" Se Refuser A Son Mari, L'avis de Jezz
Le refus semble être un élément central pour l’amant et beaucoup de couples ayant adopté le style de vie cuckold.
Je suis frappé par la façon dont une femme a souvent besoin de trier les rôles dans un trio, pour s’assurer que chaque mâle a un territoire et qu’elle est capable de gérer les deux à la fois. Elle veut arranger les choses pour garantir de bonnes baises régulières. Beaucoup d’hommes sous-estiment les femmes, le fait qu’elles soient multi-orgasmiques, qu’elles aiment le sexe qui dure longtemps ainsi que l’association de l’esprit et du corps .
Ainsi, une femme veut parfois sevrer son mari de pénétration, en partie comme une forme d’humiliation ( beaucoup de femmes aiment humilier

Vous voulez un exemple ? Voilà ce que j’ai dit à mon mari : «Regarde Neil , ma chatte est pour la bite de Garth maintenant, tu te dois de le respecter».
C’est un frisson lorsque la bite de Neil est enfermé et que je peux copuler avec Garth sans être gênée par l’idée que mon mari pourrait demander lui aussi un coït. Les Garths ( et Jezz) du monde aiment cela.
Le refus est alors équilibré avec des récompenses. Le mari apprend et est encouragé à pratiquer le sexe oralement. C’est «sa» manière à lui de donner du plaisir à sa femme, et c’est aussi très érotique. La femme n’a pas arrêté sa relation avec son mari, elle l’a juste remodelée.
Sa queue est peut être enfermée, mais sa langue fonctionne très bien et il paie un double dividende, il l’a fait jouir tout en renforçant sa soumission à l’autre union de sa femme. Le plaisir de sa femme vient en premier et plus il l’inhale et goûte ce plaisir qui vient d’en bas, et plus il en devient addictif.
Le refus n’arrive jamais seul, il fait partie de la transition et de l’entrainement. Je trouve les femmes obtiennent un tel buzz avec leur chatte comme centre du monde, des relations distinctes avec leurs hommes et la liberté de prendre ce qu’elles veulent où elles veulent au fil du temps.
#candaulismes#cuckold#Cuckold candaulisme#cunnilingus