second time

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

VOULEZ VOUS CONNAÎTRE LA SUITE DE CETTE SEMAINE DE VACANCES?

OUI
26
100%
NON
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26


second time

Messagepar Parisien candauliste » Ven 6 Avr 2012 07:25

Le récit est un peu long, mais je pense que cette aventure extraordinaire et réelle vécu avec mon épouse méritait bien ça! N'hésitez pas à demander si vous voulez connaître la suite...



Pour la nuit, nous avions ancré le voilier dans un endroit paradisiaque. Une petite crique déserte, rivages de roches volcaniques érodées, surmontées d'une forêt qui semblait s'étendre à perte de vue.. J'étais assis dans le cokpit, un verre de punch à la main. Mon épouse était juste à coté. Debout, les jambes droites légèrement écartées, le buste penché en avant, les bras en appui sur le dossier de la banquette. Marco était derrière elle. En sirotant mon verre, je regardais sa queue disparaître et ressortir lentement. Les gémissements langoureux de KA se mêlaient aux clapotis et à la conversation. Il repositionnât son sexe devant le petit trou de mon épouse, j'écartais juste la ficelle de son string et sa fesse pour bien voir. Sans grand effort, il exerçât une pression jusqu'à ce que son gland soit avalé. on devait rendre le bateau avant samedi 10h. Marco était en train de me dire qu'il ne fallait pas lever l'ancre trop tard demain matin. A la fin de sa phrase sa queue avait de nouveau disparu.... KA en même temps : "encooore c bon!" surréaliste!!!! Dire qu'en vingt ans de mariage, je pouvais pratiquement compter sur les doigts d'une seule main, les fois où je l'avais sodomisé! mais là, j'avais bien rattrapé notre retard! Elle prenait énormément de plaisir à se faire enculer par Marco et moi, et à présent, son anus acceptait nos queues sans préparation, un peu de lubrifiant suffisait....

je sais c ridicule, depuis le temps que je fais du voilier, j'aurai dû passer mon permis bateau.... mais toujours un pote qui a la fameux permis... enfin bref, l'été dernier, le seul moyen de partir une semaine en voilier, fût de louer un bateau avec skeaper. Direction la Croatie, on a pris la voiture. Longue route mais on voulait s'arrêter à Venise quelques jours, c'était plus simple comme ça... Superbe voilier, un bavaria 44, et jeune skeaper italien, Marco, 29 ans, très sympa. il comprenait le Français mais ne le parlait pas trop bien.

Nous avons pris la mer en début d'après midi. Pas trop de vent, KA en profite alors pour se faire un séance de bronzage en monokini sur le pont. je suis à la barre lorsqu'elle elle demande à Marco si il veut bien lui mettre un peu de crème solaire sur le dos. les italiens sont servialbles.... et visiblement le garçon s'applique.

- Tu devrais enlever le bas sinon tu vas avoir les marques du maillot! dis-je à ma femme.

Pas de réponse. j'enclenche alors le pilote automatique, et vais aussitôt les rejoindre. Le joli dos de KA était à présent bien protégé des uv, mais Marco continuait son petit massage.... je me glisse rapidement derrière elle, et délicatement, sans qu'elle n'oppose la moindre résistance, je ramène son slip de bain sur ses chevilles. je me suis entendu penser : putain qu'elle beau cul, je ne m'en lasserai jamais!

- Ca ne te gène pas trop Marco? elle ne veux pas avoir les marques de son maillot sur la peau.
- No no pas di problème
- Continue à étaler la crème je retourne à la barre.


Pendant que je menais le voilier, je pouvais voir Marco prendre soin de la peau de ma femme, coté pile offert en premier, puis elle se retourna. Mais tout cela resta relativement soft. Quelques minutes plus tard, il vient me retrouver dans le cokpit visiblement troublé...

l'après midi se déroulait tranquillement, nous avancions à moins de 6 noeuds, mais c'était parfait pour nous amariner. KA me faisant remarquer à plusieurs reprises, les érections que Marco ne pouvait dissimuler sous son maillot de bain. Nous commencions à réfléchir à un point de chute pour la nuit en examinant les cartes. enfin vers 17h, nous découvrons un endroit très sympa pour jeter l'ancre. Une anse déserte au nord ouest de l'île de Brac. Sitôt les manoeuvres faites, le pont et le cokpit rangés, KA ôta son paréo devant nous, et plongea dans la grande bleu en tenue d'êve.... Marco fit de même.
- Ah c bon! dit elle.. elle est super bonne!!!!
- Toi aussi chérie!!!!Eh Marco! c pas juste!
- Hein?
me dit il.
- KA n'a pas de maillot, toi si! envoie le moi!

