sa premiere fois en club

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

sa premiere fois en club

Messagepar simoncando » Dim 19 Aoû 2018 20:57

j'ai emmené mon plan cul en club libertin a lyon, c'etait sa premiere fois, moi j'y vais regulierement mais toujours seul, quand je lui en ai parlé elle m'a dit "pourquoi pas ?"

28 ans, 90 C, bien foutue , je me doutais que je n'aurais aucun soucis pour lui trouver des amants !

le soir, nous voila donc arrivés, je la sens un peu stréssée, elle me dit "qu'est ce que tu me fais faire !" mais elle est toujours partante ! pour ne pas lui mettre trop la pression, j'avais choisi une soiree couples, pour eviter qu'il y ait 12 mecs autour d'elle !

nous arrivons au club, c'est un club humide, c a d que nous sommes tous en peignoir ou en serviette pour aller au suana ou au hamam. Nous commencons par la piscine, il y a 2 couples, je sens que quand elle retire son peignoir ca la gene un peu d etre nue devant d'autres hommes. Dans la piscine, elle essaye de se cacher un peu alors je lui dit que non c'est pas le but et je la met en face d'un projecteur de facon a ce que tout le monde la mate bien !

On reste 5 minutes et apres je lui propose de visiter le reste du club qui est sur 3 etages, on sort de la piscine mais j'arrive le premier a son peignoir, je lui prends et je lui dis que non elle va visiter completement nue car j;ai envie que les autres la voie bien, et je la fais passer devant !

Blonde, jeune, bien faite, gros seins, chatte rasee, je me doute bien qu'elle va attirer tous les regards, ca ne manque pas, on visite tous le club avec elle a poils , frocement tous les mecs qu'on croise ont le meme regard, son visage, ses seins, sa chatte ! ca m'excite grave !

on finit au sous sol et la je tombe sur une croix de st andre dans un espace ouvert ! je n'avais pas prevu ca mais je lui dis de venir et je l'accroche toujours nue a la croix, je lui dis a l'oreille que maintenant elle va rester comme ca pendant que tous les autres vont la mater !

et je commence a la caresser, forcement, au bout de 30 secondes arrive un couple lui 30 ans,elle 45 ans. ils se mettrent dans un coin et mattent sans se priver ! je me decale pour qu'ils voient bien, je me met derriere elle et je lui malaxe les seins, il n y a plus rien entre elle et eux, j'ecarte sa chatte, elle ne peut plus rien cacher !

au bout d'un moment, je vais chercher le mec et le met devant elle a 1 m, sa gaule parle pour lui, il est chaud. Mon amante elle tremble d'excitation ! je lui indique qu'il peut la carresser, je n'ai pas eu a le redire, il l'embrasse de suite et commence a lui tirer les tetons ! tres vite il lui leche les seins et enfin lui bouffe la chatte !
je verifie, elle est limite en train de jouir et me sourit, tout va bien, le mec en bas a retirer sa bouche et la doite, 1 doigt, 2 doigts, il y va franchement ! limite j'ai peur qu'elle ait mal mais non ca a l'air d'aller ! elle jouit devant cet inconnu, et devant 2 autres couples qui regardent !
je lui demande ensuite a l'oreille si le mec peut la baiser ? non c est trop alors je lui libere une main et je lui dis de le branler, on peut pas le laisser comme ca ! le mec se fait donc branler par une fille canon et lui a ses 2 mains pour la caresser, il jouit donc en 15 secondes !

je la libere et on va s'occuper de ma crampe dans un coin calin ( au passage je choisi un coin avec une fenetre ou on peut nous mater !) elle s'allonge sur moi , je lui ecarte bien les fesses pour que les gens qui regardent voient bien son anus tout rose ! ensuite je la retourne elle est allongee sur moi mais sur le dos et face a la fentre, les voyeurs ont donc une vue direct sur sa chatte defoncee et son corps !

