sexe au travail

Annonce de couple candaulisme limousin ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Re: sexe au travail

Messagepar lesport » Ven 4 Mar 2016 14:25

Whaouuuu quelle belle photos! merci a toi
pas d'exhibe de ma femme ! merci
lesport

Situation: Homme
Département: Manche

Messagepar birene » Ven 4 Mar 2016 14:53

Bonjour, pour te répondre c'est lui qui m'a demandée de le faire cocu car il a une petite bistouquette et en plus il bande de moins en moins, il est devenu impuissant, je devenais frustrée même
si avec tous mes sex-toy que tu peut voir sur notre topic, je me donnais du plaisir ça reste du plastique !!! Je suis partie en chasse pour trouver de beaux et séduisant mâles ALPHA que j'ai trouvée même
si certains reste des bourrins. Et j'ai trouvée sur mon lieu de travail la perle rare, le queutar, le jouisseur de ces dames, il ne rentre pas dans ma vie privée même si il aime humilié mon cocu.
Lui même vie en couple mais sa femme n'es pas au courant, pourtant avec un homme aussi puissant, résistant et surtout trés bien monté ( 21/6,5 ) et trés trés dur, un super morceau de bois de chêne hum!
J e ne m'en lasse pas de le sucer, le branler et surtout me l'introduire dans tous mes orifices même si par la petite porte ça était douloureux au début mais maintenant sa rentre tranquille le bonheur pour
moi comme pour mon chéri cornu qui adore de plus en plus être COCU et surtout humilié, dominé il adore, il a trouvé sa place et son statut dans notre vie de couple cuckold cocu.
Bisous coquins
La COCUFIEUSE épanouie.
birene

Département: Seine-Saint-Denis

Messagepar abricotine » Ven 4 Mar 2016 15:15

pour ma part je fais çà mais avec la complicité de mon mari qui est loin d'être impuissant. Il me dit simplement il faut jouir des plaisirs de
la vie. Et j'essaye d'en profiter au maximum.
Je lui dit tout et n'ai surtout rien à lui cacher.
Il me donne des conseils sur la manière de faire ou de m'habiller en partant au travail.
Dans le sexe j'aime tout mais ce que j'aime particulièrement c'est la puissance te l'endurance et sincèrement
ce n'est pas si dur que çà à trouver.
Mon mari ne se considère pas cocu mais complice :D
bisous
abricotine

Département: Corrèze

Messagepar birene » Ven 4 Mar 2016 16:02

RE bonjour, moi aussi je fais çà avec la complicité de mon cocu de mari, je lui dit tout se que j'ai fait avec mon amant ( mes amants ) et tout se que mon amant ( mes amants ) me font, toutes les jouissances et surtout les orgasmes qu'il me donne. lui adore plutôt le candaulisme soumis, complice mais soumis, docile, portant cage de chasteté. aime l'humiliation que procure
cette forme de libertinage, il aime servir sa REINE et me le prouve tous les jours 7j/7 et 24H/24.
En plus comme je le rend trés soumis,' déni d'orgasmes', je suis parvenue à la rendre très lopette, il aime se faire prendre par mes gods ceinture, et depuis environ 2 ans il est la lopette de MAITRE qui le dresse pour devenir encore plus chienne, plus femelle.
Il a un MAITRE sur le forum ( mikein94 ) ils se retrouvent tous les mois pour une séance de baise intensif et bientot il va se faire prendre par plusieurs mâles alpha, se qui va le rendre encore plus femelle, lopette.
Il aime me voir désirable et désirée par tous ces hommes alpha, et comme toi c'est lui qui me dit si je suis belle avec, soit une jupe, soit une robe ou pantalon qui fait bien ressortir mes fesses de cocufieuse,
mes sous mes jupes, ou robes, sans dessous, en bas, escarpins pour le plaisir des yeux.
La COCUFIEUSE épanouie.
birene

Messagepar abricotine » Ven 4 Mar 2016 16:11

moi je porte surtout des collants mais, sans démarcation ce qui laisse le champ libre à la vue
car bien entendu je ne mets rien dessous. Ou alors jeans tailles ultra basses.
Je suis en permanence avec des talons de 10 cm au moins et comme je suis assez fine il faut reconnaître que
çà attire pas mal les regards. ;)
Mon homme adore quand je reviens toute pleine comme il dit il passe ses doigts dans mon minou et me met
le jus de mon amant partout sur moi. C'est une sensation délicieuse il faut le dire ;)
Je suis sortie avant hier soir pour aller me faire prendre et je suis rentrée bien comblée. A mon retour,
j'ai demandé à mon homme de me prendre debout juste en relevant ma jupe. J'en avais très envie.
Ce fut bref mais très bon
abricotine

Département: Corrèze

Messagepar birene » Ven 4 Mar 2016 16:45

Voilà se que j"aime faire voir et + après.
Moi aussi j'adore être remplie du bon sperme de mon ( mes amants ) et mon cocu aime manger une tarte à la crème, j'aime sentir sa bouche sur ma vulve, sa langur sur mes lèvres quand il aspire tout le contenu et je me laisse aller à la jouissance à un foudroyant orgasme ou je lui remplit la bouche et même parfois je me laisse aller, je lui donne mon champagne ( chaud )se qu'il adore boire et se délecte de se mélange des ces trois liqueurs qui sont ma cyprine, sperme, urine hummm...!
Voilà bisous à + nous devons partir faire quelques courses ( ma petite chatte à l'air hum! )
La COCUFIEUSE épanouie.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
birene

Messagepar mastero971 » Sam 5 Mar 2016 15:16

j'aime beaucoup vos témoignages ! le sexe au boulot comment ne pas y pense quand on a des coll-ègues très sexys et toujours très coquettes

je vais d'ailleurs m'atteler à en faire tomber quelques unes dans mon escarcelle et je reviendrai vous raconter ça
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
mastero971

Département: Autre

Messagepar marmae » Lun 7 Mar 2016 08:04

Hello, pour commencer merci à madame de se dévoiler car elle est superbe.

Et pour la suite c'est ici ;) certification-femme-couple-verifications-femmes-et-couples-t123.html
Ici pour faire que le site reste passionnant et voir des milliards de certifiés

Au fait je recherche une épouse débutante à convaincre ou expérimentée à dévergonder davantage en virtuel ou réel suivant la distance.
marmae
Co administrateurs

Département: Ain
Membre certifier

Messagepar birene » Mer 9 Mar 2016 14:43

Bonjour à tous ,
Pour les personnes qui nous écrive en privé, nous ne pouvons ouvrir vos messages,
Nos milles excuses
Le COCU heureux.
La COCUFIEUSE épanouie.
birene

Messagepar mammouth1 » Mar 15 Mar 2016 22:18

AH le sexe au travail, joli métier :mrgreen:
Offre cunnilingus sur demande
mammouth1