Sur le point de basculer...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar curieuxcandau » Mer 14 Mar 2018 12:06

Les choses prennent une bonne tournure, c'est plutôt bien.
On va attendre jeudi... ;-)
curieuxcandau

Situation: Homme
Département: Paris

Messagepar dbm » Mer 14 Mar 2018 13:16

Merci :)

J'attends de voir comment évolue la chose avant d'avoir le bonheur d'ouvrir le sujet dédié.
dbm

Département: Autre

Messagepar Frelon59140 » Mer 14 Mar 2018 15:14

YES!!! Hihi ^^
Oui que de questions posées par mon côté fétichiste ;)
Mais je suis tellement comblé par les réponses croustillantes que tu as apporté que je ne regrette vraiment pas de les avoir posées.
On se rend bien compte à quel point Flo était bandante pour cette soirée. Ces détails auraient manqué à ton récit si on ne les avait pas connus lol. C'est un vrai travail d'équipe en quelque sorte ^^
Et nous aussi on aime l'imaginer presque plus grande que toi avec ses talons hauts.
Pour le jeu de confisquer et garder la culotte de Flo dans ta poche, quand on y pense c'est un truc carrément facile à refaire dans de nombreuses occasions qui ne prêtaient pas forcément à des jeux érotiques. Exemple: Faire des courses en grande surface, ou magasin de bricolage ou electromenager, les trucs pas super excitant du quotidien... Hop! confiscation surprise de petite culotte dans la voiture avant de rentrer dans le grand magasin et là les courses prennent une toute autre dimension pour Flo et pour toi ;)
PS: C'est super les petites avancées avec Richard, ça commence à sentir la pipe !! :lol:
/// - ///
Frelon59140

Département: Nord

Messagepar PennarBed » Mer 14 Mar 2018 15:27

Flo est hyper bandante !
Les clubs c'est un peu trop convenu non ?
Un complice c'est peut être plus excitant ?
Ou des exhibe en extérieur avec le piment de peut être rencontrer un voyeur inconnu ...
PennarBed

Département: Finistère

Messagepar Fred68 » Mer 14 Mar 2018 16:25

Je garde l'idée de la culotte confisquée... ça pourrait l'amuser effectivement...
Fred68

Département: Val-d'Oise

Messagepar Fred68 » Mer 14 Mar 2018 16:27

Pour en avoir parler récemment avec elle, les exhib en extérieur ne l'attirent pas... perso, et pour ne rien te cacher, je préférerai que cela évolue bien avec Richard et que tout se passe dans le cadre agréable de la maison... mais j'avoue que notre sortie en club m'a pas mal émoustillé, cela offre des possibilités différentes que je n'entrevoyaient pas forcément au départ (comme l'échangisme plus tard qui sait)... Et je crois que Flo a apprécié aussi, je sens qu'elle ne dira pas non à une nouvelle soirée dans le genre
Fred68

Messagepar PennarBed » Mer 14 Mar 2018 16:29

En tout état de cause c'est elle qui décide.
Elle bien entendu maîtresse de son corps !
PennarBed

Département: Finistère

Messagepar maxxou75 » Mer 14 Mar 2018 16:30

De plus en club tout est sécurisé et caché, ce qui est mieux à mon sens.
maxxou75

Membre vip

Messagepar dbm » Mer 14 Mar 2018 17:59

Exactement,

1ère sortie pour moi vendredi dernier avec madame et je ne me suis pas senti mal à l'aise (un peu au début mais c'est normal)

- L'endroit est fait pour ça
- Les règles sont partagées par tous, aucun risque d'être importuné
- Les téléphones sont proscrits, pas d'images volées
dbm

Département: Autre

Messagepar pbaeth » Mer 14 Mar 2018 20:46

Par contre, lors de ta conversation avec Richard, est-ce que tu as pu faire plus connaissance avec la personne en tant que telle ? Est-ce qu'il a des aventures régulières, longues ou éphémères ? Avoir un peu son "pédigré" quoi et pas seulement ses intentions. Savoir s'il a eu un rapport d'amant (sans que le marie soit au courant), aussi. L'idée, c'est vraiment de savoir à qui tu as affaire. Même si d'après les propos que tu as rapporté il a l'air d'être clean au regard des propos tenus, parfois on peut avoir des surprises dans un sens (le super partenaire de sexe) comme dans l'autre (le gars qui ne voudra pas coupé quand tu lui diras). Parfois, notre fantasme peut nous aveugler et ne pas faire prendre nos précaution pour le "après". Loin de moi l'idée de faire vouloir faire peur mais certain chemins de traverses peuvent nous emmener là où on ne s'y attend pas. Moi, pour une première fois, j'aurais plutôt été chez lui, histoire qu'il ne sache pas tout de suite où j'habite et de voir l'antre où il vit (c'est aussi une indication sur la personne). Après tout, tu vas tout de même mettre ta femme entre ses bras. Mais je suis peut être un peu parano. Bon faut dire que j'ai grandi à Paris et ça m'a peut être rendu trop méfiant.
En tout, ça avance sur la bonne voie pour le moment.
pbaeth

Département: Tarn
Membre vip

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message