Sur le point de basculer...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 9 Fév 2018 12:42

Pour faire court, nous sommes un couple marié depuis pas mal d'années. Flo vient de basculer dans la quarantaine, j'en ai cinq de plus. Nous avons eu des hauts et des bas, comme la plupart des couples j'imagine :-) Mais nous nous aimons plus que tout, et encore aujourd'hui nous sommes plus fusionnels que jamais.
Au mois de décembre dernier, après son anniv de 40 ans, après une soirée arrosée avec des amis, Flo et moi étions un peu ivres et nous nous sommes lancés, après le départ de nos amis, dans une soirée improvisée de bilan et confidences sur notre vie de couple. Mais je n'avais pas imaginé que nous irions aussi loin... Cinq ans plus tôt, après la naissance de notre fille, nous avons connu une crise. Celle de la quarantaine pour moi, probablement. J'ai commencé à pas mal sortir seul avec des amis, délaissant un peu mon couple. Cela a duré environ cinq à six mois avant que les choses ne rentrent vraiment dans l'ordre. Nous avons surtout parlé de cette période-là. Flo m'a confié avoir été très malheureuse. Je savais qu'elle se confiait à l'époque à un collègue de bureau, marié lui aussi. Je l'avais croisé une fois ou deux. En plaisantant, lors de notre discussion de décembre dernier, j'ai demandé à ma femme s'il n'avait pas essayé de profiter de la situation, puisqu'elle lui avouait se sentir délaissée et bien seule. Et là, boum !
Mon cœur s'est mis à battre la chamade. J'ai vu son regard. J'ai compris. Je ne souriais plus. J'ai insisté de longues minutes, puis elle a finit par m'avouer. Ils étaient sortis une première fois, boire un verre. Il lui avait pris la main mais elle l'avait d'abord repoussé. Mais quelques jours plus tard, tandis que j'étais parti deux jours avec un ami, elle avait accepté de le revoir. Après un resto, il lui avait proposer l'hôtel. Elle a accepté de le suivre. Ce soir-là, ils se sont retrouvés nu dans le lit, mais au moment de "conclure", Flo avait renoncé et était partie, prise de remords.
Alors j'ai insisté... sentant que l'histoire ne s'était pas terminée là... il lui a fallut encore un moment avant de tout déballer. Mais elle l'a fait, et j'admire encore son courage. Le monsieur l'a relancer plusieurs fois, lui disant qu'il serait patient avec elle. Une semaine plus tard, elle en a éprouvé encore l'envie. D'être proche de quelqu'un... Je n'étais pas présent depuis un bon moment, ne voyant même pas ce qui se jouait... Une nouvelle fois, ils se sont vus à l'hôtel. Et cette fois, elle a cédé à ses avances. Ils ont fait l'amour. Elle est partie rapidement ensuite, rentrant pour prendre une longue douche. Elle pleurait en me le racontant. L'histoire s'est terminée trois jours plus tard. Ils se sont revus une nouvelle fois, cela a été la dernière. Ils ont à nouveau fait l'amour. En rentrant, elle l'a appelé en lui disant qu'elle ne voulait plus qu'ils se voient, qu'elle m'aimait toujours et voulait donner une chance à notre couple. Il a été muté quelques semaine plus tard.

Aujourd'hui, nous sommes heureux. Quelques mois après ce passage à vide, nous nous sommes réellement retrouvés. Nous sommes partis une semaine à New-York tous les deux. Depuis, nous vivons en harmonie.

Depuis ces confidences, qui m'ont profondément perturbés, j'éprouve un double sentiment. La jalousie et la douleur (même si au fond je l'ai sans doute un peu mérité), mais également (et c'est plus curieux) j'ai découvert que d'imaginer ma femme avec un autre m'excitait. Depuis, l'idée de la voir recommencer ça, mais en parfaite complicité avec moi, ne me quitte plus. J'évoque l'idée en plaisantant parfois depuis le début de l'année. Elle sourit mais je n'ai pas eu de réaction négative, ça l'amuse... 2018 sera-t-elle l'année d'une aventure hors du commun pour notre couple ? J'aimerais de plus en plus cette idée... Curieusement, c'est à nouveau un homme qui partage son bureau depuis la rentrée 2017. Est-ce un signe ? En tout cas, je l'espère de plus en plus. Rien que de l'écrire provoque des frissons. Flo est joueuse, alors j'espère qu'elle va m'accompagner dans cette aventure, je lui en ai déjà soufflé l'idée indirectement... bonne réaction à priori... alors j'aimerai partager ce début prometteur ici, avec d'autres qui auraient connu un parcours similaire ou juste curieux de suivre le notre...

La prochaine étape pour nous sera demain soir. Sur ma demande, Flo a invité quelques collègues à diner, dont son voisin de bureau. J'aimerai le connaître et les imaginer ensemble. Elle aime ce jeu... A suivre donc, je suis impatient...

En attendant, voici ma Flo... A +
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise


Re: Sur le point de basculer...

Messagepar coquin candauliste » Ven 9 Fév 2018 12:43

elle top canon ta miss
coquin candauliste
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Lac2014 » Ven 9 Fév 2018 12:51


sympa la miss en tenue légère
Avatar de l’utilisateur
Lac2014
 
Messages: 267
Inscription: Lun 31 Mar 2014 15:10
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Ven 9 Fév 2018 14:55

Et ce collègue lui plairait bien pour jouer à la bête à deux dos?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8425
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 9 Fév 2018 15:18



Disons qu'elle n'a pas dit non lorsque je lui ai dit en plaisantant... apparemment, il est plutôt bel homme. Je pourrais en juger demain soir...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar zerbad » Ven 9 Fév 2018 15:37

Je ne jugerai pas qui a tort ou raison, mais ta femme est superbe et très attirante et je comprends tout à fait ton excitation à l'idée de glisser dans le candaulisme.
Bravo à vous deux ; tous mes encouragements et au plaisir de lire la suite de votre histoire !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Frelon59140 » Ven 9 Fév 2018 15:54

Bonjour Fre68,
Ton histoire est super intéressante et touchante. Comme les autres intervenants, j'ai hâte de connaitre la suite ;)
J'ai posté mon commentaire pour retrouver facilement et suivre ce fil de discussion.
Même si je suis celib en ce moment, je te comprends et je t'encourage dans ta démarche.
Ne brusques rien en tout cas et si tu as envie de lui parler de ce désir de la savoir faire l'amour avec un autre homme, va y petit à petit.
Et en tout cas Flo est magnifique, merci pour l'image que tu as posté ♥
A bientôt de te lire
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 9 Fév 2018 16:04



Merci Frelon, tes conseils me semblent judicieux en effet. Oui, j'attends beaucoup de la soirée de demain pour me faire une idée. Voir si en imaginant Flo avec cet homme, cela provoque les mêmes frissons chez moi. Amener cela de manière douce est également important. A priori, mes petites allusions répétées l'ont amusé. Elle m'a dit récemment: "cela ne te gênerais pas qu'un autre me donne du plaisir ? Attention, je pourrais te prendre au mot!". J'avoue que cela m'a fait b... lol
A suivre donc, mais...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar AlexLeBienheureux » Ven 9 Fév 2018 16:21

Très jolie Flo et une histoire intéressante à suivre
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar presque? » Ven 9 Fév 2018 16:41

Bonjour,
tu peux suivre également l'histoire de Stef206 et Sylvie, ils ont à peu près le même parcours que toi (enfin sans la tromperie de départ) mais sont en "avance" sur vous comme ça tu peux prédire l'avenir!...
Mais est ce que ta femme en a envie? Ce qu'elle veut c'est qu'on s'occupe d'elle ou que TU t'occupes d'elle?
a t elle eu quand même du plaisir avec son ex amant malgré ses remords? Si oui, c'est bon tu vas pouvoir gouter au candaulisme!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar tamtam1 » Sam 10 Fév 2018 02:20

Vrai que le jeu de la séduction de donner sa femme, nous donne l'envie de savoir ce qui se passe demain
Avatar par defaut homme
tamtam1
 
Messages: 367
Inscription: Ven 14 Avr 2017 23:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 10 Fév 2018 18:09



C'est noté, je lirai ça, merci Presque? pour le conseil :-)
D'après mon ressenti (ça demande à être confirmé), l'idée l'émoustille à condition que je sois là pour la mettre en confiance. Cependant, elle m'a aussi dit que les remords sont encore présents et qu'elle ne sait pas si elle pourra se laisser aller dans ce genre de fantasme. Et pour répondre à ta dernière question, elle a finit (cela a prit du temps) par avouer à demi-mot que la seconde et dernière fois qu'ils avaient fait l'amour, elle y avait prit du plaisir. Est-ce bon signe ? Je ne sais pas... cela m'a excité en tout cas, même s'il m'a fallut des semaines pour prendre ce recul là...
Merci pour ton retour en tout cas... J'attends avec impatience ce soir, RV à partir de 20h... hâte ;-)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar leline » Dim 11 Fév 2018 11:38

salut vite que tu nous raconte comment cela s'est passé :)
Avatar par defaut homme
leline
 
Messages: 147
Inscription: Mar 20 Jan 2015 17:34
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 11 Fév 2018 14:51

Alors comment s'est déroulée la soirée?
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Dim 11 Fév 2018 15:40

La soirée tant attendue a tenu ses promesses… D’ailleurs, tout le monde s’est visiblement beaucoup amusé puisqu’elle s’est terminée plus tard que prévue, vers quatre heures pour les derniers retardataires. Bien évidemment, malgré les huit autres invités, mon attention a essentiellement été accaparée par Seb, le fameux collègue arrivé en septembre et qui partage le bureau de Flo. Je dois avouer qu’elle ne m’avait pas menti. L’homme est plutôt sympa, drôle et assez beau garçon. Divorcé, un enfant. On a pas mal discuté tout au long de la soirée, parfois en tête à tête dans un coin du salon, une coupe à la main. Je pense que Flo n’était pas dupe de mon petit jeu. A plusieurs reprises, elle m’a lancé des petits regards discrets accompagnés de sourires en coin. Plus nous avancions dans la soirée, et plus mon fantasme prenait de l’ampleur dans ma tête. Dès que Flo se retrouvait près de Seb, je les imaginais ensemble. J’avoue que cela m’a déclenché une ou deux érections. Un peu gênant lorsque vous discuter avec deux ou trois autres personnes… Bref au final, excellente première rencontre, qui je l’espère en amènera d’autres.
Après le départ des derniers invités, nous sommes restés encore un moment dans le salon avec Flo. Elle nous avait préparer une tisane dont elle a le secret pour faire passer un peu l’excès d’alcool. Bien évidemment, je n’ai pu résisté à l’envie de remettre le sujet sur le tapis sur le ton de la plaisanterie dans un premier temps. Je lui ai demandé si un garçon dans le genre de Seb aurait pu lui plaire si elle n’avait pas été mariée ? Ou bien encore, si elle n’avait jamais songé à une nouvelle escapade ? Je pense qu’elle a voulu me provoquer un peu en me répondant « Et pourquoi pas ? ». Mais très vite, elle m’a avoué que la période dont je parlais était un mauvais souvenir pour elle. Cette aventure correspondait au moment le plus désagréable de notre mariage et qu’elle n’avait pas envie de revivre ces instants compliqués. Alors je lui ai répondu que dans ce cas, ce serait totalement différent puisqu’il s’agirait plus d’un jeu où nous serions complices. Aucune cachoterie. Juste pour le fun. Et là, elle m’a demandé si j’étais sérieux… Je n’ai pas su quoi répondre. Alors j’ai juste souris et je suis partis sous la douche.
Depuis cette nuit, je n’arrête pas de repenser à ce moment précis. Que ce serait-il passé si je lui avais dit oui ? M’aurait-elle suivi dans mon fantasme ? Rien ne me permet d’en être certain. Le risque étant de la froisser et cela je ne le souhaite pas. Mais je n’avoue ne pas savoir ce qu’elle pense de l’idée pour le coup. Je suis un peu dans le noir de ce côté-là. Il est vrai que lorsque j’avais évoqué ce fantasme auparavant, elle n’avait pas paru être offusquée. Elle avait même souri en s’étonnant de mon imagination débordante en la matière. Une fois, elle m’avait même demandé de développer ma vision de la chose. Mais à aucun moment elle ne s’était refermée. Ai-je été trop timide hier soir ? Aurais-je dû lui avouer que j’aimerai envisager ce passage à l’acte plus sérieusement ? Je ne sais pas trop… je suis un peu perdu, mais j’imagine que le recul m’aidera à prendre la bonne décision… J’imagine qu’il faut toujours prendre un petit risque à un moment ou à un autre ... a suivre donc…

PS : petite photo de la tenue choisie par Flo hier pour la soirée, prise quelques minutes avant l’arrivée de nos invités. Elle était à tomber… :twisted: :shock: :lol:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar CoffeeandTV » Dim 11 Fév 2018 15:43

interessant et à suivre

dommage juste de pas être collegue avec ta belle
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Bellequeue » Dim 11 Fév 2018 16:15

J’ai bien lu ton post, et pour moi, lui dire franco que tu es d’accord, est une façon pour elle de se déculpabiliser si elle passe à l’acte donc si tu veux que tes fantasmes aboutissent, je pense qu’il n’y a qu’un tout petit pas à franchir. Les femmes ont besoins d’etre rassurées et même les plus grandes salopes
Avatar par defaut homme
Bellequeue
 
Messages: 1470
Inscription: Ven 27 Mar 2015 10:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Dim 11 Fév 2018 16:45



Encore faudrait-il que je sois certain qu'elle partage mon fantasme, je veux dire qu'elle puisse réellement envisager un passage à l'acte, même si j'ai cru percevoir que ce garçon ne lui était pas indifférent... j'ai encore des doutes mais je vais continuer à évoquer le sujet en choisissant le bon moment. Battre le fer tant qu'il est chaud :twisted: Je pense qu'il ne faut pas trop tarder... on verra bien
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Dim 11 Fév 2018 23:31

Rien ne presse, continue de blaguer sur le sujet c'est le meilleur piment pour la faire basculer tot ou tard! en tout cas bravo, je trouve que ton approche est sympa et va porter ses fruits.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8425
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar celio29 » Lun 12 Fév 2018 00:42

Superbement parée avec cette robe ta jolie Flo
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13859
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar annaloic » Lun 12 Fév 2018 07:45

Très beau récit hâte de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Lo31 » Lun 12 Fév 2018 11:18

Superbe ta Miss, belle tenue pour recevoir vos invités.
Tu aurais surement du saisir la balle au bond à la fin de votre soirée, mais même si c'est un souvenir "douloureux" de cette période, là ce ne serait pas du tout la même chose...
Bon courage, prends ton temps et sache saisir l'occasion pour en reparler et la pousser un peu plus dans ton fantasme.
Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar euclide45 » Lun 12 Fév 2018 15:36

Ta femme est splendide! Tu es peut être sur la bonne voie,mais as tu défini précisément ce que tu veux?
Elle t'a trompé, mais elle semble ne pas avoir bien vécu la chose...T'a t elle raconté comment il l'a baisée et a t elle pris du plaisir avec lui?
Elle ne recommencera pas si tu ne l'y pousse pas clairement et je ne suis pas certain qu'elle le fasse devant toi. On peut en discuter, si tu veux!
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mar 13 Fév 2018 22:33



Idéalement, j'aimerai que cela se passe chez nous, en ma présence... ce serait mon fantasme. Voir Flo s'abandonner avec un autre totalement. J'imagine ses gémissements de plaisir, et là je frissonne :-)
Après, pas évident que cela soit très facile à amener. Pour elle ou pour lui d'ailleurs...
Pour répondre à ta seconde question, oui elle l'a mal vécu car la période était noire et c'était un acte de vengeance probablement. Mais aujourd'hui, la situation est totalement différente. Nous serions dans le jeu consenti, partenaires.
Elle m'a effectivement tout déballer sur cette relation, avec beaucoup de courage, je dois l'admettre. Je ne pense pas que j'aurai pu avoir la même franchise... Elle a éprouvé du plaisir la seconde fois, pas vraiment la première.

