée se passa tranquillement et on se retrouva le soir venu.
Moi -alors ca va mieux que ce matin.
Sabine -oui, il s'est confondu en excuse toute la journée, ce que je lui reproche c'est que toi tu as tout fais pour qu'il dorme dans notre lit et il n'a pas assuré. Je pense que maintenant vu ce qu'il me dit, il veux surtout des plans cul avec moi.
Moi -oui et tu comptes faire quoi car tu n'es pas son esclave.
Sabine -je ne sais pas, on va faire ce plan exhibe et après je prendrais une décision.
Moi - à ce sujet avez vous trouvez l'endroit ou le faire.
Sabine -oui dans le même resto ou il m'a emmené déjeuner la 1ere fois.
Moi -ok, il t'a parlé de la tenue que tu devras mettre
Sabine -non et franchement, j'aimerai bien que ce soit toi qui choisisses, tu as toujours des idées merveilleuses.
Moi -ok, je m'en occupe, tu veux que je te fasse la surprise et te dévoiler ta tenue au dernier moment.
Sabine -oh oui ca me plait bien ça.
Moi -attention tu ne pourra pas refuser une fois que j'aurai trouvé.
Sabine - non promis
Je me mis en quête de sa tenue en allant sur un site bien connu de tenues sexy, il y en avait plein qui me plaisaient mais cela aller me couter un bras.
Mon choix se porta sur un robe noir en cuir très courte avec un fermeture éclair qui allait de haut en bas, une paire de bas noir résille, un string tout en dentelle noir et rouge et une paire de bottines à talons haut. La commande arriva 3 jours plus tard, juste a temps ouf.
L'exhibe était prévue pour le samedi midi, cela arrangeait tout le monde.
Je lui mis sa tenue sur le lit afin qu'elle l'a découvre après sa douche, elle tomba sous le charme et s'empressa de la mettre; Mon dieu qu'elle était canon, cette robe lui allait a merveille alors quand elle mis ses bottines, c'était top, on voyait juste le haut de ses bas comme je voulais.
Pour éviter à Eric de se déplacer, c'est moi qui emmena Sabine jusqu'au parking ou une fois arrivé sur place, ils entrèrent ensemble au resto. Je ne rentra que 10 minutes plus tard et m'installa à une table d'où je voyais tout de ma Sabine.
Elle avait laissé une partie de la fermeture éclair de sa robe ouverte laissant percevoir une vue très alléchante, et n'importe qui pouvait voir qu'elle portait des bas vu la longueur de sa robe.
Un quart d'heure plus tard, 2 mecs entrèrent à leur tout dans le resto, bien sapé et s'installèrent juste à côté de leur table comme par hasard. Nous avions convenu avec Sabine d'échanger quelques textos au cours du repas.
Moi -voila 2 clients pour toi on dirait.
Sabine - je ne sais pas encore tu verras bien.
Eric se retourna vers moi, cela ne devait pas lui plaire à mon avis. Sur les 2 mecs, il y en avait un qui avait une tête qui me disait quelque chose, mais impossible de dire ou je l'avais vu.
Sabine croisait et décroisait ses jambes, eux ne la quittais pas des yeux et puis d'un seul coup, elle se mit de trois quart presque face à eux, surement à la demande d'Eric.
Même moi d'où j'étais je me régalais les yeux alors eux à moins de 3 mètres imaginez-vous.
Environ 20 minutes plus tard, elle se leva et dirigeas vers les toilettes, 30 secondes plus tard, un des deux mecs se leva et lui aussi se dirigeas vers les toilettes, puis ca fut le tour d'Eric.
Ils remontèrent 10 minutes plus tard et je m'aperçus que la fermeture éclair de sa robe était plus ouverte qu'avant. Je bandais comme un fou, cela me plaisait énormément.
Une demi heure se passa et l'autre mec partit au toilettes, 30 secondes plus tard, Sabine y alla aussi. Eric me fis signe d'y aller à mon tour. Je rentra dans les WC et j'entendis Sabine gémir
Moi -Chérie c'est moi.
La porte s'ouvrit et je vis Sabine un pied sur la cuvette et lui derrière en train de la limer fortement. Quel magnifique spectacle, cela dura environ 5 minutes puis il jouit sur ses fesses et disparut. Elle mit son string en place et ferma sa robe.
Moi - tu ne t'essuie pas un peu
Sabine - non Eric me l'a interdit.
Elle revint à sa place et moi à la mienne. J'envoya un texto;
Moi -ça t'a plu.
Sabine -oui beaucoup mais je les avaient bien allumé avant.
Je finis de manger et régla l'addition.
Un texto de Sabine.
Sabine -rejoint nous dans le chemin que tu connais d'ici 20 bonnes minutes.
Je patientas une demi heure puis je les rejoignis.
Ils étaient tout les 4 planqués derrière un buisson, Sabine à genoux en train de les sucer et les branler à tour de rôle, quelle vue divine, elle était devenue comme je n'avais jamais osé l'espérer, il jouirent à tour de rôle sur ses seins et sur sa figure.
Elle me rejoignis à la voiture et nous rentrâmes chez nous.
Moi -merci ma Chérie de ce magnifique journée, c'était très très excitant.
Sabine -oui j'ai beaucoup aimé mais ce que j'aime le plus c'est le regard des hommes avant d'aller plus loin, c'est un réel plaisir de se sentir désirée par des hommes surtout devant son compagnon.
Moi -tant mieux donc tu en voudra encore.
Sabine - oui oui plutôt 2 fois qu'une.
En rentrant, elle fonça à la salle de bain non sans me faire montrer tout le sperm qu'elle avait encore sur ses seins et s'amusa à l'étaler devant moi tout en faisant des mouvements de langues sur ses lèvres.
Après la douche, un flash me vint, le mec , je l'avais vu quand j'avais fait mes recherches pour trouver un complice, le salopard d'Eric c'était pas de l'imprévu, il avait tout calculé à l'avance, je fis part à Sabine, preuve à l'appui sur internet de ma découverte.
Sabine -quel salaud, je vais arrêter là avec lui, j'ai horreur d'être prise pour une conne, ça va lui faire tout drôle.
Elle lui envoya un texto direct et lui répondis que comme ça il était sur d'avoir ce qu'il voulait.
Elle lui répondis que finis, elle ne voulait plus le voir et c'est ainsi que se finit le chapitre Eric.
Je vous expliquerais la suite de nos libertinage dans un prochain récit.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: repas exhibitionniste

Messagepar fifou78250 » Ven 12 Mar 2021 12:53

n'hésitez pas a commenter en bien ou en mal je suis a l'écoute de tout
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: repas exhibitionniste

Messagepar Lo31 » Ven 12 Mar 2021 12:54

Humm... Sympa et excitant.
Et tant pis pour Eric de s'être montré aussi peu "gentleman"
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: repas exhibitionniste

Messagepar fifou78250 » Ven 12 Mar 2021 13:56

oui comme tu dis tant pis pour lui et kt pas la suite arrive bientôt
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: repas exhibitionniste

Messagepar menthe » Dim 14 Mar 2021 16:09

Superbe récit de votre libertinage que nous suivons avec délectation !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités