Sexologue
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Comment as tu pu prendre cette photo dans le cabinet ?Jeunecouple a écrit : Bonjour,
Je recherche un sexologue complice dans la région Manchoise, qui aurait un cabinet et tout le matériel nécessaire pour une consultation particulière...
- necorion
- Département : Calvados
Re: Sexologue
N'avais t'on pas échangé sur un plan tout autre ? Je suis toujours dispo et partant si tu veux...
Oui c'est toujours prévu j'ai pas oublié, j'attends le bon moment, j'ai toujours ton adresse !necorion a écrit : N'avais t'on pas échangé sur un plan tout autre ? Je suis toujours dispo et partant si tu veux...
J'adore voir sa tête qui se décompose quand le docteur lui dit: prochaine fois c'est un frottis pour le renouvellement de pilule.
Petite chatte va se faire écarter.
La prochaine fois c'est le spéculum et après la queue au fondJeunecouple a écrit : J'adore voir sa tête qui se décompose quand le docteur lui dit: prochaine fois c'est un frottis pour le renouvellement de pilule.
C'est exactement çasuperman a écrit :La prochaine fois c'est le spéculum et après la queue au fondJeunecouple a écrit : J'adore voir sa tête qui se décompose quand le docteur lui dit: prochaine fois c'est un frottis pour le renouvellement de pilule.
- HULKHULK83
- Département : Var
Superbe jeune femme, il va vraiment s'amuserJeunecouple a écrit : Bonjour,
Je recherche un sexologue complice dans la région Manchoise, qui aurait un cabinet et tout le matériel nécessaire pour une consultation particulière...
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Elle m'annonce, petite culotte à la main:, "j'ai pris rdv pour renouveler ma pilule et faire un frottis, il va peut-être regarder les seins en même temps, j'aime pas trop ça mais faut le faire chéri..."
Elle n'aime pas non plus se faire écarter le vaginptitbit94 a écrit : hum et elle n'aime pas le palper des seins mais va se faire écarter par le spéculum
Je la vois encore toute innocente à son accouchement, le gyneco lui demande si c'est son premier, elle : un petit "oui"ptitbit94 a écrit : hum et elle n'aime pas le palper des seins mais va se faire écarter par le spéculum
Lui : il enfile un gant, écarte le bas des lèvres à 2 doigts, un ciseau, et couic, fini la petite chatte de jeune femme.
Personne pour sa petite fouf ?ptitbit94 a écrit : et oui la voilà habituée aux gros passages sans risques de déchirement
Aime-t’elle s'accroupir sur une bouche et s’y laisser couler de plaisir ?Jeunecouple a écrit :Personne pour sa petite fouf ?ptitbit94 a écrit : et oui la voilà habituée aux gros passages sans risques de déchirement
-
- Département : Autre
Mon dieu le carnage qu il y a a faireJeunecouple a écrit : Qui va voir ta jolie petite bouille grimacer quand le docteur va écarter tout ça ?
Rien que le toucher vaginal à 2 doigts au fond elle aime pas alors le spéculum bien ouvert j'imagine...Tabasco13 a écrit :Mon dieu le carnage qu il y a a faireJeunecouple a écrit : Qui va voir ta jolie petite bouille grimacer quand le docteur va écarter tout ça ?
Modifié en dernier par couple gang bang le jeu. 7 janv. 2021 00:38, modifié 2 fois.
quel corps, une jolie salopeJeunecouple a écrit :Rien que le toucher vaginal à 2 doigts au fond elle aime pas alors le spéculum bien ouvert j'imagine...Tabasco13 a écrit :Mon dieu le carnage qu il y a a faireJeunecouple a écrit : Qui va voir ta jolie petite bouille grimacer quand le docteur va écarter tout ça ?
- annaloic
- Département : Finistère
il faut qu il la fouille bien en profondeur elle mériteJeunecouple a écrit : Qui va voir ta jolie petite bouille grimacer quand le docteur va écarter tout ça ?