Pour la suite, j'hésite sur la manière de faire. Depuis samedi, Flo m'a reparlé de la soirée. Je l'ai relancé subtilement sur Seb, la taquinant gentiment. Elle ne semble pas se refermer lorsque je parle ouvertement du charme de son collègue. Ne lui est-il pas totalement indifférent ? Je ne sais pas, difficile à dire. J'ai l'intention de provoquer une nouvelle rencontre autour d'un verre, entre nous trois. J'espère cette semaine. Après on verra...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar euclide45 » Mer 14 Fév 2018 06:19

Tu n'as rien à perdre, puisque tu es celui qui a été trahi. Donc, parles lui franchement et explique lui que tu as très envie qu'elle franchisse le pas. Il n'est pas impossible que ta présence (pour la première partie de jambes en l'air) la dérange autant que lui... Tu peux proposer de les laisser seuls cette fois là, mais avec l'engagement de le refaire devant toi, même si tu reste très discret!
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 14 Fév 2018 11:14



Ton avis est intéressant... merci, je vais y penser sérieusement. Il est vrai que cette solution aurait l'avantage de mettre tout le monde à l'aise pour une première fois. Cependant, le point négatif, c'est que ton approche est frontale. Si Flo se bloque, ça risque de mettre un terme définitif à mes espoirs... A voir ;)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Mer 14 Fév 2018 13:04

Quel récit hate de vous suivre
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Fév 2018 11:19

Du nouveau depuis hier soir… Plusieurs collègues de Flo organisent une petite sortie ce vendredi soir sur Paris. Au programme, rendez-vous du côté d’Opéra vers 20h pour un resto et ensuite la soirée se terminera dans une boite du quartier. Les compagnons sont conviés. Seb sera bien évidemment présent. Dès que Flo m’en a parlé, j’y ai vu l’occasion de passer la vitesse supérieure. Depuis la soirée de samedi, j’ai gentiment plaisanté sur son séduisant collègue. Elle s’est prêtée au jeu, allant jusqu’à me provoquer en me disant des trucs du genre : « arrête de me tenter, je pourrais t’écouter ». J’ai répondu : « Et va savoir, peut-être que j’aimerai ça. Ce serait ton petit cadeau, réaliser mon fantasme… ». Elle a ri en disant « Tu es bête ! ». Mais depuis hier soir, j’ai décidé d’aborder la question plus sérieusement. Je le ferai ce soir… Je compte lui proposer de nous amuser un peu et de se laisser draguer gentiment par Seb, ensuite on verra. Elle porterait quelque chose de sexy. Autre idée, annoncer au dernier moment que je n’ai pas pu me joindre à eux. Je pense que cette première approche s’en trouverait facilité si je n’étais pas présent. Je fais confiance à Flo pour tout me raconter dans les moindres détails…

Mais bon, ce n’est pas encore gagné. Compte-tenu de notre « historique », aura-t-elle complètement digéré notre passé compliqué ? Je me dis que si ce n’est pas le cas, alors je peux faire une crois sur ce fantasme définitivement. Alors autant tenter ma chance et le savoir dès maintenant. Cette idée me trotte dans la tête depuis suffisamment longtemps. Si elle est hostile d’emblée à l’idée même, alors je laisserai tomber. Mais si je sens que cela l’amuse (voire l’excite pourquoi pas ?) de jouer ensemble, dans un jeu consentit et complice où la tromperie n’aurait pas sa place, alors tout est possible…
Je croise donc les doigts, et j’attends avec impatience notre petite discussion de ce soir. A suivre 

Photo : petite nuisette noire offerte pour la St Valentin… 
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar thiboboobz » Jeu 15 Fév 2018 11:22

Très beau récit ! Excellent cadeau de st valentin.
Cette nuisette lui va à ravir. Sa poitrine la sublime complétement ...
Avatar de l’utilisateur
thiboboobz
 
Messages: 69
Inscription: Lun 11 Fév 2013 13:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar max » Jeu 15 Fév 2018 11:25

sexy!cette jolie brune!
Avatar par defaut homme
max
 
Messages: 1130
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 10:40
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Jeu 15 Fév 2018 11:42

Faut dire que c'est un joli "petit lot" !!
Cela étant il ne faut pas la brusquer elle doit en tirer du plaisir et de l'excitation ...
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar nikos » Jeu 15 Fév 2018 12:42

Ton récit me rappelle un peu mon (notre) histoire avec ma femme. et j'avoue j'ai eu quelques érection à te lire.
D'autant plus que normalement ce soir, madame rejoint un amant à l'hotel.
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Routard83 » Jeu 15 Fév 2018 13:51

Ou lui dire que tu ne peux pas venir et la rejoindre à son insu en boite sans te faire voir .et la regarder évoluer avec son collègue. Puis l'appeler sur son portable pour voir ce qu'elle te raconte.
Avatar par defaut homme
Routard83
 
Messages: 146
Inscription: Lun 12 Juin 2017 11:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar nicolaslaurence » Jeu 15 Fév 2018 14:53

j'ai l'impression que la bascule peut être très longue comme très rapide à se produire
Avatar par defaut homme
nicolaslaurence
 
Messages: 65
Inscription: Ven 30 Mar 2012 21:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Fév 2018 15:10



Apparemment, dans ton cas le succès a été au bout du chemin :-)
J'espère pouvoir en dire autant très bientôt... ensuite, comme toi, lui proposer de renouveler pour notre plaisir à tous les deux...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Fév 2018 15:11



C'est une idée, je prends ta proposition en compte.. je vais y réfléchir. J'ai encore jusqu'à ce soir pour y penser en détail :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar nikos » Jeu 15 Fév 2018 16:01



Un succès en effet. Elle adore ça.
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar presque? » Jeu 15 Fév 2018 23:17

Et si tout simplement lui demander si elle préfère que tu sois avec elle ou pas?
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Routard83 » Ven 16 Fév 2018 08:49

Le fait que ce soit quelqu'un qu'elle côtoie tous les jours ne craints tu pas une rechute . Ça serait peut être judicieux que çela se passe avec un amant de passage et non connu de vous
Avatar par defaut homme
Routard83
 
Messages: 146
Inscription: Lun 12 Juin 2017 11:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar tiandmi » Ven 16 Fév 2018 10:31

salut fred , deja tres jolie femme . A mon avis ne brusque pas les choses fait lui deja bien comprendre ton envie et essais de lui expliquer les bonnes choses qui sont ressortit de son aventure , elle y a prit un certain plaisir toi aussi et surtout ca a raviver la flamme entre vous deux et créer une complicité qui n exister pas ou plus . pour la fameuse soirée pourquoi ne lui propose tu pas dit aller seule en lui expliquant pourquoi tu n y vas pas et tes envies . Pour moi sois franc avec elle je sais ce n est pas évident de dire certaines choses je suis passer par la aussi et on a souvent peur de leurs reactions , mais faire des choses dans le dos ne fonctionne que tres rarement et ca va lui recreer un sentiment de culpabilité , par contre si je peut me permettre es tu sur de tes envies car entre le fantasme et la realité il y a un monde .
en esperant avoir put t aider éclatez vous bien
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 16 Fév 2018 10:34

C'est quitte ou double là en effet... elle réalise ton fantasme mais du coup son amant sera un homme qu'elle verra tous les jours, ils pourrons se dire ce qu'ils veulent sans trace. Avec un mec de passage il y a des sms ou des mails là il n'y aura rien.
soit elle s'accroche à son collègue de travail et te délaisse.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Ven 16 Fév 2018 11:06

jolie nuisette et surtout très belle femme
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 17 Fév 2018 12:53

Merci pour vos retours et vos commentaires que je lis attentivement... Certains ont déjà vécus cela, et l'expérience est appréciable. D'autres sont plutôt de bons conseils, merci encore à tous. Pas évident de prendre du recul lorsque l'on sent enfin qu'un fantasme ancien peut devenir réalité.
Tout d'abord, je me suis un peu planté, la fête organisée n'aura lieu que la semaine prochaine, j'avais mal compris ce que Flo m'avait dis. Cela dit, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, cela me donne un peu de temps pour aborder cela avec elle. J'ai déjà commencé hier soir, mais elle n'était pas au top, un peu fatiguée par sa semaine de boulot. Nous avons prévu un petit diner en amoureux ce soir dans un resto un peu chic et intime que nous aimons bien. Flo m'a promis de reparler de mes envies ouvertement à cette occasion. Ce soir, je compte donc être franc.
Plusieurs choses que j'ai retenues de vos comm... Tout d'abord, je reconnais que chosis son collègue avec qui elle travaille tous les jours pour vivre cette expérience n'est sans doute pas la meilleure option. Si cela se passe mal, ce sera invivable pour elle au quotidien. En plus, ils risquent de vivre des choses (même anodines) dont je ne pourrais profiter... Donc je pense qu'une autre solution serait préférable. Mais j'ai déjà mon idée là-dessus. Je compte lui en parler ce soir, je vous raconterai ensuite...
Second enseignement, je préfère tout faire au grand jour. Même si l'idée de les épier peut être excitante, Flo pourrait mal le prendre après sa première histoire. Moi aussi d'ailleurs si cela dérapait... Donc même si je choisi de rester discret au début, Flo saura où je me trouve... plus facile aussi pour notre complice, sans doute involontaire au début, on verra...
Enfin, ce soir je compte revenir sur notre "accident" d'il y a quelques années. Je pense qu'avec le recul, Flo pourra se lâcher davantage et me dire vraiment ce qu'elle a vécu et le plaisir qu'elle a pu y prendre même si les regrets sont venus après...
Voilà, un beau programme pour ce soir déjà... j'espère que ce diner marquera le début réel de notre aventure..au moins dans les intentions, être sur la même longueur d'onde pour s'amuser ensemble... j'en tremble d'avance... à très vite... merci encore ;-)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 17 Fév 2018 14:17

ça m'affole de l'imaginer dans ce genre de lingerie avec un autre... bientôt ? :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar cote a cotisme » Sam 17 Fév 2018 14:19

Bonne chance pour ce soir !
Elle est magnifique dans cette tenue
cote a cotisme
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar CoffeeandTV » Sam 17 Fév 2018 14:22

ou elle veut quand elle veut
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar tiandmi » Sam 17 Fév 2018 17:13

je pense que tu prends la bonne decision sur ta facon de proceder , bonne chance et tiens nous au courant
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar monptiluc » Sam 17 Fév 2018 18:11

Salut,

Tout d'abord, merci pour ton post et ton récit très bien écrit, plein de sensibilité, on sent ton amour pour elle et tes hésitations tout à fait légitimes. Plein de sensibilité mais aussi très excitant à lire et à suivre dans l’évolution qui a lieu au fur et à mesure, dans votre vie commune et dans tes pensées.
C'est excitant, mais aussi enrichissant pour nombre d'entre nous.

Si je peux me permettre un avis de plus à tous ceux déjà donnés avant le mien, je suis d'avis comme d'autres avant moi, de te méfier de la situation du collègue de travail. Tu l'as bien compris toi-même, dans le meilleur des cas, ça peut être génial, mais si ce n'est pas le meilleur des cas qui survient, ça peut devenir invivable... Je ne dis donc pas de ne pas le faire, mais de bien y réfléchir, surtout pour une première tentative.
Enfin, et ce qui me semble le plus important, avec votre passé, je pense que tu devrais éviter de rattacher cette envie avec sa tromperie passé (le choix du collègue de bureau qui remplace son ancien amant est là aussi dangereux...). Cet épisode est rattaché pour elle à de très mauvais souvenirs, que ce soit par la façon dont ça s'est fait, les sentiments de culpabilité qu'elle a du supporter de longs mois, mais surtout la situation de votre couple à ce moment là. Au contraire, ton envie devrait être un jeu qui vous rapproche encore plus, qui vous soude et nourrisse encore plus votre complicité. Donc pas une redite ou un rappel de ce qui l'a faite souffrir...
C'est pour ça également que je pense que tu ne devrais surtout pas faire quoi que ce soit dans son dos ! Le coup de prétexter une impossibilité de la rejoindre le soir où elle est avec ce Seb, alors même qu'elle a compris que tu la poussais "gentiment" vers lui me parait une très mauvaise idée. Tu risques de lui faire revivre cette sensation que tu l'abandonnes aux bras de cet homme sans lui avoir demandé son avis. Exactement ce qu'elle a du vivre avec son ancien amant et qui lui a fait du mal.
En un mot : complicité avant tout.
Et attention à rester à l'écoute de ses envies, pas uniquement des tiennes, et à son rythme, sans précipiter les choses.

Enfin bon, je n'aime pas donner des conseils comme ça, mais je trouve que ça manquait à ce qui a déjà été dit, alors que vous êtes sur une super dynamique :)
Je te souhaite que tout se passe et se passe au mieux pour votre plaisir à tous les deux. Et j'espère qu'on pourra en profiter, au moins par tes écrits !

Et madame est tout à fait alléchante au fait ^^
Avatar par defaut homme
monptiluc
 
Messages: 1750
Inscription: Ven 30 Déc 2011 06:25
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 17 Fév 2018 18:47



Merci monptiluc pour ce retour détaillé et très intéressant. Je suis assez d'accord avec tout ce que tu écris, c'était d'ailleurs la voie qui me semblait la meilleure après réflexion. Même s'il n'est pas facile de prendre du recul quand les fantasmes s'en mêlent, je pense que la complicité est le maitre mot. Tout partager sans cachoterie. C'est le sens de ce que je vais lui dire ce soir. Il me semble aussi important de revenir sur notre épisode de tromperie, pour bien mettre en lumière qu'il s'agit de tout sauf de ça. Bien distinguer les deux démarches. Sans doute ai-je besoin également de me rassurer un peu là-dessus, et sans doute que Flo également.
Bref, merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de "débriefer" tout ça ici bientôt...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 17 Fév 2018 18:48



merci Tiandmi, je n'y manquerai pas ;)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 17 Fév 2018 20:51

Je te souhaite bon courage car même si les envies sont fortes, se retrouver avec la femme qu'ont aime face à face et aborder le sujet peut être délicat... Me concernant, même si elle n'est pas dans le délire candau, c'était assez dur de lui parler de peur qu'elle voit en moi un monstre qui veut la voire avec 50 bites dans la bouche... Le plus souvent d'ailleurs c'est elle qui revient sur le sujet mais je fais très attention aux mots que j'utilise, parce qu'en plus, moi je l'est trompée et pour elle cette période était très très dure et elle a peur que je vive la même chose... Les mots utilisés sont très importants.

