Soirée courant Août

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Vosges88
Situation : Homme
Département : Vosges

Soirée courant Août

Message par Vosges88 »

Bonsoir à tous! Je me permets de mettre une annonce ici en complément d’un autre site.
Je recherche soit un homme soit une femme pour une soirée courant Août.
Soirée dans un chalet cosy, spa, des hautes Vosges en semaines ou en week-end mais le soir ! Merci de répondre uniquement si disponible tous les soirs du coup.
Je veux un massage à 4 mains pour ma belle coquine de 34ans 1m60 62kg yeux marrons cheveux châtains mi longs, 90b ++.
Bien évidement j’aimerais que cela termine en trio (le 1er), ce qui sera très facile si bon ou bonne masseur, masseuse..
Pour les femmes aucun critère particulier tant que bon physique.
Pour les hommes entre 30 et 40 ans, entre 1m70 et 1m80, bien monté de préférence bien évidemment.
Uniquement personne sérieuse et non pressé ni relou, personne active dans la vie pro svp !
Vous pouvez répondre si vous êtes sûr et certains dans les critères, soit sur le topic directement soit en PV.
Bien évidemment je demande des photos pour sélection, pas de photos pas de réponses.
Je laisse l’annonce tourner deux semaines max avant de faire une sélection (si participants interessant)
Hâte de vous lire, toutes les cartes sont entre vos mains !
Inutile de demander des photos elles seront données que si sélectionné.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme lorraine »