Salut a tous. Couple trentenaire besoin d'aide....
- Ptikokin
- Situation : Homme
- Département : Hérault
Salut a tous. Couple trentenaire besoin d'aide....
Bonjour tout le monde. Je tenais à nous présenter. Nous sommes un couple de trentenaire. Ici monsieur qui aimerait énormément amener madame vers le candaulisme... j'aimerais en discuter avec vous vous trouvez des idées et des conseils. Madame est de nature plutôt coquine et donc je pense que on pourrait s'amuser...
Je vous joins quelques photos pour nous présenter physiquement. N'hésite pas à me dire qu'est-ce que vous en pensez...
Merci
M&M
Je vous joins quelques photos pour nous présenter physiquement. N'hésite pas à me dire qu'est-ce que vous en pensez...
Merci
M&M
-
- Département : Aisne
Re: Salut a tous. Couple trentenaire besoin d'aide....
très jolie couple
je suis dans le même cas que vous
je suis dans le même cas que vous
-
- Département : Doubs
bonjour a vous tres charmante femme que tu a bonne recherche et beaucoup de plaisir
-
- Département : Landes
Madame est très sexy. Me concernant j'ai amené madame très doucement, et au bout d'un moment elle a bien voulu commencer avec un bandeau sur les yeux, voilà une idée 

- Libertinalger
- Département : Autre
Bonjour a vous
je trouve madame très bandante
je trouve madame très bandante
-
- Département : Haute-Garonne
Couple très sympathique, Mme a du potentiel, j'aimerai participer à l'aventurePtikokin a écrit : N'hésite pas à me dire qu'est-ce que vous en pensez...
Merci
M&M
- prof-fesseur
très beau couple (enfin, je dis surtout ça pour elle)
Bête question, as-tu déjà effleuré le sujet avec elle, parler de fantasme; qu'est-ce qui l'excite pour le moment?
Bête question, as-tu déjà effleuré le sujet avec elle, parler de fantasme; qu'est-ce qui l'excite pour le moment?
- Ptikokin
bien sûr je lui en parle souvent. Mais elle croit que ça ne l'intéresse pas alors que je suis sûre qu'elle pourrait vraiment aimer ça. Elle me dit que si on devait faire ça à trois elle préférerais peut-être le faire avec une femmeprof-fesseur a écrit : très beau couple (enfin, je dis surtout ça pour elle)
-
- Situation : Couple
- Département : Rhône

Quand vous baisez, il faut jouer comme si il y avait quelqu'un d'autre...lui parler de cet autre de ce qu'il lui ferait etc, et guetter ses réactions, silence compris.
-
- Département : Rhône

bien sûr je lui en parle souvent. Mais elle croit que ça ne l'intéresse pas alors que je suis sûre qu'elle pourrait vraiment aimer ça. Elle me dit que si on devait faire ça à trois elle préférerais peut-être le faire avec une femme[/quote]
C'est déjà un début, c'est une façon de dire ok mais en se protégeant!
C'est déjà un début, c'est une façon de dire ok mais en se protégeant!

- Fly069
- Département : Pyrénées-Orientales

Salut,
à mon avis c'est bon de commencer par un trio HHF où elle se contentera de sucer deux bites à la suite.
Si çà passe ce cap, c'est tout bon pour plus tard.
Sinon y a aussi l'échangisme 2 x 2 mais c'est dispersant comme relation.
Par contre, si elle a l'air de préférer les femmes,
alors t''es pas au bout de te peines !
La vraie femme de candau qui se respecte, c'est d'abord une femme qui aime les hommes avant tout et la bite bien sûr !
à mon avis c'est bon de commencer par un trio HHF où elle se contentera de sucer deux bites à la suite.
Par contre, si elle a l'air de préférer les femmes,

La vraie femme de candau qui se respecte, c'est d'abord une femme qui aime les hommes avant tout et la bite bien sûr !
-
- Département : Loire-Atlantique
Super découverte, bienvenue ici, au plaisir de revoir madame qui en effet a l'air coquine, c'est déjà un bon début ! Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.
- Ptikokin
Je ne pense pas qu'elle préfère réellement les femmes. Le problème est plus qu'elle est très amoureuse de moi et ça fait maintenant plus de 13 ans qu'on est ensemble. Je pense qu'elle a peur de se trouver mal à l'aise par rapport à moi devant un autre homme. Elle imaginait que ce sera plus facile psychologiquement avec une femme car elle aura moins l'impression pour elle de me trahir...Fly069 a écrit : Salut,
Par contre, si elle a l'air de préférer les femmes,alors t''es pas au bout de te peines !
-
- Département : Vendée
a quatre pattes elle est encore plus belle elle donne envie
-
- Département : Doubs
bonjour tres jolie coquine et jolie petite lingerie
-
- Département : Essonne
Elle est magnifique à 4 pattes !Ptikokin a écrit :Tu trouve?totoff a écrit : a quatre pattes elle est encore plus belle elle donne envie
-
- Département : Haute-Garonne
Super pétard, la belle ! Félicitation !
Si le fait de le faire avec une femme lui permet de franchir le pas et bien pourquoi ne pas la contenter ? C'est une première étape. Par contre, il faudra probablement battre le fer pendant qu'il sera chaud. Si c'est avec une femme, est-ce qu'elle te permettra d'y toucher ? car dans le feu de l'action...
Si le fait de le faire avec une femme lui permet de franchir le pas et bien pourquoi ne pas la contenter ? C'est une première étape. Par contre, il faudra probablement battre le fer pendant qu'il sera chaud. Si c'est avec une femme, est-ce qu'elle te permettra d'y toucher ? car dans le feu de l'action...
- Davidreims51100
- Département : Marne
bonjour david si vous avez besoins d'un sexfriend je suis dispos sur Montpellier Ovalie bise coquin à bientotPtikokin a écrit : Bonjour tout le monde. Je tenais à nous présenter. Nous sommes un couple de trentenaire. Ici monsieur qui aimerait énormément amener madame vers le candaulisme... j'aimerais en discuter avec vous vous trouvez des idées et des conseils. Madame est de nature plutôt coquine et donc je pense que on pourrait s'amuser...
Merci
M&M
-
Salut très belle et jolie cpl suis de Béziers on peut en dial si tu veut
- zerbad
Ta femme est superbe !
Si elle est coquine, qu'elle envisage un trio HFF et vue la région que vous habitez, vous allez forcément bientôt commencer à passer de très bons moments !
Si elle est coquine, qu'elle envisage un trio HFF et vue la région que vous habitez, vous allez forcément bientôt commencer à passer de très bons moments !
- loveme
Écoute les conseils des couples sur ce site je suis sur elle va devenir une folle de queues d'ici une année en plus elle a tout pour plaire aux hommesPtikokin a écrit : Bonjour tout le monde. Je tenais à nous présenter. Nous sommes un couple de trentenaire. Ici monsieur qui aimerait énormément amener madame vers le candaulisme... j'aimerais en discuter avec vous vous trouvez des idées et des conseils. Madame est de nature plutôt coquine et donc je pense que on pourrait s'amuser...
Merci
M&M
-
- Département : Charente-Maritime
Bjr je suis également dans le même cas que vous a la recherche d aide et de conseils
CONSEIL POUR COUPLE DEBUTANT :
ayant eu plusieurs femme dans ma vie que j'ai TOUTES converti au caudaulisme, je pense pouvoir donner un conseil éclairé
evite absolument au debut les plans type tu lui trouve un baiseur sans lui en parler
de meme evite de lui dire directement que tu veux qu'elle baise avec d'autre
elle va se demander pourquoi, avoir des doutes, etc ...
proposes lui plutot d'aller "juste pour voir et danser sans rien faire" dans un club libertin, choisi bien la soirée, impérativement ouverte aux hommes seuls, préférence pour un club classe, éventuellement lors d'un week end en amoureux à paris , ne mégote pas le prix, choisi avec elle une robe sexy et offre la lui
sur place, préviens les patrons du club que vous débutez, et glisse lui à l'oreille que tu cherches surtout un mecs pour ta femme, il connait ses clients et saura t'envoyer le bon.
au minimum, je te garantie que ta femme ira danser avec le mec qui la pelotera
ensuite il y a plus qu'à recommencer d autre club jusqu'à sa premiere pipe puis baise
ayant eu plusieurs femme dans ma vie que j'ai TOUTES converti au caudaulisme, je pense pouvoir donner un conseil éclairé
evite absolument au debut les plans type tu lui trouve un baiseur sans lui en parler
de meme evite de lui dire directement que tu veux qu'elle baise avec d'autre
elle va se demander pourquoi, avoir des doutes, etc ...
proposes lui plutot d'aller "juste pour voir et danser sans rien faire" dans un club libertin, choisi bien la soirée, impérativement ouverte aux hommes seuls, préférence pour un club classe, éventuellement lors d'un week end en amoureux à paris , ne mégote pas le prix, choisi avec elle une robe sexy et offre la lui
sur place, préviens les patrons du club que vous débutez, et glisse lui à l'oreille que tu cherches surtout un mecs pour ta femme, il connait ses clients et saura t'envoyer le bon.
au minimum, je te garantie que ta femme ira danser avec le mec qui la pelotera
ensuite il y a plus qu'à recommencer d autre club jusqu'à sa premiere pipe puis baise
- Maxou501
madame est ravissante et plaira forcément . Après il faut la convaincre, pas tj facile, j'en sais qque chose.