En plus suivant la période elle peut être open comme close et cela même si elle est ok pour en parler... Bon courage ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Sam 17 Fév 2018 20:56

+1 avec monptiluc

Ce qu'il dit est plus que pertinent, la confiance elle doit émaner de tous et même si le collègue peut s'avérer en être digne, ce qui est loin d'être certain, la proximité quotidienne provoquera une complicité et de là un risque que des sentiments finissent par échapper à ta femme et/ou aux deux. Il vaut mieux que le complice soit une personne que vous ne connaissez pas encore et que tu auras "déniché" et "recruté" avec un contrat claire : être un sex partner que vous pourrez voir en dehors du lit mais dont le rôle essentiel aura définit comme ça. Surtout, dans ce cas tu gardes la maîtrise
Bonne chance et bonne soirée et continue à nous délivrer ton histoire qui est bien excitante en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 11:48

Désolé pour le retour tardif sur la soirée de samedi, semaine chargée… Comme prévu, j’ai emmené Flo dans notre petit « repère », un joli resto intime et tranquille. J’avoue que la soirée a eu un peu de mal à démarrer, je pense que nous étions tous les deux un peu anxieux et nerveux. Nous savions que les sujets délicats allaient être abordés. Il nous a fallu deux coupes avant de vraiment aborder le sujet et c’est elle qui s’est lancée. Visiblement, elle attendait cette explication depuis notre dernière conversation et mes sous-entendus (sans doute pas très discrets). Flo m’a demandé pourquoi j’avais envie de revenir sur cette période qui était loin derrière nous et qui nous avait laissé de si mauvais souvenirs. Elle ne souhaitait pas me faire souffrir. Je l’ai immédiatement rassurée, en lui expliquant que le temps avait passé et que j’éprouvais juste le désir légitime de connaitre ce qu’elle avait gardé pour elle. Non pour me faire du mal, mais au contraire pour avancer et se libérer de tout ça. Je lui ai suggéré la possibilité d’ouvrir notre vie intime à de nouveaux horizons. Après les épreuves vécues, nous étions là ensemble, plus forts que jamais. J’avais envie de profiter de cette force pour entrevoir de nouveaux jeux ensemble. Bien évidemment, je lui ai demandé si cela pouvait l’amuser d’entrevoir cette possibilité. Elle m’a souri et répondu qu’elle était ouverte à la découverte à la condition que cela se fasse en pleine complicité avec moi. Je mentirais si je disais à l’écoute de sa réponse je n’avais pas ressenti un frisson dans mon bas ventre…

Elle m’a donc demandé ce que je voulais savoir exactement. Sans perdre de temps, je suis allé droit au but en lui demandant de me dire dans le détail ce qu’elle avait éprouvé avec cet homme. Je lui ai demandé d’être totalement honnête, et de ne rien me cacher. A l’idée que j’allais entrer dans l’intimité de ce qu’ils avaient vécu, j’en étais tout dur sous la table… Elle a fini sa coupe et m’a dit OK en parlant plus bas. Elle s’est mise à me raconter ce que je savais déjà en gros, dans un premier temps. Sorties entre collègues après le boulot, et puis rapidement elle se confie à l’un d’eux, marié, un enfant. Ils se rapprochent et se voient à deux, il est tendre et affectueux, cela lui manquait. Premier baiser puis première proposition de rendez-vous à l’hôtel. Elle refuse dans un premier temps, puis profitant de mon absence pendant deux jours et se sentant plus seule que jamais, elle finit par accepter. Là, je demande à Flo d’être plus précise. Elle hésite puis me demande si je suis certains de vouloir les détails. J’acquiesce et je bande de plus belle, elle l’ignore. Donc ils se retrouvent dans la chambre, ils s’embrassent et se caressent sur le lit puis il la déshabille et en fait de même. Ils glissent entièrement nus sous la couverture et à ce moment-là, son collègue se tourne et enfile un préservatif. Flo panique un peu et réalise l’imminence du rapport qu’elle s’apprête à avoir avec un autre. Elle se braque et lui indique délicatement qu’elle n’est pas encore prête. Il n’insiste pas. Ils s’embrassent et se caressent encore puis ils partent, vers une heure du matin. En rentrant, elle éprouve une impression très étrange car contradictoire : le remords de m’avoir tout de même trompé quelque part mais également une certaine frustration, sensation d’inachevé.

Dans la semaine, le collègue est plus pressant que jamais. Lorsque je lui annonce que je passe mon samedi soir avec des potes, elle accepte à nouveau un rendez-vous avec lui. Ils se retrouvent dans un resto, puis retournent dans le même hôtel. Même scénario me dit-elle. Puis elle marque une pause. Je lui ai pris la main et je lui ai demandé de continuer. Je l’ai rassuré en lui disant que nous ne ferions cela qu’une fois, ensuite on pourrait vraiment effacer tout ça de nos mémoires, mais j’avais envie de tout savoir pour passer enfin à autre chose. Puis je l’ai embrassé. Elle a poursuivi, et sous la table, je n’y tenais plus…
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Jeu 22 Fév 2018 12:29

Super complicité !
Un récit des plus excitant !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 22 Fév 2018 13:18

Humm hate de lire la suite qui à l'air haletante
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Frelon59140 » Jeu 22 Fév 2018 14:12

Moi aussi.. Je bande.. à la lecture de ce nouveau récit ! ;)
Hâte de connaitre la suite. Ton fil de discussion se suit comme un feuilleton..
Par contre comme d'autres ici, je me demande si "la pousser dans les bras" de son nouveau collègue est judicieux.
Le jeu pourrait vite devenir malsain pour elle et pour toi (et pour lui) que l'issue de leur relation tourne bien, ou que cela tourne mal.
Ils sont collègues de bureau et se voient tous les jours, de fait ce ne serait donc pas une relation "one shot" et c'est là que cela se complique.
Si cela tourne bien voir très bien, ils pourraient tomber "love" et il pourrait littéralement te la piquer !! (attention aux sentiments)
Si cela tourne mal, ce sera un enfer pour elle au bureau..
Si elle s'ouvre à tes envies, mieux vaut faire votre expérience en choisissant quelqu'un hors de votre cercle habituel. C'est ma pensée du jour ;)
A bientôt
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Erotica31 » Jeu 22 Fév 2018 14:53

Oui récit des plus excitant ...
Avatar de l’utilisateur
Erotica31
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Nov 2017 10:28
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 15:07

Flo s’est laissé faire, plus détendue que lors de leur premier rendez-vous. Nus sous les draps, elle l’a masturbé lentement (ce qu’elle n’avait pas fait avant) et il l’a pénétré lentement avec ses doigts. En disant tout ça, sa voix tremblait. Mon excitation n’en était que plus grande. Puis, son collègue a attrapé un préservatif dans sa poche et le lui a tendu. Il lui a demandé de lui mettre. Un peu surprise, elle s’est tout de même exécuté. Puis elle s’est recouché, lui tournant le dos. Flo ne souhaitait pas lui faire face, n’assumant pas encore totalement ce qu’elle était en train de faire dans cette chambre d’hôtel. Elle l’a senti se coller contre elle, puis elle s’est sentit pénétrée doucement. L’homme était apparemment très délicat. Il a commencé à la prendre et après quelques instants (sans qu’elle ne change de position) elle l’a entendu jouir contre sa joue. Il est parti immédiatement dans la salle de bain et elle s’est rhabillé, un peu honteuse. Ils se sont quittés rapidement. Flo est rentré directement et a pris une longue douche en pleurant. Le remord était encore très présent. Elle m’a raconté être restée longtemps sous le jet en se frottant énergiquement.

Je me souviens que le serveur est arrivé précisément à ce moment-là  J’ai senti que Flo se sentait soulagé de cette pause bienvenue. J’ai eu du mal à me concentrer sur ma commande. J’avais tellement envie d’entendre la fin de son récit. J’ai eu l’impression que cela durait une éternité. Mais finalement, lorsque nous nous sommes retrouvé à nouveau seuls, je lui ai demandé de poursuivre, en lui demandant tout d’abord si elle avait éprouvé du plaisir lors de ce premier rapport. Elle m’a confirmé que non, la gêne restant trop présente cette fois-là. Et puis, elle a enchainé sur leur seconde fois (qui sera la dernière également). Ça s’est passé trois jours plus tard, un mercredi après-midi. Cette fois, j’étais à la maison, donc elle ne pouvait sortir le soir. Elle a accepté de le voir dans un hôtel différent que son collègue connaissait et qui offrait le service « cinq à sept ». Elle m’a raconté avoir été un peu gênée à l’accueil, car le réceptionniste semblait la dévisager, se doutant qu’il s’agissait d’un rendez-vous adultérin. En arrivant dans la chambre, son collègue à tirer les rideaux et dans la semi-obscurité, il l’a déshabillé alors qu’elle était encore debout. Elle s’est laissé faire, plus à l’aise que la fois précédente. J’ai demandé à Flo de ne m’épargner aucun détail. Je l’ai presque suppliée, me rendant compte qu’elle pouvait s’arrêter à tout moment. Se bloquer. Mais elle a continué. Je crois que ce qu’elle m’a raconté ensuite m’a presque porté au bord de l’orgasme… un orgasme malsain mais puissant si j’avais pu être ailleurs que dans un endroit public (dommage). Le collègue a fait tomber son pantalon et sa main a pressé son épaule pour qu’elle s’agenouille. Elle a compris immédiatement. Elle lui a prodiguer une fellation pendant quelques minutes. Puis il l’a amené dans le lit, finissant de se déshabiller lui aussi. Cette fois c’est lui qui a enfilé sa capote. Puis avant que Flo ne songe à se tourner, il l’a plaqué sur le dos et s’est positionné sur elle. Il l’a pénétré et lui a fait l’amour, les yeux dans les yeux. Avec une grande honnêteté, elle m’a avoué avoir pris beaucoup de plaisir physique dans cette seconde relation. L’homme s’est révélé endurant. Et avec un peu de gêne, Flo m’a révélé qu’il lui avait donné un orgasme. Il faut savoir que cela lui arrive peu, elle est très longue à venir, ma chérie est surtout clitoridienne. Mais là, le monsieur y est parvenu. Elle a joui peu de temps avant qu’il vienne en elle. Ensuite, ils ont fumé une cigarette (Flo ne fume plus aujourd’hui) et se sont quittés peu après. Sur le chemin du retour, elle a pris la décision de stopper définitivement cette relation sans avenir. Voilà à peu près toute l’histoire. J’étais au bord de l’éjaculation lorsqu’elle eut terminé. Elle venait de me livrer tous les détails sans filtre. Je l’ai embrassé et dans l’oreille, je l’ai remercié et promis que désormais nous n’en reparlerions plus jamais…

Vu mon état, j’ai préféré attendre le dessert pour parler de mes « projets » 
Après une grosse réflexion, et (merci encore) les nombreux conseils reçus ici sur le site, j’avais décidé deux choses. Le collègue de bureau était décidemment une mauvaise solution : cela lui aurait rappelé son aventure et les risques (sentiments ou embrouille) pour elle au boulot étaient trop grands. J’ai donc pensé à un autre candidat potentiel… Autre décision, aucune cachoterie. Tout se ferait en pleine concertation entre nous. Il ne restait plus qu’à trouver le bon moment et le bon angle pour aborder cela… grosse pression. J’allais enfin savoir si mon fantasme avait une chance de se concrétiser un jour…
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Frelon59140 » Jeu 22 Fév 2018 16:03

Cool et excitante la fin du récit au restaurant !
J'imagine que sur ce site il y a bien quelques gars du Val-d'Oise qui postuleraient volontiers pour etre le futur "amant" !!
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 16:20



Merci Frelon :-) mais j'ai déjà mon idée pour le postulant...
Je poste la fin du récit de cette soirée dans un instant
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 16:21

C’est donc entre une belle crème brulée et un café que je me suis lancé. Depuis la fin de son récit, Flo semblait plus détendue. Nous avons parlé de plein de choses très différentes pour alléger l’atmosphère. De nos prochaines vacances notamment. Et puis, peu à peu je suis revenu sur des sujets plus intimes, lui promettant une belle soirée coquine en rentrant. Elle a semblé naturellement se laisser aller à parler sexe. J’ai alors décidé que le grand moment était venu. Je lui ai reparler de ce fantasme sur lequel nous avions plaisanté plusieurs fois : le candaulisme. La première fois, elle m’avait avoué ne pas connaître le terme. Je lui avais expliqué le principe. Elle n’avait pas semblé choquée outre mesure par le fait que je puisse envisager de prendre plaisir à la regarder avec un autre. J’avais répondu que dans un jeu consenti, cela pouvait être très excitant. Elle avait ri et m’avait même provoqué (« Attention, je pourrais te prendre au mot ! »).

Bref, j’ai à nouveau évoqué nos fantasmes et suggéré que nous devrions peut-être essayer de découvrir des plaisirs nouveaux dans la mesure où nous en aurions envie tous les deux. Elle a souri et m’a demandé lequel en priorité j’aimerai réaliser si je le pouvais. Par provocation, je lui ai demandé de répondre en premier à sa propre question (car ma réponse était déjà prête depuis longtemps, même si elle l’ignorait). A ma grande surprise, elle m’a avoué avoir eu le fantasme de faire l’amour avec moi devant d’autre personnes. L’exhibitionnisme. Je ne m’y attendais pas vraiment, je dois dire  Cependant, j’ai saisi la balle au bond… en lui disant que le mien tenait également un peu de cette idée. Mais que le spectateur en l’occurrence ce serait moi. Elle a rigolé fort (un peu trop) et m’a donné une petite tape sous la table. Elle m’a dit « encore cette histoire de candaulisme ? ». Je lui ai répondu : « et pourquoi pas ? ». Alors je lui ai demandé de considérer la chose un peu plus sérieusement. « Est-ce que cela te répugnerait ? tu y serais opposé ? Et si nous choisissions ensemble un compagnon de jeu agréable ? Bien entendu, nous fixerions les règles ensemble. Cela pourrait être terriblement excitant et nouveau ». Je crois que je me souviendrai toujours de sa réponse (et pour cause)… « je ne sais pas, c’est un peu étrange, non ? Mais si tu me dis qu’on le ferai ensemble, ça pourrait être amusant… ». Puis elle m’a promis d’y réfléchir sérieusement, mais ne m’a rien promis d’emblée. Depuis samedi, je ne cesse de l’imaginer en train de retourner cela dans sa tête. Je n’ai pas osé la relancer. Je pense préférable que cela vienne d’elle, sinon cela pourrait passer pour du harcèlement. Quelqu’un disait sur le site, qu’il fallait la laisser venir. Je pense que c’est juste. Si cela doit se faire, il faut qu’elle y adhère vraiment. Je vais attendre même si mon impatience ne fait que grandir depuis que cette lueur d’espoir est apparue samedi… Vu la tournure positive de la discussion, je n’ai pas enchéri pour ne rien gâcher. Je n’ai pas parler de la personne que j’entrevoyait pour partager notre fantasme s’il se faisait… je garde ça pour plus tard, ne brusquons rien. Et après tout, peut-être aura-t-elle aussi une idée là-dessus si elle plonge dans le projet…A suivre donc, j’espère que ma chérie abordera le sujet dans les jours qui viennent, ce week-end par exemple… Je croise les doigts…
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Routard83 » Jeu 22 Fév 2018 16:30

Ca prend le bon chemin. Un indice sur le futur amant. Participeras tu lorsque çela se produira ou simplement voyeur
Avatar par defaut homme
Routard83
 
Messages: 146
Inscription: Lun 12 Juin 2017 11:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Jeu 22 Fév 2018 16:52

Effectivement il ne faut pas brûler les étapes !
Avant le candaulisme un peu de dogging ou d'exhibe serait sympa d'autant que cela semble lui plaire .
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 22 Fév 2018 16:55

Et bien c'est fait alors, maintenant elle sait exactement ce que tu souhaites... Elle reste la principale décideuse pour finaliser vos jeux mais si elle n'est pas choquée et qu'elle promet d'y réfléchir sérieusement c'est peut être bien engagé.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 17:09