Il fit quelques gestes maldroits sous l'eau et balança le bout de tissu sur le pont.
ils se retrouvèrent presque sous mes pieds à chahuter comme des gamins... KA fit semblant d'avoir une crampe et notre italien volant à son secours.... elle se collât à lui et mis ses bras autour de son coup. Je pouvais imaginer que leurs ventre se touchaient et combien le contact des corps nus dans cet environnement liquide devait être divin!
- Qu'est que c'est? fit elle
- Escousi! eh cé la natoure!
!

Marco la guida jusqu'à l'échelle de bain. elle remontât en premier, et il ne se privât pas de lui mâter le cul en me lançant un petit sourire complice... Mon épouse qui s'en doutait, prenait tout son temps pour gravir l'échelle. Ce fût à son tour de monter sur le bateau... KA qui se rinçait déjà à l'eau douce, ne pu détourner son regard de son sexe en érection...

- wahou! fit elle! il va falloir qu'on te trouve une louloutte à Hvar!

fou rires
J'avais préparé le Nikon...
- On se fait quelques photos KA?
- Si tu veux...
Elle se dirigea à la proue du navire toujours à poil, et j'ai pris quelques clichés.... le pauvre Marco n'en pouvait plus!

Comme prévu la météo de commença à tourner au vinaigre.....
Marco décida d'en profiter pour nous faire découvrir quelques spécialités italiennes en dînant l'intérieur du voilier.. KA l'observait attentivement préparer le repas, et dans l'étroitesse du couloir, entre la cuisine et la banquette du salon, elle en profita pour se frotter malicieusement à lui.
Notre mouillage nous abritait, mais le vent soufflait déjà fort, et une pluie fine fouettait violement la mer et le bateau. la tempête annoncée arrivait.

Avant de passer à table, KA s'isola dans notre cabine pour se changer et se rafraîchir un peu, et revint 15 minutes plus tard, vêtue d'une petite robe de plage toute mimi. seul quatre boutons étaient attachés devant. je suis déjà à table, assis sur la banquette, coté tribord. Marko s'est installé en face pour avoir accès aux fourneaux. KA s'asseoit entre nous deux, dans l'angle du canapé juste à coté de moi. Tout en papotant, elle releva avec élégance sa jambe droite, et posa son pied sur la banquette. Sa robe de plage à peine attachée remonta automatiquement, exposant à nos regards l'intérieur de sa cuisse et son sexe lisse déjà gonflé par l'excitation.
Wahou!! tu t'es complètement rasée la chatte!
- surprise!
Comme par réflexe, ma main se posa sur sa cuisse gauche et remonta encore plus haut. Je me penche un peu et je change de main pour la doigter devant les yeux médusés de Marco. Elle le fixait du regard en gémissant doucement, et je m'arrangeais pour que Marco vit bien mon doigt entrer et sortir en abaissant mon poignet.

La tempète se déchainait, j'avais surtout peur que l'ancre dérape et que le bateau vienne s'échouer sur la cote... c'était un vrai risque!

- Eh Marco, il va falloir qu'on prenne des quarts cette nuit pour surveiller tout ça.....
- Si, yé vé aller voir tout dé suite.

Le professionnel avait reprit le contrôle de la situation, et montât aussitôt sur le pont.

KA me fixait du regard.

- J'ai envie. me dit elle.
- Tu veux te faire baiser? j'employait exprès des mots crus. Evidemment cette petite conversation faisait partie du jeu complice.... je savais ce qu'elle voulait et elle connaissait ma réponse.
- Oui. tu veux bien?
- Ok ça va être marrant, on va bien s'amuser!

Je rejoins alors Marco à l'extérieur.
- Tu devrais descendre, il faut que tu t'occupes de la bouffe. je prend le relais si tu veux.
- Ok je t'appelle quand c'est couit.

Le feu de mat était allumé, et la nuit avait bien commencé à tombé. Le bateau n'avait pas trop bougé. j'étais dans le cokpit un peu à l'abri du vent... cette tempête était plutôt exaltante.

