Réputation par mon ex

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
mickcocu
Situation : Homme
Département : Nord

Réputation par mon ex

Message par mickcocu »

Bonsoir à tous, je vais vous raconter se que je viens d'apprendre par des amis Avec Qui j'ai passé une soirée, des amis de longue date que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Petite description avant tous je suis en couple depuis 12 ans Avec 2 enfants moi j'ai 34 ans et ma femme 30 ans.
Avant de rencontrer ma femme j'étais Avec une fille qui avait un an de moins que moi , ( je l'appellerai A. Dans l'histoire) A. Avait déjà eu plusieurs expériences sexuelle avant moi Avec surtout des hommes plus âgés qu'elle. Que moi s'était ma deuxième. Et ma première s'était juSte une fois donc j'y connaissais rien. Je suis restais 4 ans avec, pendant 4 ans elle ne m'a jamais rien dis , jamais guidé, je pensais que tous se passé bien, qu'elle était comblé. Mais quand on s'est séparés elle m'a avoué m'avoir trompé une fois,3 mois après que l'on était ensemble. Mais se que je viens d'apprendre m'a choqué sur le moment. Elle a raconté à nos amis que j'étais un mauvais coup, que j'avais un petit sexe et Que pendant 4 ans je n'ai pas su lui donner du plaisir.
Je viens de m'apercevoir que beaucoup plus de personnes autour de moi me jugé et me regardé comme un sous homme, tous mes amis savaient que j'étais un mauvais coup et avais une petite bite.
pascaljean_fr
Département : Paris

Re: Réputation par mon ex

Message par pascaljean_fr »

l'important n'est pas la taille de ta zigounette mais l'habilité de ta langue et de tes mains... beaucoup de femmes n'aiment pas que se faire défoncer par un gros bâton brutal !
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Re: Réputation par mon ex

Message par triathletetrio »

Tu peux rétorquer que dans un certain sens elle était coincée vu qu'elle n'a jamais su te faire part de ce qui n'allait pas pour améliorer les choses !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »