Scénario pour couple

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Mathlebreton
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor

Scénario pour couple

Message par Mathlebreton »

Bonjour,
Math 43 ans coquin et joueur, je suis adepte de scénarii divers et variés pour rencontre avec couple candauliste ou souhaitant se découvrir!
Des exemples?
Un parking presque désert je me gare à côté d'une voiture, un couple à l'intérieur. J'ai l'impression de déranger car Mme remonte ses bretelles. En sortant elle redescend sa robe ce qui me permet d'apercevoir qu'elle ne porte rien dessous. Elle semble aller se cacher derrière des arbres à l'écart du parking. Mr me regarde un clin d'oeil suffit et je comprends que je peux sortir de ma voiture pour rejoindre mme... la suite à discuter et découvrir ensemble
Une balade en forêt, en bord de mer je me retrouve derrière un couple mr taquin carresse les fesses de Mme sachant que je suis derrière eux... Il me regarde lève la jupe de madame pour me laisser voir ses fesses...
Le couple quitte le chemin et va se cacher. Ma curiosité m'amène à les suivre doucement pour regarder... Je vois que Mme suce mr... Il me regarde et me fait signe pour vous rejoindre...
Ceux sont des exemples mais je suis très imaginatif. Si vous êtes proches de St brieuc coquins et joueurs faites moi signe!
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bretagne »