séjour ile maurice
- cplchiennehard77
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
séjour ile maurice
hello tout le monde . quelqu'un Sais si il y a des endroits à l'île Maurice assez chaud pour faire tourner ma femme gangbang bukkake etc ? on par en vacances la bas. merci
-
- Département : Paris

Re: séjour ile maurice
J'y suis allé 2 fois 1 mois cela remonte mais très très calme.cplchiennehard77 a écrit : hello tout le monde . quelqu'un Sais si il y a des endroits à l'île Maurice assez chaud pour faire tourner ma femme gangbang bukkake etc ? on par en vacances la bas. merci
Bonne chance ...
- cplchiennehard77
- Département : Seine-et-Marne
on pars dans 3joursLove95 a écrit :Tu y vas qdcplchiennehard77 a écrit : hello tout le monde . quelqu'un Sais si il y a des endroits à l'île Maurice assez chaud pour faire tourner ma femme gangbang bukkake etc ? on par en vacances la bas. merci
-
- Département : Paris
Ça alors, je vois votre poste que maintenant hélas, je vis la bas professionnellement.cplchiennehard77 a écrit :on pars dans 3joursLove95 a écrit :Tu y vas qdcplchiennehard77 a écrit : hello tout le monde . quelqu'un Sais si il y a des endroits à l'île Maurice assez chaud pour faire tourner ma femme gangbang bukkake etc ? on par en vacances la bas. merci
Je suis souvent en escale au Pullman de Roissy pas loin. Contactez moi si ça vous dit de s'organiser. Si vous avez quelques amis on peut s'organiser a mon hôtel le Pullman de Roissy aussi