reve de mari cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

reve de mari cocu

Messagepar PourquoiPasHHF » Jeu 11 Avr 2019 13:49

Le boulot m'appelle. En effet je dois partir pour 4 jours en suisse pour le travail. Ma femme elle doit rester pour s'occuper de notre fille.
Avant de vous raconter mon rêve, je nous présente quelque peu.
Je suis Eric 45 ans et ma femme Nathalie 45 ans également.
Nous sommes un couple très très amoureux fusionnel partageant les mêmes fantasmes et envie.
Pour ma part je suis un homme candauliste, ma femme le sait l'accepte et s en excite parfois.
Elle sait le penchant érotico pornographique que j'ai à la d'avoir baisée par une autre queue. La vision des lèvres de ma femme sur le gland de son amant!
Elle sait aussi les envies que sont les miennes d être ce mari cocu. Ce mari fier de sa femme alors même que celle-ci se fait baiser par d'autres.
Elle sait aussi la volonté profonde que j'ai parfois pour la queue de son amant. En effet j'ai des envies des pulsions de queues. Envie de sucer un membre dur raide sortant tout droit de la chatte humide de ma femme. Cette envie soudaine de sentir ce chibre d'un soir tendu dans mon anus. Etre ce mari qui se fait enculer par l'amant de sa femme.
Il ne s'agit pourtant pas de soumission mais purement d'excitation.
Ma femme sait aussi les pulsions que j'ai parfois à l'imaginer sortir sans moi. Ces sorties habillée sexy à la merci des regards des hommes qui la désire, l'envisage. Et qu'elle me raconte les scènes mais aussi ce qu'elle ressent dans ces moment-là.

Apres ces présentations vous allez mieux comprendre mon rêve de la nuit dernière (quelque peu agrémenté).
En effet je dois partir 4 jours pour la suisse et laissant ma femme à Paris.
Nous restons connectés H24 par Sms. Nous échangeons sur tout ce qu'il se passe dans nos vies. Et les derniers sms étaient plutôt torride. Ma femme était plutôt chaude et clairement en manque de sexe. Moi aussi à vrai dire. Et les branle à l'hôtel étaient les bienvenus.

Et le 3eme jour je reçois ce Sms de ma femme :" mon chérie je suis au centre commercial avec Isabelle (sa meilleure amie) nous déjeunons et le serveur est à fond sur moi :p"

Étonné qu'à moitié, ma femme est une femme sublime et très très désirable. Et je lui réponds
"Ah oui ? Et il fait quoi pour être à fond sur toi ? Et puis tu le trouve comment ? "

Nathalie me dit alors :" Ba écoute mon homme, je mange souvent ici et ce jeune serveur (25ans pas plus) je ne le connais pas et il a un charme fou et plutôt mignon physiquement. Je sais que tu adore quand je te dis par Sms ce que j'en pense, alors oui il est très mignon.
Et puis il ne cesse de me mater. De loin de près, des sourires, et je l'ai même surpris à me mater le décolleté. Non sans me déplaire mon homme :p"

Voila, J'ai le barreau. Voilà que je bande comme un âne à imaginer à 600km de la, ma femme sous le regard pervers de ce serveur. Cet homme la veut cela est évident et je bande rien qu'a le savoir.
Je lui réponds donc :" ma femme: je bande! Je bande à l'idée de te savoir à sa merci. De te savoir attire par lui. Et fier qu'un beau gosse matte ma femme. Ne te retiens de rien. Cela n'est que jeu, cela n'est qu'excitation. Raconte-moi dans le moindre détail. Cela m'excite tellement. Je suis dans ma chambre d'hôtel et la main sur ma queue à te savoir draguée et matée "

Comme je vous l'ai dit elle sait à quel point cela m'excite. Elle sait même que de la savoir se faire baiser par un inconnu loin de moi m'excite tellement. Mais cela était même un de ses fantasme à elle avant d'être avec moi. J'ai donc l'espoir secret que ce fantasme revienne alors que je partage ma vie avec ma femme !

"Mon homme il vient nous voir toutes les 5 minutes, il me regarde au loin et me fait des sourires discret. Je n'ai rien dit à Isabelle sur le petit jeu qu'il fait avec moi, j'ose pas, mais il me plaît beaucoup et c'est ce naturel et sa discrétion qui me plaît. Tu me manque chérie, je suis très excitée par son jeu"
Me répond t-elle.

"Je suis désolé de ne pas être avec toi ma femme. J'aimerai pourtant être la et admirer ce jeune homme te regarder sans scrupule.
Laisse-toi charmer. Laisse-toi séduire. Je bande toujours autant à te savoir désirée "

Ma femme de plus en plus lente aux Sms me répond:
"Mon homme, Je suis allé aux toilettes, et en sortant pendant que je me lavais les mains, le serveur est entré dans les toilettes. Il m'a demandé si tout se passait bien. Il a engagé la conversation avec moi. Et m'a dit aussi que si j'avais besoin de quoi que ce soit qu il était la pour moi !! C'est fou mais il m'excite mon chéri."

Sans retenue je l'invite à son juge arbitre et à ses envies.
"Hmm tu ne sais pas comment tu m'excite avec ce serveur. Je ne peux te dire plus que fais ce qui te plais ma femme. Toutes tes envies ne seront que fantasmes pour moi. A vrai dire je me branle à t'imaginer baiser avec lui dans les toilettes.
Mais tu lui a répondu quoi dans les toilettes?"

"Prise par surprise, je lui ai répondu que tout allez bien et l'ai remercié pour son attention et je lui ai dit qu'il pouvait venir prendre notre commande de dessert." Me répond ma femme.

Là encore sans filtre je réponds à ma femme:
"Si il pouvait te prendre toi plutôt que la commande lol"

Et c'est avec la plus grande des surprises que je lis sa réponse:
"Ba tu sais que je ne suis pas trop attiré par être baisée en ton absence mais ce serveur me plaît et puis ce fantasme de l'inconnu hmm et puis je suis tellement excitée mon mari"


Eric :
" Écoute ma femme, je ne te demande qu une seule chose : fais ce qu'il te plaît et je banderai pour toutes tes envies, tu m'excite comme un fou a m écrire ça, n hésite pas, fait ce que tu as envie. Je t'autorise à prendre du bon temps. Fais de moi un mari cocu" je ne pouvais être plus explicite sur ma volonté !

Nathalie : "Je viens de sortir du restaurant mon mari. Bingo il a glissé son numéro de téléphone sur mon ticket de caisse. Isabelle était aux toilettes quand il m'a dit aussi qu'il aimerait bien me revoir. Je lui ai dit que j'étais marié, mais que j'allais voir, et juste avant de partir je lui ai dit : mon mari peut être d'accord. J'ai vu dans son regard la surprise. Et il m'a souris. Je suis toute excitée mon homme. J'ai tellement envie de me faire prendre"

Eric : " ma femme je viens de jouir sur ton Sms. Mon sperme s'est étalé sur mon torse. Je suis tellement excité. Qu'attends-tu pour le revoir et te faire prendre par ce serveur lol ? Je suis à 600km et le premier fan de ma femme. Fais-moi cocu ! Fais-moi ce plaisir, exauce moi ce rêve que de te savoir baisée par un autre"

Nathalie :"Ce petit jeu avec cet inconnu m'a beaucoup plus mon mari.
Je ne sais pas si je le reverrai mais il m'a plutôt excitée. Je pense que je lui enverrai un sms dans l'après-midi :p.
Je suis rentré à la maison et je n'ai pas eu d'autre choix que me caresser, et jouir assez vite :p"


Eric : "qu' est ce qui t'empêche de le revoir juste 1h ou 2h histoire de te faire du bien pour de vrai. En l'absence de ton mari (de qui tu as l'autorisation) tu lui écris dans le Sms que c'est purement sexuel que tu es mariée amoureuse et passionné. Que ton mari candauliste te prête et te laisse libre de jouir avec une autre queue. Tu ne connais même pas son prénom. Ma femme fais toi baiser"

Nathalie :"oh la la mon homme je viens de lui écrire ce Sms:

Salut je suis la cliente de ce midi que tu as servi, et croise aux toilettes. Habituellement je ne réponds aux dragueurs. Mon mari et moi avons des libertés et étant absent il m'autorise à prendre la liberté de te revoir. Je ne veux pas que notre rencontre se répète. Je suis plutôt Claire et souhaite te revoir une seule et unique fois. Physiquement tu me plais. Je veux juste une histoire sexuelle d'une fois. Qu'en penses-tu ?

