Retour de Madame à la maison

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Cocu en cage
Situation : Couple
Département : Dordogne
Membre VIP

Retour de Madame à la maison

Message par Cocu en cage »

Il est 14h, Madame est rentrée de son rendez-vous avec son amant vers midi. Elle était radieuse, très fatiguée après une nuit torride d'amour. Pour me récompenser d'avoir fait le ménage et la lessive pendant son absence, elle a sorti sa culotte de son sac et me l'a donnée. Je lui ai demandé si elle avait passé un bon moment. Elle a simplement répondu : « Regarde l'état de ma culotte ! » Et elle a éclaté de rire. Je me suis sentie humilié. J'ai rougi. Vous jugerez… Les marques ne laissent aucun doute. Elle m'a dit qu'elle l'avait remise après que son amant l'ait pénétrée. Que je devais comprendre qu'elle avait besoin de baiser avec de vrais hommes avec de belles bites bien dures. Pas comme mon misérable petit clito inutile. Je suis content
61720854-b462-4a33-84e8-e3a3a705908d.jpg
0fd07668-b188-4a6d-9f37-a2bbd77e853e.jpg
qu'elle s'amuse, mais je souffre terriblement de ne plus avoir accès à son corps. Je ne la vois même plus nue. Elle dit que ça me ferait trop mal dans ma petite cage de chasteté, et que c'est mieux ainsi. Elle m'interdit de sortir de la cage et de jouir. Elle pense qu'une fois éjaculé, il me faut plusieurs jours avant de redevenir un bon petit mari, soumis et attentionné.
Je dois me contenter de l'odeur de sa culotte, souillée de ses délicieuses sécrétions intimes. J'ai porté sa culotte à mon nez, et les pointes de la cage se sont enfoncées dans la chair de mon petit pénis. C'est très douloureux de penser à autre chose, mais je n'ai pas pu.
Je me sens très humilié, et pourtant je suis heureux. Je suis à ma place de mari cocu en cage.
En ce moment, elle se repose pendant que j'écris. Elle doit sortir à nouveau ce soir et rencontrer un autre homme.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
curieux72
Situation : Homme
Département : Sarthe

Re: Retour de Madame à la maison

Message par curieux72 »

Wouai, ça je ne pourrais pas !
curieux72

Message par curieux72 »

Être cocu oui , ne plus pouvoir regarder et baiser madame non
Fantôme
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Fantôme »

Cocu en cage a écrit : mer. 21 mai 2025 16:59 Il est 14h, Madame est rentrée de son rendez-vous avec son amant vers midi. Elle était radieuse, très fatiguée après une nuit torride d'amour. Pour me récompenser d'avoir fait le ménage et la lessive pendant son absence, elle a sorti sa culotte de son sac et me l'a donnée. Je lui ai demandé si elle avait passé un bon moment. Elle a simplement répondu : « Regarde l'état de ma culotte ! » Et elle a éclaté de rire. Je me suis sentie humilié. J'ai rougi. Vous jugerez… Les marques ne laissent aucun doute. Elle m'a dit qu'elle l'avait remise après que son amant l'ait pénétrée. Que je devais comprendre qu'elle avait besoin de baiser avec de vrais hommes avec de belles bites bien dures. Pas comme mon misérable petit clito inutile. Je suis content61720854-b462-4a33-84e8-e3a3a705908d.jpg0fd07668-b188-4a6d-9f37-a2bbd77e853e.jpg qu'elle s'amuse, mais je souffre terriblement de ne plus avoir accès à son corps. Je ne la vois même plus nue. Elle dit que ça me ferait trop mal dans ma petite cage de chasteté, et que c'est mieux ainsi. Elle m'interdit de sortir de la cage et de jouir. Elle pense qu'une fois éjaculé, il me faut plusieurs jours avant de redevenir un bon petit mari, soumis et attentionné.
Je dois me contenter de l'odeur de sa culotte, souillée de ses délicieuses sécrétions intimes. J'ai porté sa culotte à mon nez, et les pointes de la cage se sont enfoncées dans la chair de mon petit pénis. C'est très douloureux de penser à autre chose, mais je n'ai pas pu.
Je me sens très humilié, et pourtant je suis heureux. Je suis à ma place de mari cocu en cage.
En ce moment, elle se repose pendant que j'écris. Elle doit sortir à nouveau ce soir et rencontrer un autre homme.
Tu aime la savoir revenir souillé ?
Cocu en cage
Département : Dordogne
Membre VIP

Message par Cocu en cage »

Oui, j'aime savoir qu'Elle prend du plaisir avec de vrais hommes bien membrés. Elle m'a clairement dit que mon petit penis lui était d'aucune utilité et que je devais accepter qu'Elle baise avec qui Elle veut.
curieux72

Message par curieux72 »

Elle pourrait au moins se balader nue devant toi ! Cela pourrait être agréable et frustrant pour toi étant en cage
Sxazert123
Département : Aveyron

Message par Sxazert123 »

Je lécherai bien sa culotte moi
marc59
Département : Nord
Membre VIP

Message par marc59 »