c'en est trop pour moi, je me retire la met a genoux et me vide litteralement sur ses seins toujours de facon a ce que les 2-3 voyeurs regardent tout !

on va ensuite au bar pour se reposer et debrieffer ! ca lui a franchement fait plaisir ! on discute et on se fait aborder par un couple, la nana etait super canon mais clairement tout ce qu'elle voulait c t baiser ma copine, on va tous les 4 dans un coin calin mais le couple en question etait bcp trop pressant, il se sont tous les 2 precipite sur ma copine, elle se retrouve allongee avec la fille qui lui bouffe la chatte et le mec qui lui tend sa bite ! je leur avait pourtant dit que c t sa premiere fois et qu il fallait y aller mollo ! je sens a ses yeux que non ca va pas alors j arrete le truc, elle me confirmera apres que non c t pas un plaisir pour elle ! mais elle reste sur une super experience !

Moi aussi j'ai grave bandé toute la soiree ! pour une premiere en couple c t juste genial !

nous allons surement recommencer la semaine prochaine dans un club du 49 ou du 35 ! et cette fois elle est OK pour y aller dans une soiree ouverte aux mecs seuls !
je pense que je vais lui faire tenter les glory holes et la faire baiser par un mec ! si il y a une croix de st andre, je vais faire differement, je lui banderai les yeux et ferai venir 2-3 mecs pour qu'ils lui mettent des doigts partout !

suite au prochaine episode dans 10 j ...
merci de garder les photos privees
Avatar par defaut homme
simoncando
 
Messages: 413
Inscription: Ven 20 Mai 2016 22:59
Situation: Homme
Département: Indre


Re: sa premiere fois en club

Messagepar ad16 » Dim 19 Aoû 2018 22:11

Joli programme a suivre.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: sa premiere fois en club

Messagepar didso77 » Lun 20 Aoû 2018 07:00

Très sympa cette 1ere fois...Vivement la prochaine ois.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: sa premiere fois en club

Messagepar Vrpprcple » Lun 20 Aoû 2018 09:33

Superbe récit merci
Avatar par defaut homme
Vrpprcple
 
Messages: 222
Inscription: Dim 22 Juil 2018 23:16
Situation: Homme
Département: Var
Ville: La Seyne-sur-Mer

Re: sa premiere fois en club

Messagepar jeannotlyon » Lun 20 Aoû 2018 18:47

Toujours sympa le luxor!! enfin je pense que c'etait celui la, on y vas souvent! belle histoire.
Avatar par defaut homme
jeannotlyon
 
Messages: 23
Inscription: Mer 14 Oct 2015 13:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: sa premiere fois en club

Messagepar elouan78 » Lun 20 Aoû 2018 23:57

Bien raconté et très prometteur pour une première! Vivement la suite!
Avatar par defaut homme
elouan78
 
Messages: 115
Inscription: Dim 29 Mar 2015 15:57
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: sa premiere fois en club

Messagepar simoncando » Mar 21 Aoû 2018 00:20



effectivement c'etait le luxor ;-)
merci de garder les photos privees
Avatar par defaut homme
simoncando
 
Messages: 413
Inscription: Ven 20 Mai 2016 22:59
Situation: Homme
Département: Indre

Re: sa premiere fois en club

Messagepar jeannotlyon » Mar 21 Aoû 2018 15:06

Il me semblait bien!!
J'aurais bien aime etre la!
Peut etre une autre fois!
Avatar par defaut homme
jeannotlyon
 
Messages: 23
Inscription: Mer 14 Oct 2015 13:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: sa premiere fois en club

Messagepar simoncando » Jeu 13 Sep 2018 22:48

le sujet ne porte plus son nom puisque je vais vous raconter sa 2 eme fois en club...

