Son idée

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Son idée

Messagepar FAN DE SOUMISE » Lun 2 Juil 2012 01:04

Une café dans une grande ville.Le jour se couche sur la place tandis que les derniers rayons de soleil dardent la place ou se trouve le café d'une lumière riche et douce.Il fait bon.

Je suis assis, confiant et calme.En face de moi mon amie; nous ne sommes pas ensemble mais nos sentiments sont contradictoire;elle m'adore...mais a une telle envie de vengeance.Comment ais je pu la trahir?En la voyant comme ça, si douce, si sensuelle dans sa robe courte et quelque peu transparente a certains endroits, je me psoe effectivement la question; mais le mal est fait.

A côté d'elle , encore quasimment inconnu mais déja maitre du terrain, mon futur cocufieur, celui qui prendra possession de cette femme que j'aime encore tendremment mais qui ellee ne m'aime plus, et cela sous mes yeux.

Sa presence, son charisme, sa classe me reduisent a l'état d'ombre et le contraste entre moi, si effacé, timide, sans caractère et lui, si homme et si confiant le rendent encore plus classe aux yeux de mon amie.Son bras droit court le long de la chaise et du dos de mon ex copine, comme pour l'enlaçer tendremment,tandis que sa main gauche est posé sur la cuisse de cette femme si candide et sensuelle a la fois.Elle ne s'en offusque pas..le buste orienté vers lui, les mains qui soutiennent son menton et qui ne s'enlèvent que pour toucher l'epaule, le dos ou la jambe de cet homme qu'elle voit déja en elle, ses yeux rêveurs,tu en elle clame son interêt et son desir le ^plus profond.

Et bien sur cela se ressent jusque dans la moindre de leur parole.Tout a l'heure j'ai voulu emettre un avis, ils ne m'ont pas écouté, déja ils sont entre eux, dans leur monde intime, leur destin se croise et cette journée est merveilleuse, je suis deja en trop.

Je règle les consommations, nous quittons le bar direction l'appartement

Mon amie vient vers moi et je lui demande alors quel est son avis sur cet homme.Elle ne me répond pas, ferme les yeux et sourit...

Le repas que nous avons préparé elle et moi est a la hauteur des attentes de cet homme different et charismatique.


Une salade complète, fraiche, aux accents marins, deux plats ,l'un de nos régions, l'autre exotique, un tiramisu exquis..le temps accompagné par 3 vins differents..nous n'avons pas lesiné sur les moyens...Aujourd'hui est un grand jour pour elle...Je débarasse le couvert tandis que je remarque que déja , ces deux coquins sont penchés l'un vers l'autre, les jambes et les pieds entremelés...
FAN DE SOUMISE
 


Re: Son idée

Messagepar FAN DE SOUMISE » Mar 3 Juil 2012 12:13

La suite sera courte , pas le temps d'écrire plus.

Nous nous mettons devant la télévision ,confortablement installés dans une grande banquette de cuir et je remarque qu mon amie et son complice viennent au sofa bras dessus bras dessous en se souriant tendrement?

Je me suis trompé , ils ne seront pas seulement deux amants s'aimant passionnement ce soir la, ils seront comme un couple, uni par un coup de foudre qui me semble sincère...Je me dis en souriant que cela me compliquera la vie; seront ils plus dur avec moi car uni dans une même idée du plaisi, du desir et de la domination?

mon amie lui murmure quelque chose a l'oreille, lui fort et sensible a la fois rougit;su ce elle s'en va direction la salle de bain tandis que lui vient s'installer a côté de moi tout sourire.

Ensemble nous discutons de manière cordiale avec je dirai presque une sympthie sincère entre nous.Pas de doute, cet homme sait chermer son auditoire car il sai me mettre a l'aise, me montre de l'estime , aucun hypocrisie, je sens que même si il couche avec mon amie, le fait qu'il puisse deveni un pote, celui avec qui on va boire une bière de temsp a autre n'est pas incompatible du tout avec la situation.

Bon architecte en devenir, il me confie avoir eu un parcours plutôt atypique; ado il se destinait a être musicien classique mais la concurrence et la mentalité dans ce milieu l'ont degouté.
Alors architecte il sera,ce bruns de 26 ans confie avoir toujours eu du mal avec la notion de concurrence !!
un jour il comprit qu'au lieu de se faire humilier par certains hommes trop sur d'eux, il avai un pouvoir unique, celui dee seduire beaucoup de femmes;tandis que certains le brimaient, lui piquait leur copine.Son gout pour le cocufiage et le candaulisme était né.

30minutes se passent et soudain je vois revenir mon ami dans une ravissante nuisette transparent au ton bleu ciel...en dessous un petit string minimaliste, une epilation parfaite au niveau de l'entrejambe et un soutien gorge en dentelle lui aussi très transparent et sexy ce qui moule sa grosse poitrine et la met diablement en valeu.Même quand nous etions ensemble je ne l'ai jamais vu aussi sexy faut dire que je ne lui donnais pas envie de se mettre en valeur justement.

cet homme parait subjugué par la grace de mon amie d'autant qu'elle vient vers lui et se pose sur ses genoux en lui massant le torse.Lui rouge d'excitation la egarde et dis cette phrase fatidique ,cele qui scellera leur nuit et la mienne.


"cherie, je crois que regarder un film ce soir ne va pas etre possible, je n'en peux plus de te regarder et de te desirer"

Puis sans prevenir , les deux se jettent sur moi et m'entrainent vers la chambre
FAN DE SOUMISE
 

Re: Son idée

Messagepar amg4313 » Mar 3 Juil 2012 13:33

hummm j'attends la suite avec impatience!!! d'ou es tu du rhone alpes? envoie un mp privé je serai ravi de faire ta connaissance
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne

Re: Son idée

Messagepar FAN DE SOUMISE » Mar 3 Juil 2012 18:02

navré pour les très nombreuses fautes d'orthographe
FAN DE SOUMISE
 

Re: Son idée

Messagepar amg4313 » Mer 4 Juil 2012 08:05

no souci poursuit stp
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités