Salut à tous
Je viens écrire ce récit pour vous raconter les futurs aventure avec une ex.
Cela fait maintenant 4 ans que nous nous sommes séparés
A l’époque, elle avait 25 ans, l’attirance n’était pas vraiment au rendez vous pour ma part, mais le sexe était top.
C’est une femme avec gros seins, des rondeurs, assez cochonne, elle suce, avale, juste elle ne prend pas par le cul.
Quand nous étions ensemble, je lui avait fait part de mon envie de la partager, elle me disait qu’elle en avait envie mais elle n’a jamais osé.
Je lui avait trouver 2-3 mecs chauds et très courtois pour la baisait mais elle avait peur.
On imaginait souvent une bonne bite dans sa bouche quand je la prenais en levrette
Nous nous sommes reparler en Décembre et depuis on ne s’est pas revu, et elle était assez distante par message du coup j’ai laissé tomber
En début de semaine, elle est revenu me parler, mais au fil de la conversation je lui dis que moi juste parler ça me sers à rien, j’aimerai la revoir.
Je lui fis des compliments et lui fait sous entendre que j’aimerai plus avec elle ( prendre la douche ensemble, être coller à elle et sentir son corps ).
Elle m’a dit qu’il lui faudrait du temps et qu’elle avait eu un ex qui la briser en fin d’année du coup c’est pour ça
Normalement mercredi 14, elle devrait venir à la maison, petit apéro et passer la soirée ensemble
J’aimerai pouvoir la rebaiser, et qu’elle me décrit comment ses ex après moi l’ont baisé, rien que d’imaginer leurs bites lui defoncer sa chatte, ça m’excite
Je reviendrai vers vous pour la suite de l’aventure
Si vous avez des idées, si ça vous ai déjà arrivé, laisser un commentaire ou un MP
Merci de m’avoir lu
Revoir une ex
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Re: Revoir une ex
Nous nous parlons par snap ce soir et je dois dire qu'elle m'a bien fait bander
Je précise qu'à l'époque elle refusait la sodomie avec moi et avait avaler qu'une ou deux fois
On avait baiser seulement dans un lit ou dans un jacuzzi