Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour recueillir vos retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de gamme. J'ai récemment envisagé de m'inscrire sur l'un de ces sites, mais je me demande si cela en vaut vraiment la peine. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des plateformes de rencontres haut de gamme ? Si oui, quels ont été vos résultats ? Avez-vous trouvé des relations plus sérieuses et de meilleure qualité par rapport aux sites de rencontres plus classiques ?
Je suis curieux de savoir si l'investissement financier et le côté sélectif de ces plateformes valent la peine en termes de résultats et d'expérience globale.
Merci d'avance pour vos partages et conseils !
Cordialement,
Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de gam
-
- Situation : Homme
- Département : Loir-et-Cher
Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de gam
En savoir plus sur la chercheuse de bonheur
-
- Département : Var
Re: Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de
Pour moi à ce jour c'est sur W. . . ., mon épouse s'ennuyait ce W.E. Elle a réussi à trouver un type pour venir la baiser. Il est resté quatre heures et m'a t-elle dit : elle a mouillé en permanence et a bien joui.
Jusque là, c'est moi qui cherchait pour elle et je suis fier qu'elle s'en soit aussi sortie. Une bonne chienne
Jusque là, c'est moi qui cherchait pour elle et je suis fier qu'elle s'en soit aussi sortie. Une bonne chienne
- Couplediscret34
- Département : Hérault
Re: Retours d'expérience sur les sites de rencontres haut de
Une très belle chienneMuscade83 a écrit : Pour moi à ce jour c'est sur W. . . ., mon épouse s'ennuyait ce W.E. Elle a réussi à trouver un type pour venir la baiser. Il est resté quatre heures et m'a t-elle dit : elle a mouillé en permanence et a bien joui.