Je vois tout à coup de la lumière émerger des hublots d'une des cabines arrière. je m'avance et me penche pour voir ce qui se passe.
Un peu comme si j'étais au dessus d'un aquarium, sauf que c moi qui prenait l'eau! Marco est assis sur le bord du lit, KA est à genoux sur le plancher en teck, devant lui.
Elle fait lentement remonter ses mains sous son tee shirt et lui caresse la poitrine. Puis ses mains redescendent lentement,
se regroupent et saisissent sa queue. elle marque un temps et le caresse en remontant et descendant les mains....
sa tête s'approche .. Je décide de changer de hublot pour mieux voir... elle a déjà mise sa queue dans sa bouche...
Le vent et les embruns battent mon visage, il y a pas mal de bruit à l'extérieur. le contraste est violent! Je ne sais combien de temps elle l'a sucer, mais longtemps....
Marco retire soudain son tee shirt, KA sa robe de plage... ils sont nus tous les deux. lui toujours assis, elle se positionne face à lui pour le chevaucher. Il la maintient par la taille pendant que d'une main, elle guide sa bitte généreuse vers l'entrée de son vagin..... elle s'empale très lentement jusqu'à la garde .
le hublot latérale ouvert, me laisse entendre un profond gémissement féminin..;
- ahhhhhhh!
Aidé par son amant, ses fesses se relèvent, puis descendent à nouveau. Le vas et vient vertical se poursuit avec beaucoup de sensualité. Ils s'étreignent fortement, et se caressent en s'embrassant. KA s'extrait et se met en position de levrette. Je peux voir que sa chatte est particulièrement gonflée par l'excitation, et qu'elle est bien lubrifiée! Elle le suce un moment, puis son amant vient se placer derrière elle... et il l'a baisé ainsi devant moi, très énergiquement! sa croupe était secouée sans ménagement... wahou! impressionnant! visiblement elle aimait ça. Pour m'exciter davantage, elle poussait des cris rauques et puissants au rythme de ses coups de reins, tout en me fixant du regard!... trèèèèès excitant! Puis elle m'a appelé par le hublot entrouvert, pendant de Marco continuait de la besogner.
- Je veux me faire démonter le cul. ahh!!! ouiiii!!! viens toi en hummmm!! premier, encoooore!!!!

Tu parles! je la connais comme si je l'avais faite! Elle garde son sens pratique même dans ces moments là, et elle a dû songer que dans un premier temps, il vallait mieux que son cul accueille ma queue moins large que celle de Marco!
Je descend, et lui glisse aussitôt un doigt dans l'anus, pendant que son italien fait des vas et viens endiablés dans sa chatte dilatée... Je ressens avec mon doigt la queue de Marco qui bouge dans le corps de ma femme... plutôt rigolo... Puis deux doigts avec du lubrifiant. Marco se retire et regarde.... Petit à petit je fais pression sur les cotés pour bien détendre l'entrée... mon index et mon majeur rentrent sans efforts maintenant... Marco me cède la place, j'enduis ma queue aussi et je l'encule tout doucement. sans doute qu'elle se sentît suffisamment rassurée car au bout de quelques secondes me dit :
- Retourne là haut, je veux que tu me vois me faire démonter le cul par Marco. grrrr! je remets mon ciré, et je m'exécute... Marco est déjà en position lorsque que j'arrive à mon poste de voyeur. Il force un peu l'entrée qui résiste, cat et pousse un cri de douleur... aouhh!!! Il reste sans bouger tout en lui caressant les seins... Puis il ressort et recommence.... ça va mieux.... ils ont joui très vite tous les deux ensuite, le lit était trempé. KA est femme fontaine parfois lorsqu'elle prend un énorme pied.
Nous sommes enfin passé à table après une petite douche... et,..... nous sommes allés nous coucher. Marco prenait le premier quart. Il avait jouit pas moi! Nous avons donc fait l'amour KA et moi, et nous nous sommes endormis.

Dans un demi sommeil, j'entend un vague bruit, puis c'est de plus en plus présent, la tempête s'est calmé, mais je ne sais pas trop ce que c'est.... Je me réveille, KA n'est pas dans le lit.....
hummm !!!!!!!!! ouiiiiiiii!!!! encoooooore! c'est bon!!!
Je me lève, ouvre la porte de ma cabine. KA est allongée sur la table les jambes en l'air et elle se fait de nouveau ramoner la chatte.... Ma queue se redresse en quelques instant. Faut dire que ce spectacle est particulièrement jouissif. La largeur de sa queue occupe presque tout l'entrejambe de mon épouse, et son ventre se soulève en prenant un peu la forme du sexe de Marco, lorsqu'il s'enfonce en elle..... Marco se retire et vient se faire sucer par KA. je la prend à mon tour un bon moment.
-Baisez moi tous les deux!
Je regarde Marco....
- On la prend debout?
KA se relève. Marco se met devant elle, la soulève en lui écartant le jambes, et enfonce sa queue sans bouger. Je me met derrière elle, soulage un peu marco du poids de KA en la tenant par les cuisses et je la sodomise sans ménagement....