Un gars rencontré dans ma salle de sport, on a sympathisé. Flo l'a croisé une fois ou deux. Un joli garçon qui pourrait lui plaire. Pour ce qui est de participer ou pas, on en est pas là, ça dépendra de ma chérie (mais si la question se pose ce sera bon signe, car ça voudra dire qu'elle a dit oui :-) Je suis prêt à m'effacer, en tout cas au début...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 17:11



Peut-être... à voir mais j'avoue mon inexpérience en la matière... j'attend son premier retour en tout cas, ensuite on avisera :-)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar lilive10 » Jeu 22 Fév 2018 17:12

oui je pense que commencer par l'exib, voir balade en voiture fenetre ouverte pour exib et peut etre sucer une queue par la fenetre pour commencer
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 22 Fév 2018 17:36

Quel récits magnifique vivement qu'on puisse te relire après lui avoir soumis tes fantasme et surtout peut être de nouvelle photos
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 22 Fév 2018 17:42

surtout le retour de madame j'avais pas mis a jour le récit donc j'ai répondu trop vite à la première parti du récit
s'habille t'elle différement ou a t'elle changé un peu son attitude depuis le resto?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar euclide45 » Jeu 22 Fév 2018 18:13

Il est souvent très fructueux de faire pratiquer l'exhibitionnisme photo...L'habituer à montrer son corps et ne pas lui cacher que tu mettra les photos en ligne...En général, cela les rend très chaudes!
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Frelon59140 » Jeu 22 Fév 2018 21:03



Excusez d'avance mon ignorance ou ma naïveté mais qu'est ce que le "Dogging"? :?:
Je ne connais pas encore ce terme et j'imagine qu'il ne s'agit pas d'enfiler une saucisse chaude dans une baguette pour se préparer un hot-dog! :mrgreen:
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 21:42



Merci Lilive, mais j'ai peur que ce soit trop brut pour elle... une approche plus en douceur et intimiste correspond mieux à son caractère... l'idée de l'exib n'est pas à exclure, compte-tenu de ses confidences, je vais y réfléchir...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 21:49



C'est une idée en effet... façon de lui faire vivre de manière soft son envie d'exib... sans doute lui ferais-je la proposition, merci pour la suggestion Euclide
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 21:52



Merci pour ton retour Justin.dom... pas vraiment constaté de changement depuis samedi, à vrai dire... Cependant, ma chérie a passé en début de semaine une commande sur le net de lingerie. Elle le fait régulièrement, mais là elle en a commandé plus que d'habitude... un signe ? Ou c'est moi qui voudrait y voir un signe :D :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 22:00



Et voici une petite photo de Flo dans une nuisette adorable...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar cote a cotisme » Jeu 22 Fév 2018 22:01

cette femme est tellement délicieuse
cote a cotisme
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar alexismichel » Jeu 22 Fév 2018 22:02

Bsr Fred elle est ravissante ta femme Flo ah oui il faut l'avouer...
Avatar de l’utilisateur
alexismichel
 
Messages: 494
Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:43
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar jenreve1 » Jeu 22 Fév 2018 22:06

je vis un peu la même situation en ce moment et je sais a quel point c'est excitant et inquiétant car on a peur d'aller trop vite ou de prendre une décision qui risquerait de tout gâcher ou de se lancer dans quelque chose qui ferait plus de mal que de bien, autant de question ou nous n'avons pas la réponse dans l’immédiat.
Mais j’espère que vous vivez des moments aussi extraordinaire que moi ces temps ci, c'est vraiment exaltant.
Commencer par de l' exhibition peut être une solution "douce", c'est ce que je fait en ce moment et je pense que très bientôt nous allons franchir un pas, mais il ne faut surtout pas aller trop vite et brusquer Mme.
Je vous souhaite tous les moments que vous désirez vivre auprès de Mme
Avatar de l’utilisateur
jenreve1
 
Messages: 523
Inscription: Mar 6 Fév 2018 22:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Fév 2018 22:12



Merci jenreve1, sympa de partager son expérience. Nous verrons comment cela évolue, la perche est tendue, c'est mme qui déterminera le rythme pour la suite. je préfère lui laisser la main et ne rien brusquer. Mais il est certain que les développements de ces derniers jour (et surtout depuis samedi), font naitre une impatience. Malgré tout, je me plierai à ses désirs en espérant qu'ils aillent dans le sens que j'espère. Pour l'exib, je suis d'accord, cela peut être une entame intéressante... à suivre... bonne découverte à vous également et n'hésite pas à partager le passage à l'acte s'il intervient bientôt...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Routard83 » Jeu 22 Fév 2018 22:36

Si elle a envie de faire l'amour avec toi devant quelqu'un Accepte. Tu pourras par la suite inverser vu que tu as passé son fantasme en premier
Avatar par defaut homme
Routard83
 
Messages: 146
Inscription: Lun 12 Juin 2017 11:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Dim 25 Fév 2018 15:41

Hier, samedi soir, avait lieu la soirée organisée par les collègues de bureau de Flo. Finalement, j’ai décidé de me joindre à eux, même si je n’étais pas très motivé… Au final, soirée assez sympa mais j’avoue que je trainais ma déception, l’humeur n’y était pas vraiment en partant de la maison. Malgré mes espoirs, ma chérie n’avait fait aucune allusion à ma proposition depuis notre discussion de samedi dernier. Mon optimisme des premières heures s’était peu à peu éteint pour disparaître totalement à l’entame de ce week-end. Comme plusieurs d’entre vous me l’aviez conseillé, j’étais décidé à reprendre la main en proposant à Flo un plan exhib, quel qu’il soit. Après tout, c’est elle qui avait évoqué ce fantasme, autant qu’elle me propose sa vision des choses… Pour le candaulisme, on verrait plus tard, je suis prêt à être patient.
Après le resto (au total nous étions 12 personnes, 7 collègues de la boite dont 5 accompagnés de leur conjoints), la soirée s’est terminée dans une célèbre boite de nuit du côté de Rivoli. Nous y avions déjà passé quelques soirées, donc nous connaissions l’endroit. Après quelques verres, et peu avant la fin de la soirée (il devait être presque quatre heures du mat), je me suis retrouvé seul avec Flo. Et j’ai senti que c’était le moment, l’alcool aidant. Même si je m’étais promis de la laisser revenir vers moi en premier, je lui ai demandé si elle avait repensé à notre discussion. Elle a ri et m’a répondu qu’elle n’arrêtait pas d’y penser depuis samedi ! En me regardant dans les yeux, elle m’a dit qu’elle était d’accord pour envisager de nouvelles expériences si je pouvais lui promettre que cela ne nous affecterait jamais. Je l’ai rassuré, même si je sais que c’est le genre de promesse un peu aléatoire. Difficile de tout maitriser… surtout dans ce domaine. Mais Flo a immédiatement ajouté qu’il faudrait y aller par étapes car elle ne savait pas réellement jusqu’où elle serait capable d’aller. J’avais anticipé ses craintes, comme j’ai eu l’occasion d’en parler ici. Et sur des conseils bien avisés (merci à nouveau pour vos comm), je lui ai proposé de commencer par un plan assez soft…
Je sais par expérience que Flo n’acceptera jamais de s’ouvrir à un parfait inconnu. Depuis que j’ai renoncé à envisager son collègue de bureau comme une option intéressante, j’ai en tête un autre candidat qui pourrait être le partenaire de jeu idéal pour nous (pas trop proche mais pas totalement inconnu non plus). Dans la salle de sport que nous fréquentons avec ma chérie, j’ai lié connaissance avec un jeune homme assez sympa. La trentaine, célibataire et sportif, assez bien taillé je dois l’admettre. Grand (je dirais 1m85 environ), il en impose par sa carrure. Flo ne l’a croisé qu’une fois ou deux car nous nous rendons souvent à la salle séparément (horaires de boulot pas toujours compatibles). On a pas mal discuté lui et moi, et il me semble être assez « coureur de jupons ». Il semble collectionner les conquêtes sans lendemain. Mon idée ? Proposer à Flo de nous rendre ensemble à la salle, un soir où le garçon est présent (en général les mardi, jeudis et le week-end, même si parfois il change ses jours). Ensuite, à la fin de la séance, prendre notre douche ensemble et pourquoi pas, laisser notre ami nous observer… Dans notre salle de sport, ce sont des cabines individuelles séparées mais elles sont mixtes (un seul vestiaire comportant deux grandes pièces : armoires fermées et bancs, puis les douches). Le plan exhib parfait pour un premier essai (et c’est son fantasme non ?). Bien sûr, encore faut-il que le garçon soit partant (mais vu nos discussions…) et qu’il n’y ait personne au moment de rentrer dans la cabine… Idéalement le mardi ou le jeudi, car très peu de monde en début de soirée en semaine (sauf le mercredi curieusement).
J’avoue que malgré l’alcool, j’ai eu une forte érection lorsque Flo s’est penchée vers moi en me disant à l’oreille : « je suis d’accord ». Je n’arrivais pas à y croire… Il semblerait bien que mes espoirs de connaître un jour les joies du candaulisme reprennent des couleurs. Ce n’est pas encore le fantasme que j’imaginais mais c’est un bon début. Autant dire que je risque d’avoir du mal à penser à autre chose d’ici la semaine prochaine. J’espère que nous pourrons organiser cela mardi prochain, ou au pire jeudi. En tout cas c’est assez fou… j’adore… :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Routard83 » Dim 25 Fév 2018 17:43