Direction Angers, nous decouvrons le club, cette fois on lui donne un chale a moitie transparent qui ne cache rien de sa belle poitrine. La piscine et le jacousie sont comme je les aime, bien eclaires, je sais que les mecs ne perdront pas d'occasion de la mater. D ailleurs ils sont 2 a se branler sous l eau devant elle...les messieurs ayant 20 ans de plus qu'elle, nosu ne sommes pas interesses pour aller plus loin mais qu'ils continuent a lui mater la chatte, pas de pb.

nous reperons un beau jeune homme metis avec un sexe plutot avantageux, il se dirige au sauna, nous le suivons, j installe la serviette de ma belle dans le coin pas loin de lui, il pourra bien se rincer l oeil, je vois qu'il regarde avec interet. Elle regarde ailleurs volontairement, je fais un appel du pied au mec et lui donne un signe de tete : si tu veux la toucher n hesite pas !

il commence par la cuisse, alors elle ecarte les jambes histoire qu'il voit bien sa chatte rasee... il fait trop chaud dans le sauna, alors on va dans une chambre avec un sling, elle s 'installe , met les jambes dans les etriers, elle est la sur le dos a notre hauteur, les jambes bien ouvertes...

chacun d uun cote on la caresse partout ... enfin surtout ses gros seins et sa chatte. Elle nous branle ! pour la premiere fois de sa vie elle a 1 bite dans chaque main et elle s'en sort pas mal... le mec se met ensuite a genou et lui bouffe la chatte comme il faut , elle adore... il revient a cote mais malgre tous les efforts de ma belle, c est le drame : la 1/2 molle et impossible pour lui d arriver a bander... il nous dit qu'il a baisé avant et que ca va etre difficile pour lui. Pas de pb pour nous, c est arrive a tout le monde, il nous quitte une peu peunaud ( j'ai tres vite rassuré ma belle que ce n etait pas de sa faute, 28 ans, gros seins, chatte rasee et plutot belle, c'est que vraiment le jeune homme ne pouvait pas !)

la position dans le sling lui plait alors on continue tous les 2, la porte s ouvre tout doucement, un monsieur demande si il peut entrer, il est trop agé pour nous, je refuse, il demande a regarder seulement alors... OK il se met dans un coin. Je la baise pendant que lui se branle... la position du sling me parait bien pour tenter un truc qu'elle a toujours refusé, alors, je lui met 1 doigt dans le cul, puis 2... je sens que c est bien parti, j'approche ma bite de son anus, je force a peine et JE SUIS DEDANS !!!

quelle soiree , elle me regarde etonnee de ses performance ce soir ! elle est la sur le dos, a se faire enculer pdt qu'un vieux se branle a cote ( enfin pas longtemps car je l ai tres vite perdu pendant la defonce anale qui a suivi ! ) on se fait plaisir ce soir malgre notre etalon pas en forme de la soiree...

on mange et on quitte le club plus tard, 2 eme essai et pour l'instant elle ne s est toujours faite baiser par 2 mecs en mm temps... on va etre obligé de retourner en club encore une fois ;)

ca lui plait vraiment en tout cas !

Anecdote; dans les vestiaires au moment du depart je croise le regard d une autre femme qui etait la, bien moins faite je crois qu elle etait contente que nous partions, les 5-6 hommes sur place n'avaient d yeux que pour ma compagne... et pourtant cette autre dame etait surement plus experimentee et plus ouverte sur les monsieurs un peu plus ages...
merci de garder les photos privees
Avatar par defaut homme
simoncando
 
Messages: 413
Inscription: Ven 20 Mai 2016 22:59
Situation: Homme
Département: Indre

Re: sa premiere fois en club

Messagepar onlyfs » Ven 14 Sep 2018 00:04

Vivement la troisième fois, ce sera sans doute la bonne.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: sa premiere fois en club

Messagepar simoncando » Dim 30 Sep 2018 21:46

3 eme fois cette semaine en region parisienne, un club a me conseiller ?
merci de garder les photos privees
Avatar par defaut homme
simoncando
 
Messages: 413
Inscription: Ven 20 Mai 2016 22:59
Situation: Homme
Département: Indre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités