Suis-je un futur candau ?

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Suis-je un futur candau ?

Messagepar jeuneamoureux » Ven 2 Juin 2017 22:52

Voila je suis très amoureux d'une amie depuis quelques années. A tel point que je pensais toujours à elle et dès que je la voyais en présence d'un autre mec j'étais extrêmement jaloux au point de m'en faire des films. Mais à une soirée avec plusieurs amis je l'ai vu se rapprocher d'un de mes potes... puis s'en aller dans une chambre :?
Je ne vous raconte pas à quel point j'avais les boules... En me dirigeant vers la chambre et derrière la porte je pouvais entendre ses couinements de jouissance et leur corps qui claquaient, à moins que ce ne soient les couilles de mon pote qui faisaient ce bruit :oops:
Cette frustration que je ressentais en imaginant la fille que j'aime tant me passer sous le nez à cause de mon manque de courage. Et que c'était à cause de cela qu'un autre lui labourait sa matrice... que son sexe (surement plus gros que le mien) tapait au fond de son vagin, que son gros gland allait cracher un flot de semence en elle... dans son intimité que j'aurais tant aimé.
Mais paradoxalement, je bandais énormément. Ces images qui tournaient en boucle m'excitaient au plus au point et il s'en ai fallut de peu que je jouisse sur place, raide comme un piqué .
Avec le temps cette histoire m'a travaillé, plus j'y repensais et plus j'étais excité de la savoir prise par un autre. J'en arrivais à fantasmer de la voir saillie devant moi, spectateur impuissant face à un mâle plus viril qui me ravirait ma bien-aimée. Et cerise sur le gâteau qui me ferait nettoyer sa matrice souillée par son sperme.
Maintenant je me demande si un jour je passerai du fantasme à la réalité, et j'aimerai avoir vos avis d'experts ;) pour en discuter un peu.
Merci.
Avatar par defaut homme
jeuneamoureux
 
Messages: 5
Inscription: Ven 2 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités