Je suis nouveau sur ce site.
Nous sommes un couple 29/32ans. Ensemble depuis 10 ans.
Sexualité très classique au départ rapidement débridée...

Superbe photo et surtout superbe femme, on voit bien le dessin de son string, joliedr doogie a écrit :Allez je vous mets tout de même celle-ci. Parfois même habillée c'est d'autant plus sensuel et sexy
c est vrai qu elle est sexydr doogie a écrit :Allez je vous mets tout de même celle-ci. Parfois même habillée c'est d'autant plus sensuel et sexy
ta femme est splendide tres sexy habillée comme çadr doogie a écrit :Merci
Effectivement cette robe était ULTRA serrante (la photo date un peu mais me fait toujours un petit quelque chose)
Disons que nous ne faisons pas de club n'y de soirée à thème mais... j'en dirai plus dans un récit plus tardMamba a écrit :Tu peux nous préciser ce que tu entends par "sexualité débridée"?
Elle est très coquine sous ses faux airsPinchie a écrit :Ta femme est super sexy. Est-elle super coquine ?
Pas d'amants régulier ni de sexe, juste qques scénarios caresses (que je metterai un jour sur le forum)enculatorux a écrit :hello elle voit déjà des amants ta femme?
elle est très belle sexy qui nous fait rêve de la voir dans nos bras,tu doit la partagé femelle pareil ummdr doogie a écrit :Une autre avec ce soutif bleu
alors bienvenue de la part d'un voisindr doogie a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site.
Nous sommes un couple 29/32ans. Ensemble depuis 10 ans.
Sexualité très classique au départ rapidement débridée...![]()
Voici une photo de ma femme :
Pour mon plus grand plaisir !parabi a écrit :Je crois que Mme Doogie a pris une ou deux tailles de bonnet dans l'affaire
C'est des coups à zapper de continuer le jardinagedr doogie a écrit :Le jardinage, c'est bien!![]()
ça viendra dans un réciterival a écrit :Tres belle femme, mais tu peus detailler votre sexualite debridee?
faut que je trouve ou elle bosse et changer d taf moidr doogie a écrit :Toujours très court, toujours limite
super court pour le boulot !!!dr doogie a écrit :Les jambettes
A noter, la photo noir et blanc, c'est sa tenue de 'boulot'
je ne demande que ça !dr doogie a écrit :Merci à vous ! Partager moi votre favorite et si vous télécharger les photos ?
Un complice de nos jeux. Nous étions chez luiptikeutar a écrit :A qui alors ?dr doogie a écrit :A noter que sur la robe bleue jeans, ce ne sont pas mes mains...
Il y'a donc 2 chanceux... et une chanceuse !!!dr doogie a écrit :Un complice de nos jeux. Nous étions chez luiptikeutar a écrit :A qui alors ?dr doogie a écrit :A noter que sur la robe bleue jeans, ce ne sont pas mes mains...
Ma favorite, mais il y avait bataille tant ta femme est belle et les photos sexy !dr doogie a écrit :Allez je vous mets tout de même celle-ci. Parfois même habillée c'est d'autant plus sensuel et sexy
Toujours notre complice de nos jeux, toujours la même personnebruno257 a écrit :avec qui elle etait?
nonjojo21 a écrit :tu en auais pas une dernière avec les seins nu
pas prêtée mais nous sommes joueurs pour des caresses assez insistantes et langues très peu farouches suivant des situations provoquées ou pasCandau86 a écrit :Tu l'as déjà prêté ?
Je ne pense pas avoir dit que cette photo était JUSTE après l'accouchement...trencavel21 a écrit :la photo en jaune est pas mal ,mais le sous tif qu'elle a ne ressemble pas à un soutien gorge d'allaitement ,normalement il couvre plus la poitrine.je te dirais un truc ,je fais presque une fixation sur des seins laiteux parce que il y a 1 an il m'est arrivé dans un club allemand d'avoir rencontré ,un jeune couple d'américains dont la demoiselle allaitait à mon grand etonnement ,car c'est une chose qui est assez rare,seulement ce jour là elle avait des montees de lait ,n'y pouvant plus ,on s'est mis dans un coin le mari et moi et on s'en est foutu plein la panse pour la soulager,et ça c'était avant de passer aux choses sérieuses ,c'était bon surtout le gout ,il y a des choses dont on ne peut pas se rappeler quand on était nouveau- né ;on était pas les seuls car j'ai déjà vu une fois à l'eucalyptus à montpellier ,dans le jaccuzzi une jeune femme allaitante se laisser tosser par plaisir par son mari et un copain ,on appelle cela du lactating
je comprends que tu aime cette jupe !dr doogie a écrit :petite serie du soir sur une jupe que j'adore
Vraiment très chic et sexy. A draguer sans limitationdr doogie a écrit :Allez je vous mets tout de même celle-ci. Parfois même habillée c'est d'autant plus sensuel et sexy
il ne faut pas promettre ... il faut lui en donner....dr doogie a écrit :