Tu dis que c'est un coureur de jupons et qu'il lui arrive de changer ses horaires à la salle. Donc il a pu la voir et la rencontrer Il a peut être des vues sur ta femme . Et elle aussi l'a peut être côtoyé pendant le sport. C'est un bon début pour vous deux. Tu lui as demandé si elle l'avait aperçu pendant ses séances.
Avatar par defaut homme
Routard83
 
Messages: 146
Inscription: Lun 12 Juin 2017 11:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar annaloic » Dim 25 Fév 2018 23:50

hâte de lire la suite de votre parcours très intéressent et surtout exitant
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Lun 26 Fév 2018 10:32

Effectivement ça progresse !
mais attention l'alcool est désinhibiteur, à froid cela sera peut être différent, mais elle se lâche quand même !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Lun 26 Fév 2018 12:20

Quel plaisir de te lire fred merci pour la photos, tu doit être dans un état second en ce moment. Peut être lui envoi tu des sms dans sa journée histoire de l'émoustillé un peu? Si c'est le cas fait nous partagé c'est toujours excitant de lire les réponses de ces dames. Et encore bravo à toi la patience paye toujours
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar presque? » Lun 26 Fév 2018 13:01

Bon il va falloir qu'on s'inscrive à une salle de sport!...
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 26 Fév 2018 17:10

Bon courage pour la suite... Vas y doucement, elle a envie et semble motivée faudrait pas qu'elle tombe sur une mauvaise expérience et qu'elle se referme pour ne plus avoir envie du tout.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar jenreve1 » Lun 26 Fév 2018 20:06

passer par l'exhib soft est un bon moyen, puis progresser peu a peu
cela permet a Mme d’être en confiance et de se lâcher de plus en plus
surtout ne l'obliger a rien, j'ai eu le cas ce week ou j'ai tout arrêté a sa demande car elle n’était pas a l'aises(exhib sur un parking)
la prochaine fois n'en sera que mieux
Avatar de l’utilisateur
jenreve1
 
Messages: 523
Inscription: Mar 6 Fév 2018 22:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar menthe » Lun 26 Fév 2018 20:39

Totalement d'accord avec Jenreve1, l'exhib est l'un des meilleurs moyens pour arriver à ce que tu souhaites.
Il faut absolument doser, ne pas aller trop vite, et essayer de trouver des scenarii nouveaux.
En tous cas elle progresse très bien, tu n'es pas loin du but ...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar jenreve1 » Lun 26 Fév 2018 22:20


c'est vrai, pareil dans mon cas c’est pourquoi je l"emmène au resto ou boire un coup quand j'ai une idée derrière la tete
quand elle sera habituée ce ne sera plus nécessaire
Avatar de l’utilisateur
jenreve1
 
Messages: 523
Inscription: Mar 6 Fév 2018 22:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Mar 27 Fév 2018 01:06

Juste pour enfoncer le clou, le plan exhib parait judicieux car il peut être fait en plusieurs degrés comme le pratique jenreve1 avec sa femme puis dans une autre séquence répondre à son fantasme de faire l'amour devant une tierce personne (de son choix mais parmi plusieurs que tu lui aura proposé), puis si elle y prend plaisir monter à 2 puis 3 personnes sans qu'il y ait d'attouchement pour autant. Le mode dogging me semble une phase trop hard pour le moment. Je pense que cela demande au certaine audace et confiance pour une femme.
Quant à la personne que tu envisages, à mon sens, tu devrais faire connaissance avant avec elle pour connaitre sa mentalité surtout s'il s'agit d'un lieu que ta femme côtoie également, les choses pourraient t'échapper et surtout si l'amant présumé commence à se vanter ou a en parler à d'autres. Et le cas échéant, si le feeling passe, lui faire la proposition cash de coucher avec ta femme selon le scénario et les règles que tu auras fixé.

S'il ne convient pas, je pense qu'il y a suffisamment de site (et pas que celui-ci) pour trouver quelqu'un qui pourrait faire l'affaire. Le physique est important mais pas autant que la mentalité et la "sex-attitude". Des personnes expérimentés dans le candaulisme et dans le libertinage qui sauront mettre ta femme naturellement en confiance. Et tant pis si cela te prend plus de temps, tu risques d'en perdre encore plus si cela se passe mal.
Bonne chance et continue à nous régaler de tes coms détaillées. En espérant qu'une fois ta femme devenue coquine, tu pourras nous gratifier de photos osées.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Jerop » Mar 27 Fév 2018 13:29

Alors comment se asse ce debut de semaine?
Avatar par defaut homme
Jerop
 
Messages: 1338
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Jerop » Mar 27 Fév 2018 13:29

Arrives tu a mettre en place le plan envisagé
Avatar par defaut homme
Jerop
 
Messages: 1338
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 28 Fév 2018 10:54



un peu débordé, à vrai dire :-)
mais, je posterai dans la journée les derniers développements...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 28 Fév 2018 10:56



En fait, c'est plutôt moi qui m'étais un peu lâché sur l'alcool, samedi. Sans doute en ai-je eu besoin pour oser lui demander sans détour... Flo avait très peu bu, ce qui me donne confiance quant à la fiabilité de sa réponse...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 28 Fév 2018 10:58



Merci justin.dom... effectivement, on s'échange quelques sms, j'en posterai quelques uns, c'est une bonne idée excitante également pour moi de dévoiler encore un peu de notre intimité :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 28 Fév 2018 11:01



merci pour le partage d'expérience jenreve1... je suis d'accord, passer par l'exhib soft est une bonne entrée en matière... si cela se passe bien, on pourra diversifier et franchir des étapes. Je ne veux rien brusquer, surtout maintenant que l'idée semble faire son chemin dans sa tête... ce serait frustrant !
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar lilive10 » Mer 28 Fév 2018 11:02

madame avance bien dis donc
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 28 Fév 2018 11:03



Merci menthe, d'accord avec vous deux sur cette vision des choses.. ensuite, il faudra trouver les bonnes idées ;)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Jerop » Mer 28 Fév 2018 11:37

Hates de lire l’avancement
Avatar par defaut homme
Jerop
 
Messages: 1338
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 2 invités