souvenir d'un premier trio candau

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

souvenir d'un premier trio candau

Messagepar platypus » Dim 30 Déc 2018 16:07

En lisant quelques témoignages j'ai eu envie de rédiger une des rencontres que j'ai eu l'occasion de faire. qui a eu lieu il y a déjà quelques années en arrière.
Voilà ce qui résulte de mes souvenirs :

Suite à de longs messages échangés sur internet suivi d'une conversation téléphonique.
Il est prévu que je rencontre un couple d'un peu moins d'une quarantaine d'année, soit le double de mon age à l'époque. C'était apparemment leur première expérience libertine également.

Après avoir envisagé les différents scénarios de la rencontres nous nous étions mis d'accord pour se rencontrer dans un bel hôtel en périphérie de la ville ou je faisais mes études.

C'est un peu stressé que j'arrive sur le parking de l'hôtel, la boule au ventre ne sachant pas ce qui m'attendais.
j'envois un sms pour avoir le numéro de la chambre. Je rentre, la réceptionniste me salue et je balbutie quelque chose.

Je toque à la chambre c'est le mari qui m'ouvre. Nous nous saluons, sa femme est superbe et élégante. Une jolie blonde BCBG. Des yeux verts magnifiques. Elle semble très timide au premier abord, elle était bien maquillée et portait une belle robe qui laissait entrevoir ses belles formes.
Je m'assois avec eux a coté de madame, très rapidement une bonne ambiance s'installe nous plaisantons sur des sujets divers.

J'apprends qu'une bouteille de champagne a été commandée au room service.
Lors de la livraison de celle-ci le garçon d'étage semblait étonné de voir un jeune homme caresser la jambe de la femme a coté de lui alors que le mari était assis sur le lit. C'est l'air surpris qu'il déposa la bouteille pour s'en aller très vite.

La chaleur était insoutenable dans la chambre. Nous étions en pleine canicule et la clim ne semblait pas opérationnelle.
Après quelques verres ça me semblait être une bonne excuse pour me mettre à l'aise.
J'en profitais pour embrasser madame, j'enlevais ma chemise et j’entreprenais de la déshabiller sous l'oeuil complice et les conseils attentifs de son époux.
elle était allongée sur le lit et je parcourait son corp de mes lèvres démarrant par sa nuque. M'attardant sur sa poitrine me délectant de ses seins, ma langue titillant ses tétons pendant que ma main se perdait dans des contrées qu'il me tardait de découvrir. Et que la sienne caressait mon sexe a travers mon boxers.

Je parviens finalement a enlever sa culotte, et j'ambrasse son entrecuisse, j’entame un long cunnilingus, madame est excitée et se libère de plus en plus. son époux le sexe dur s'approche de sa bouche et l'embrasse avant de lui offrir son sexe.

elle gémit et se cambre de plus en plus. ma langue s'affaire a la tache, je saisi sa main et elle serre la mienne de plus en plus fort.
C'est satisfait que j'entend son souffle se sacader, ses gémissement se faire plus lourd je l'entends jouir.

Je n'en peux plus, mon sexe est prêt a exploser. Je me déshabille entièrement et après une rapide fellation, je mets un préservatif et je la pénètre en missionnaire pendant quelques minutes sous le regard de son mari qui se masturbe.

elle se met a 4 pattes pour sucer son mari, je bois un peu de champagne en profitant de la vue de sa croupe offerte. Ses fesses ne tarderont pas a claquer sous mes coups de reins, ma main stimulant son clitoris.

Cette partie de sexe devient de plus en plus chaude et ce n'est pas pour nous déplaire. Je suis en sueur et excité comme jamais.
Alors que nous nous apprêtons a échanger les rôles, nous nous essayons sur la banquette et Madame se mets a genoux devant nous. Passant d'un sexe à l'autre.
Cette belle blonde BCBG nous refaisait une scene digne de marc dorcel.
Après ce bref intermède elle a fini son verre en nous regardant d'un air mutin pour aller se remettre sur le lit.
Je prenais cette fois la place du mari.Il jouit très vite en elle après toute cette excitation emmagasinée depuis le début de nos aventures. Je me délectais de ce spectacle.

Elle montait ensuite sur moi, ma main sur ses fesses, caressant son anus, mon sexe en elle, je la prenait sauvagement en la serrant contre moi. Elle fini par crier de plaisir une nouvelle fois.

Bien décidée à me rendre la pareille elle m'enleva le préservatif et me branla avec ses mains expertes tout en m'embrassant. Elle ne tarda pas a me faire jouir. Un orgasme extrêmement puissant. De long jets de sperme venant arroser son bassin.

J'ai pris une douche rapide dans la chambre. Nous nous sommes salué et j'ai offert une cigarette au mari en bas. Discutant de cette expérience qui pour une première nous avait comblé..
Sa femme l'appela vite et il du sans doute remettre le couvert peu de tps apres.

C'était une première expérience réussie qui ne pouvait me donner envie que de continuer avec d'autres réussies au cours de cette année là.
En rejoignant mes amis en soirée par la suite, je ne pouvais m’empêcher d'enlever ce sourire satisfait de mon visage.
Avatar par defaut homme
platypus
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Déc 2018 16:00
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: strasbourg


Re: souvenir d'un premier trio candau

Messagepar atome42 » Jeu 3 Jan 2019 13:22

Excitant, merci pour ce récit
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: souvenir d'un premier trio candau

Messagepar Jodu26 » Mer 30 Jan 2019 23:36

Très bon récit, as tu d'autres aventures à nous raconter ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: souvenir d'un premier trio candau

Messagepar Revecocu » Mer 13 Fév 2019 01:55

Chanceux! Ca fait kiffer
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités