Sans capote

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Dim 10 Fév 2019 11:29

Eva a une relation avec un maître sm depuis plusieurs années, ils se voient quand il est a Toulouse pour le travail, une a deux nuits par mois.
Ils sont parfois seuls ou parfois en groupes pour divers jeux.
C'est le seul qui la prend nature.
Ils font des tests réguliers et le risque est limité, sa femme n'est pas du tout adepte du libertinage.
C'est en effet très excitant quand elle rentre le matin et qu'elle fait exprès d'avoir gardé une part de lui en elle ;)
CplTlse

Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Messagepar MâitreCocufieur » Dim 10 Fév 2019 13:03

Pourrions nous voir des photos d'elle svp ?

MâitreCocufieur

Département: Paris

Messagepar sandra-eric333fr » Lun 11 Fév 2019 22:19

C’est étonnant comme les femmes peuvent réagir différemment avec le sperme...
Certaines en prennent partout et tout le temps, d’autres se montrent étonnamment selectives : ta femme refuse de l’avaler mais elle aime en avoir sur les mains et n’hesite pas à s’en tartiner les lèvres ;
Sandra n’aime pas masturber et déteste le contact du sperme sur ses mains mais elle adore sucer et elle avale consciencieusement les ejaculations jusqu’à la dernière goutte.
Elle m’a sucé des dizaines de fois mais elle ne m’a jamais branlé ni accordé une ejac faciale.

Une fois seulement, elle m’a appelé alors qu’elle était dans son bain. Quand je suis arrivé, elle a sorti sa poitrine de la mousse, tetons pointés, en restant assise dans l’eau et elle m’a demandé de jouir sur ses seins, sur le ton qu’elle aurait employé pour me demander de lui passer le savon.
Après un (très) bref moment d’hésitation, j’ai baissé mon pentalon et je me suis approché d’elle pour mettre l’objet de son désir à sa portée. Elle a regardé ma queue bien tendue et m’a dit « vas-y, jouis sur mes seins ». Je me suis donc masturbé debout devant elle pendant qu’elle me regardait faire avec intérêt et je me suis répandu sur sa poitrine gonflée et tendue.

Elle a poussé un miaulement appreciateur en recevant ma semence puis elle a admiré un instant le sperme sur sa poitrine avec un sourire radieux et m’a demandé de refermer la porte en sortant...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
sandra-eric333fr

Messagepar Hugot » Ven 15 Fév 2019 11:16

En tous cas, la mienne n'a pas peur du sperme, il suffit qu'il insiste un peu et elle prend tout dans la chatte. Les gars se font un plaisir...
Hugot

Département: Moselle

Messagepar sandra-eric333fr » Ven 15 Fév 2019 21:30

La plupart des femmes adorent se faire ensemencer ...
sandra-eric333fr

Messagepar sway4fun » Sam 16 Fév 2019 14:26

Ta femme est magnifique, j'imagine que ça doit être un véritable délice de lui lécher les seins tout en lui faisant l'amour ou en la baisant. En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'une fois dans son ventre je trouverais le courage de ressortir pour venir finir dans sa bouche... :roll: Comme pour toi avec l'épisode de la salle de bain, il faudrait qu'elle me demande ou bien que ça se passe pendant les préliminaires, sinon c'est en elle que j'aimerais finir, en tout cas c'est ce que m'inspire cette photo... peut-être sa pause lascive qui donne l'impression qu'elle a envie de s'offrir... :oops:

Sinon pour en revenir, en effet chaque femme a ses préférences ; la mienne n'est pas fan du sperme dans l'absolue mais je pense qu'il ne la laisse pas indifférente : en voir, le toucher, le sentir se répandre sur sa peau ou le savoir en elle l'excite. On a également ceci en commun elle et moi que voir son partenaire prendre du plaisir nous en donne or chez un homme l'éjaculation reste quand même le symbole et l'apogée du plaisir qu'il prend. La fellation qu'elle a fait à mon copain a du être un moment très excitant pour elle, l'ivresse du plaisir qu'elle a pris en lui en donnant à lui l'a conduit à se barbouiller le visage de son sperme, chose qu'elle n'aurait pas aimé faire sans être elle même excitée. J'imagine qu'elle devait avoir la chatte trempée pendant qu'elle le suçait. Outre voir son partenaire prendre du plaisir, l'autre truc qui la fait mouiller grave, c'est de se sentir désirée.

