Sexy au bureau - débraillée à la maison...

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Sexy au bureau - débraillée à la maison...

Messagepar duvaljean » Mar 13 Fév 2018 07:15

Depuis 12 ans avec ma femme - elle n’a jamais été une foudre de cul avec moi. Plutot prude et non portée sur le sexe, nos rapports n’ont jamais été tès ouverts - elle n’a jamais initié quoi que ce soit depuis des années et à mon initiative - je me suis essuyé pas mal de refus. Très belle femme dotée d’une énorme poitrine et de jambes et pieds maginifiques, elle travaille comme réceptionniste et de ce fait se doit de s’entretenir et bien présenter. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps à s’apprêter chaque matin pour être irréprochable.

Ce qui a changé c’est que depuis quelques années - nos relations sexuelles se sont espacées en mois et qu’elle a commencé à opérer quelques changements qui me laissent supposer fortement qu’elle a un amant ou qu’elle se prépare à cette éventualité.

Chassures Louboutins, bas couture - talons hauts en permanence quand elle va au boulot. Elle a même un sac avec 3-4 paires de chaussures, une paire de lunette et du maquillage qu’elle emporte avec elle tous les jours en partant (avec beaucopu d’avance au bureau - heureusement, quand elle a de l’avance elle peut se reposer dans une salle prévue à cet effet sur place). Sa chatte est depuis quelques années toujours bien tenue, dépourvue de poils qu’elle retire à la cire dans la salle de bain ou je n’ai pas le loisir de venir quand je sens le parfum du miel de cire... elle est tellement prude qu’elle me vire de la salle bains... - Au sujet de ses dessous, elle a (toujours pour aller au travail) une collection grandissante de sous-vêtements qui rétresssisent et deviennet de plus en plus transparents. Toujours impeccable avec ses collants gainés, j’ai le plaisir de l’entende partir avant moi le matin et ne peux m’empêcher de pense qu’elle doit avoir un ou des amants sur place...

Depuis plusieurs semaines - la situation a encore évolué, elle déprime pas mal et ne me parle presque plus - elle me met de côté et souhaite meme que je quitte le domicile pour faire un break. La situation est curieuse car je serai prêt à tenter le tout pour le tout et lui avouer que si elle a un amant ou si elle veut poursuivre cette voie, ca serait avec plaisir pour moi. Par contre je doute que cette « révélation » ait une issue positive pour notre relation.

Que feriez vous à ma place ?
duvaljean

Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Sexy au bureau - débraillée à la maison...

Messagepar Novice000 » Mar 13 Fév 2018 07:28

Oula... Ca M'a l'air compliqué ton histoire et surtout (désolé de te le dire) sur la mauvaise voie.

De mon avis lui dire ton fantasme agraverait sûrement les choses. Son état de "dépression" actuel est que soit elle ne veut plus de toi mais qu'elle n'a pas encore le courage de te le dire, soit elle a perdu son amant.

Avez vous des enfants? Une maison? Si oui ça la fait sûrement cogiter de tout quitter, mais une chose est sûre c'est que si elle veut partir, lorsqu'elle aura pris sa décision plus rien pourra la faire rester.

Désolé c'est très négatif ce que je te dis. Je ne te souhaite pas une séparation...

As-tu essayé de parler avec elle? D'avoir des moment d'intimité entre vous? Resto, weed-end en amoureux. C'est bientôt la saint Valentin. Si tu organises un truc comment réagira t'elle?
Novice000

Département: Paris

Messagepar duvaljean » Mar 13 Fév 2018 07:56

Merci Novice000 pour ta réponse. Oui c’est malbar comme on dit. J’ai évoqué avec elle l’option dont tu parles « tu as un amant qui t’a virée ? » et « tu as quelqu’un dans ta vie » mais sa réponse fut : c’est insultant de dire des choses pareilles.

On a un enfant et je vis chez elle - j’ai pas de job depuis un bon moment et je peux pas dire que je l’aie fait grimper aux rideaux sexuellement parlant. On a longtemps vécu comme des collocataire plutot avec des moments de cocooning mais pas de dérapage sexuel. Elle a pas mal de phobies et a jamais accpeté d’être touchée, cunni etc... Seule la pénétration vaginale - sans trop de préliminaires avait grace à ses yeux. De plus, vu qu’elle m’excitait à mort j’ai jamais tenu bien longtemps avant d’ejaculer. Elle m’a rendu précoce par l’espacement des relations et le niveau de cogitage chez moi. « OK mais fais vite, je te sens plus depuis que j’ai accouché, t’as fini ? » sont les phrases qu’elle me disait en faisant la planche en pyjama. Voilà le triste portrait de notre vie sexuelle.

Elle semble avoir pris sa décision et est très froide avec tout le monde - par contre elle m’envoie des messages - des coucous, des ca va de temps en temps.

Bref - franchement je reste seul dans mon monde avec cet avion de chasse qui n’aime pas le kérozène.
duvaljean

Messagepar Romeo37a » Mar 13 Fév 2018 09:41

Effectivement assez étrange comme situations
On sent un manque certain de communication sûrement dû à la lassitude et à un sentiment de manque affectif et sexuel de ton côtés je suppose
Situation que je connais très bien
Essais de dial et de lui demander clairement si sexuellement elle est allée voir ailleurs ou si elle en ressent le besoin
Il n y a pas de mal à lui demander
Romeo37a

Département: Autre

Messagepar duvaljean » Mar 13 Fév 2018 09:56

Tu es perspicace Romeo37a, je vais lire ton MP quand le système me laissera le consulter ;) - poru ce qui est de ta réponse ici - c’est tout à fait ce que je ressens: un manque affectif et sexuel de mon coté (du genre je suis le seul à vouloir recoller les morceaux comme dans les bronzés). J’ai abordé le problème de la communication et le « est tu allée voir ailleurs » avec un mieux au niveau de la comm (mais elle reste très secrète et taciturne) et une fin de non recevoir, voir outrée que je puisse lui demander si elle est/voudrait aller voir ailleurs. Bref - je suis pas plus avancé que ca...

Element que j’avais omis de préciser - elle doit entrer en menaupause (cerise sur le gateau de l’humeur)
duvaljean

Messagepar Romeo37a » Mar 13 Fév 2018 10:16

T as essayé le sexologue ?
Elle a pas eu de problème d agression sexuelle ou ce genre de choses ?
Romeo37a

Département: Autre

Messagepar duvaljean » Mar 13 Fév 2018 10:26

Elle voit un psy - mais le conseiller conjugual ou le sexologue je pense pas pouvoir la concaincre d’y aller. Je me susi posé la même question que toi sur l’agression - mais ce que je n’ai pas pu percer en 10 ans je ne pense pas pouvoir obtenir maimnteant. Vais essayer - merci pour tes conseils.
duvaljean

Messagepar Lo31 » Mar 13 Fév 2018 10:58

Une épouse bien mystérieuse et secrète...
Une période pas facile pour certaines femmes qui plus est avec des relations "compliquées" avec toi et peut être d'autres...
Je voudrai pas noircir le tableau mais je pense que c'est peut être le (bon) moment pour tout mettre à plat, mais ça risque de "piquer" un peu...
Au moins les choses seront claires et dites. Rien de pire que de ressentir une certaine "indifférence" de l'être cher dans un couple.
Voilà, c'était ma minute "Brigitte Lahaye" ;)
Lo31

Département: Haute-Garonne

Messagepar Novice000 » Mar 13 Fév 2018 14:27

Oula en effet c'est très très compliqué... Tu n'as pas de boulot, sexuellement tu n'es pas au top (je me base sur ce que tu as dit hein je ne te juge pas), tu vis chez elle, manque de com, c'est pas le genre de cocktail très excitant tout ça.

Mais je pense en effet que tout mettre à plat serait une bonne chose... En lui sans trop parler de sexe au début de la conversation, de votre vie de couple et familiale et déraper doucement vers le sexe, petite question toute gentille, mais tu verras comment elle réagit si elle s'offusque c'est que c'est mort... Si elle se livre c'est peut être une ouverture... Mais ne la critique pas elle, parle sexe mais de toi de tes performances même si tu dis être précoce et tu verras bien.

Autre point tu dis qu'elle fait l'étoile en pyjama... Clairement elle se force y a pas photo surtout si elle te demande si tu as fini ou qu'elle te sent pas des trucs du genre...

On peut en parler par PM si tu le souhaite...
Novice000

Département: Paris

Messagepar foreverdandy » Mar 13 Fév 2018 15:51

Je pense que la "remise à plat" ne doit pas concerner que le sexe, mais l'ensemble de votre manière de vivre. Si tu ne la sens pas heureuse, quelle(s) en est/sont la/les raison(s) ; le sexe peut en faire parti, mais il y a forcément plus, un couple se résumant rarement à sa seule vie sexuelle. Et qu'est ce qui pourrait changer ; que peux-tu lui apporter pour que ça aille mieux ? Ce n'est qu'en lui marquant de l'attention sincère, en lui faisant comprendre qu'elle compte pour toi et que tu te soucies d'elle, qu'elle pourra éventuellement envisager un renouveau de vos pratiques sexuelles, comme une des facettes d'une nouvelle vie de couple. Autrement, ce genre de sujet délicat abordé comme "un cheveux sur la soupe", ne fera que susciter les réactions désagréables auxquelles tu as eu droit.
foreverdandy

Département: Bas-Rhin

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?