Snap, vidéo, photos

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
les vaillants
Situation : Couple
Département : Loire
Membre certifié

Snap, vidéo, photos

Message par les vaillants »

Helloo les candos,
Je ne sais pas pour vous mais parmis mes fantasmes candauliste, l'un d'entre eux se présente régulièrement dans ma tête. "Le sexting", je prends énormément de plaisir à être au travail et recevoir de la part de ma femme ou d'un ami de belle photo et vidéo de leurs ébats.

Une photo queue dans la bouche avec une petite phrase d'accroche sympa "chéri, ton pote est arrivé, je l'ai accueilli" c'est un exemple parmi tant de possibilité. En passant par ces pénétration, ces vas et viens dans la petite chatte de madame en l'entend gémir et le supplier d'aller plus fort ! Jusqu'à cette vidéo où il retire ça verge pour laisser couler son jus du vagin luisant de ces passages.
Une excitation extrême et une envie de rentrer vite pour espérer la trouvée empaler sur ça queue.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
mmesoumise
Situation : Homme
Département : Pas-de-Calais
Re: Snap, vidéo, photos

Message par mmesoumise »

Très intéressant !!

On ne demande davantage !!!

La suite....
Coupleamateur54
Situation : Homme
Département : Meurthe-et-Moselle

Re: Snap, vidéo, photos