Je mouille d'excitation, c'est une sensation unique. J'ai l'impression de te tromper, c'est tellement stressant et excitant à la fois"


Eric :" hmm je suis si fière de ma femme ! Tu me fais tellement de bien la.
Tu me dis quand il a répondu einh?
Tu ne me trompe pas tu me séduis. Tu me charme je t'aime ma vie"


Nathalie " il a déjà répondu mon mari :

Je serai disponible pour ce que tu souhaites. J'ai bien vu ton alliance et je suis d'accord pour un Rdv d'une fois. Tu peux être tranquille. Ton mari ne va pas me casser la gueule einh ? Lol
Quand et où veux-tu que l'on se rencontre ? Je suis disponible après mon service de 14h à 18h"

Je fais quoi mon homme? J'ai envie d'accepter :p mais j'hésite"


Eric :"accepte ! rencontre le demain à 15h :p"

Nathalie:" mon mari ca y est j'ai accepté! Je suis toute excitée. Je ne sais pas encore si j'irai mais je lui ai envoyé ça:
Je te propose alors que l'on se retrouve demain a 15h30 devant l'hôtel qui est en face de ton restaurant"

Eric :"oh ma femme je suis si fière de toi. Je suis tellement excité de te savoir dans le lit avec ce jeune homme. Que tu puisses empaler sa queue. Que tu puisses le sucer hmm"


Le lendemain ma femme voyait enfin son amant du jour. Elle s'est apprêtée et s est habillée d'une tenue légère.

Nathalie :"J'ai mis une jupe noire moulante et d'un haut blanc. Je me suis rendu devant cet hôtel comme convenu pour y retrouver mon amant.
Nous sommes montés ensemble dans la chambre"

D'après ma femme elle "s'est faite prendre par ce jeune homme. Sa fougue sa belle queue bien raide et tendue lui ont fait du bien"

Nathalie :
"Il m'a baisé pendant 1h30. C'était uniquement sexuel. Il a respecté toutes mes envies et exigences.
J'ai adoré être prise par ce jeune, j'ai pensé à toi mon homme pendant que j'avais sa queue en bouche. J'ai pensé à toi mon homme quand il ma prise en levrette. Mais aussi quand il a enfoncé au fond de moi son membre dur.
J'ai aussi chevauché sa queue à m en faire jouir. J'ai joui tellement fort.
Après cet interlude, je lui ai dit que je devais partir et que comme convenu nous ne nous reverrons plus.
C'était si bon et tu as raison mon homme ça fait trop du bien ! J'AI ADORE. Je me suis senti libre !
Et je peux te le dire maintenant tu es mon mari cocu.
Je n'ai qu'une seule envie c'est que tu rentres de suisse pour me baiser sauvagement et te réapproprier mon corps".

Eric :" oh ma femme, je rentre ce soir. Et je vais te baiser et te montrer à qui tu appartiens! Je vais à mon tour te baiser et te faire jouir.

Je t'aime ma vie!"
Avatar par defaut homme
PourquoiPasHHF
 
Messages: 26
Inscription: Dim 29 Juil 2018 09:33
Situation: Homme
Département: Eure


Re: reve de mari cocu

Messagepar FANFRELUCHE95 » Jeu 11 Avr 2019 14:51

Très joli texte. J'espère que vos fantasmes deviendront réalité. En tant que cocu satisfait, je suis tout à fait en accord avec ces envies. Le passage à l'acte est plus que délicieux...
Avatar de l’utilisateur
FANFRELUCHE95
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 29 Nov 2018 23:08
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Saint-Ouen

Re: reve de mari cocu

Messagepar Clahire » Ven 12 Avr 2019 06:09

merci pour cette histoire !
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 35
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: reve de mari cocu

Messagepar atome42 » Sam 13 Avr 2019 19:58

J'ai bander dure merci pour cette histoire !
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: reve de mari cocu

Messagepar PourquoiPasHHF » Dim 14 Avr 2019 10:26

Merci pour vos messages ça fait plaisir ;)
Avatar par defaut homme
PourquoiPasHHF
 
Messages: 26
Inscription: Dim 29 Juil 2018 09:33
Situation: Homme
Département: Eure

Re: reve de mari cocu

Messagepar PourquoiPasHHF » Mar 16 Avr 2019 17:45

Qu'est ce que j'aimerai franchir ce cap avec elle ! vivre ce fantasme de mari cocu. J'ai tellement envie de la prêter, de la regarder prendre du plaisir sur une autre queue.
cela devient intenable d'envie !
Mon épouse connait mes envies et en partages certaines, elle n'est pas contre ce fantasme de me faire cocu.
nous en discutons par SMS souvent (peut être trop...) et peut être trop rarement de vive voix.
Je ne veux pas la brusquer, mais je suis tellement attiré par le fait de réaliser ce fantasme avec Ma moitié !
Avatar par defaut homme
PourquoiPasHHF
 
Messages: 26
Inscription: Dim 29 Juil 2018 09:33
Situation: Homme
Département: Eure


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cornu93 et 2 invités