- T'es bien installé? fis je à Marco
- Oui super...

... Et nous avons commencé nos vas et viens respectifs.
Aussitôt des halètements profonds et rythmés sortirent de sa gorges. aahh!, ahhh!, ahhh! humm!!, ouiii!!, aahh!, ahhh!, ahhh!.... KA lui offrit sa langue bouche ouverte, quelques instants et reprit de plus belle... Au bout de quelques minutes KA a jouit...et là des cris de folie, et de plaisir comme jamais ne n'avais entendu... j'ai cru qu'elle nous avait pissé dessus, mais non, toujours spectaculaire une femme fontaine!
Nous nous sommes retirés, et elle s'est agenouillée. Une queue dans chaque main, tantôt une bite dans la bouche, tantôt une autre..... jusqu'à ce qu'à ce qu'à notre tour, Marco et moi jouissions presque en même temps. La bouche ouverte, elle avalât notre sperme goulûment. Nos semences se mélangèrent, une partie coulait aux commissures de ses lèvres....

Il était trois heures 30, nous avons rejoint nos cabines. En m'endormant au coté de KA je pensais : ce n'est que le premier jour...


A suivre....
Dernière édition par Parisien candauliste le Ven 6 Avr 2012 15:28, édité 26 fois.
Parisien candauliste
 


Re: second time

Messagepar asterix49 » Ven 6 Avr 2012 09:51

merci pour ce récit...très excitant...
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: second time

Messagepar Fetichisme des pieds » Ven 6 Avr 2012 09:53

recit magnifique... candaulisme superbe...
Fetichisme des pieds
 

Re: second time

Messagepar asterix49 » Ven 6 Avr 2012 14:49



lieu de toutes les débauches !
j’attends la suite...
je suis également preneur des cliché si il y a...et si tu veux nous les faire partager bien sur.
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: second time

Messagepar Parisien candauliste » Ven 6 Avr 2012 14:52

le bronzage "maillot de bain" ... pas terrible....
Parisien candauliste
 

Re: second time

Messagepar tbm22x6 » Ven 6 Avr 2012 14:59

mais qui est cette superbe créature
Avatar par defaut homme
tbm22x6
 
Messages: 15
Inscription: Ven 30 Mar 2012 14:56
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: idf

Re: second time

Messagepar asterix49 » Ven 6 Avr 2012 15:13



effectivement, je comprend mieux pourquoi tu lui fait enlever son maillot...
même avec les marques de bronzage elle reste sexy et jolie 8-)
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: second time

Messagepar Parisien candauliste » Ven 6 Avr 2012 15:26

je bande rien qu'en me remémorant le moment où il a étaler la crème solaire sur son ventre et ses seins!!!
Parisien candauliste
 

Re: second time

Messagepar fan de culottes » Ven 6 Avr 2012 15:30

des moments que l on souhaite vivre plus souvent!!
fan de culottes
 

Re: second time

Messagepar tbm22x6 » Ven 6 Avr 2012 15:32

c'est bon j'ai lu, magnifique femme que vous avez, si belle et si joueuse heureux homme !!
Avatar par defaut homme
tbm22x6
 
Messages: 15
Inscription: Ven 30 Mar 2012 14:56
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: idf

Re: second time

Messagepar asterix49 » Ven 6 Avr 2012 15:59



pas moi :o ...............
..................... d'accord......j'avoue...... ton récit à provoqué la même chose chez moi :oops:
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: second time

Messagepar 20 cm de metz » Sam 7 Avr 2012 18:23

Jolie histoire.... et Ka est incroyablement sexy....
20 cm de metz
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • first time
    par Parisien candauliste » Jeu 22 Mar 2012 15:46
    3 Réponses
    1862 Vus
    Dernier message par bon-candaulisme Voir le dernier message
    Jeu 22 Mar 2012 15:56
  • Second time suite Hvar 2ème jour
    par Parisien candauliste » Lun 9 Avr 2012 19:28
    9 Réponses
    1797 Vus
    Dernier message par hbreton56 Voir le dernier message
    Lun 23 Avr 2012 18:39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités