point de photos aujourd'hui, mais un préambule.
Peu de temps avant Noël, je recontacte un couple par hasard, innocemment, pour leur demander s'ils sont toujours en recherche d'un bon cocufieur...au cas où.
La réponse a tardé, quelques jours, je n'en attendais plus.
Puis un mail, qui me dit en substance que je pourrais peut-être faire l'affaire, parmi 3 candidats.
Une fois mon appétit aiguisé, quelques échanges de mails se font avec "Cocu" (c'est le nom qu'il aura, appelé aussi Connard), histoire de voir si cette histoire est vraiment sérieuse.
Comme à chaque fois, le doute m'assaille : est ce un vrai couple ou un homme seul qui fantasme ?
Tous les cocufieurs savent bien que bien souvent, le fantasme l'emporte sur le réalité.
Très vite, et pour dédouaner cet état de fait, je demande un numéro d'appel...il me le donne.
Sceptique, j'appelle.
Nous échangeons aimablement, il me confirme son souhait de trouver un vrai cocufieur, qui saura faire en sorte de le déposséder de sa femme lors de nos rencontres, lui se contentant de se faire humilier et insulter par sa femme et le cocufieur. Son rôle est d'apporter bien être au couple, de les véhiculer si besoin, de faire à manger, de payer les sorties, les cadeaux etc...mais aussi de faire en sorte que le cocufieur remplisse sa Chose abondamment de sperme, afin que celui-ci puisse venir nettoyer la semence avec sa langue; et du coup nettoyer aussi le cocufieur avec sa bouche.
Belle entrée en matière, je suis emballé, mais j'ose une question : "et ta femme est là ? je peux lui parler ?"
"ou"i me répond il, "ne bouge pas je vais la chercher"
j'entends des pas qui s'éloignent une discussion brève, puis des pas qui approchent, et là, j'entends un très beau "allô ?" de surprise et d'excitation.
Nous nous présentons brièvement, elle me dit qu'elle a suivi les échanges de mails qu'elle approuve bien toute les demandes, et que le Cocu me racontera plus en détails les craintes qu'elle a, les doutes et ses envies. J'écoute poliment et nous nous promettons de nous voir très bientôt.
Depuis, nous avons beaucoup progressé.
Je remercie le connard qui leur a fait peur, et qu'ils ont lâché, car il ne comprenait pas les limites du jeu et de la vraie vie; ce con s'était mis en tête que la Chose l'aimait et qu'elle allait quitter son Cocu pour vivre avec lui...quel con !
Alors, encore merci et bonne année à toi Ducon !!

Vous aurez prochainement des photos, peut-être vidéos, de notre future rencontre (semaine prochaine).
Vous y verrez mon Cocu, et ma Chose, mon vide-couilles, qui arboreront des panneaux datés déclamant qu'ils m'appartiennent bien; ceux-ci seront datés, pour vous prouver notre bonne foi.
Nous espérons vous compter nombreux à lire notre post qui démarrera officiellement dans le courant de la semaine prochaine.
J'oubliais : la Putain à 52ans, le Cocu on s'en fout...il sert à rien et il le sait.
MaitredeNad, le 04 janvier 2017