Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de gam

Un espace pour discuter et blablater sur le forum cando, une bonne blague cando, un bon livre candaulisme, parlons de tout sans prise de tête
Répondre
Gaspard F
Situation : Homme
Département : Loir-et-Cher
Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de gam

Message par Gaspard F »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour recueillir vos retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de gamme. J'ai récemment envisagé de m'inscrire sur l'un de ces sites, mais je me demande si cela en vaut vraiment la peine. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des plateformes de rencontres haut de gamme ? Si oui, quels ont été vos résultats ? Avez-vous trouvé des relations plus sérieuses et de meilleure qualité par rapport aux sites de rencontres plus classiques ?

Je suis curieux de savoir si l'investissement financier et le côté sélectif de ces plateformes valent la peine en termes de résultats et d'expérience globale.

Merci d'avance pour vos partages et conseils !

Cordialement,
En savoir plus sur la chercheuse de bonheur
Muscade83
Département : Var

Re: Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de

Message par Muscade83 »

Pour moi à ce jour c'est sur W. . . ., mon épouse s'ennuyait ce W.E. Elle a réussi à trouver un type pour venir la baiser. Il est resté quatre heures et m'a t-elle dit : elle a mouillé en permanence et a bien joui.
Jusque là, c'est moi qui cherchait pour elle et je suis fier qu'elle s'en soit aussi sortie. Une bonne chienne
Couplediscret34
Département : Hérault
Re: Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de

Message par Couplediscret34 »

Muscade83 a écrit : Pour moi à ce jour c'est sur W. . . ., mon épouse s'ennuyait ce W.E. Elle a réussi à trouver un type pour venir la baiser. Il est resté quatre heures et m'a t-elle dit : elle a mouillé en permanence et a bien joui.
Jusque là, c'est moi qui cherchait pour elle et je suis fier qu'elle s'en soit aussi sortie. Une bonne chienne
Une très belle chienne
Répondre

Retourner vers « Espace détente entre candaulisme »