Quant au sperme dans la chatte, en effet il semblerait qu'elles adorent ça. Avec mon copain c'est elle qui avait posé comme condition sinequanon qu'il mette un préservatif pour accepter de coucher avec lui, à l'époque où il est entré dans notre vie nous étions en pleine démarche pour avoir un troisième enfant, elle ne prennait plus la pilule depuis quelques mois. Le premier soir où elle a accepté que j'assiste à leurs ébats, nous nous sommes tous les trois endormis ensemble dans le lit après les festivités. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit et j'ai retrouvé mon copain sur elle, il était en train de la baiser sans contrairement à pendant la soirée ; elle en avait parfaitement conscience puisqu'elle s'est essuyée une fois que c'était fini et qu'il s'est retiré. Même si dans mon demi sommeil ça m'a excité, sur le fond j'ai été contrarié et le lendemain matin, une fois qu'il est parti, on s'est un peu disputé à ce propos parce que ça sortait du cadre prévu. Sa réponse à été "ne t'inquiète pas, je gère..." ... elle gère peut-être, n'empêche qu'au final il lui a rempli le ventre avec sa semence et elle était au minimum consentente et plus probablement désireuse malgré les risques (faible j'en conviens vu qu'elle était en fin de cycle).
sway4fun

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar sandra-eric333fr » Sam 16 Fév 2019 18:03

Merci pour le compliment ;)
Elle adopte souvent des positions lascives et oui, tu l'as bien ressenti, elle a très envie de s'offrir et elle réclame du plaisir.

Tu as raison pour ce qui est de ressortir avant de jouir : bien des fois en baisant Sandra j'ai eu envie de me retirer au dernier moment et d'éjaculer sur son nombril, ses seins ou sa croupe mais le plaisir de répandre ma semence au fond de son ventre l'a toujours emporté quelle que soit la position dans laquelle je la prenais.
Le plus souvent, en missionnaire, j'attrapais ses fesses à deux mains par derrière et je la serrais contre moi pour m'enfoncer en elle au plus profond ou alors je plaquais mon pubis contre le sien et je me redressais d'un coup au dessus d'elle pour admirer son visage et sa poitrine tout en jouissant en elle ; en levrette , je serrais ses hanches à pleines mains et je propulsais mon bassin contre ses fesses pour me vider avec force, collé contre sa croupe… et quand elle me chevauchait, je posais mes mains sur ses cuisse ou sur ses flanc au moment où le plaisir m'emportait et je me laissais aller en regardant ses seins balloter au dessus de moi…

L'inverse n'est pas plus facile : quand Sandra m'interpelle pour se livrer à sa pratique préférée, au cri de "viens, j'ai envie de m'occuper de toi" ou "je vais te donner du plaisir".
Elle aime me prendre en bouche accroupie entre mes cuisses alors que je suis assis sur le canapé ou allongé sur le lit. Dans ce dernier cas, je lui demande de se mettre nue ou en sous-vêtements. La vision de sa croupe cambrée qui s'agite tandis qu'elle me suce en gémissant est tellement excitante que j'ai parfois envie de m'arracher à ses lèvres pour venir la prendre en levrette. Chaque tentative me vaut cependant un ferme rappel à l'ordre de Sandra qui déteste interrompre un fellation avant d'avoir avalé la semence de son partenaire jusqu'à la dernière goute.
sandra-eric333fr

Messagepar MâitreCocufieur » Sam 16 Fév 2019 18:32

Elle est super sexe

MâitreCocufieur

Messagepar menthe » Mar 19 Fév 2019 00:02

Merci Sandra-eric333fr pour le partage de ton expérience !
menthe

Département: Yvelines

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message