Bonjour
Nous sommes un couple illégitime 52ans et nous cherchons à pimenter nos soirées…
Nous recherchons un ou deux mecs tbm avec une bonne éducation et hygiène irréprochable…préservatif obligatoire !
Nous avons des scénarios précis, les yeux bandés, une surprise, dans un endroit insolite.
Si on la chauffe correctement c’est une vraie salope…je serais présent soit je regarde ou participe selon mon envie…
Hommes tactiles joueurs et gourmands bienvenus…
Tbm uniquement
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Bonjour
Cocufieur expérimenté et je trouve votre annonce vraiment très très Excitante et intéressante.
Je pense que je pourrais être un profil qui pourrait vous convenir, je suis courtois, discret, respectueux et bien monté.
Je me tiens à votre disposition pour échanger, laissez moi un mp afin que je puisse vous contacter.
Coquinement
Cocufieur expérimenté et je trouve votre annonce vraiment très très Excitante et intéressante.
Je pense que je pourrais être un profil qui pourrait vous convenir, je suis courtois, discret, respectueux et bien monté.
Je me tiens à votre disposition pour échanger, laissez moi un mp afin que je puisse vous contacter.
Coquinement
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
Re: Tbm uniquement
Je ne suis pas trés loin de chez toi n'hésite pas à me contacterAdeux93 a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 15:51 Bonjour
Nous sommes un couple illégitime 52ans et nous cherchons à pimenter nos soirées…
Nous recherchons un ou deux mecs tbm avec une bonne éducation et hygiène irréprochable…préservatif obligatoire !
Nous avons des scénarios précis, les yeux bandés, une surprise, dans un endroit insolite.
Si on la chauffe correctement c’est une vraie salope…je serais présent soit je regarde ou participe selon mon envie…
- Marsoin
BonjourAdeux93 a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 15:51 Bonjour
Merci pour le mp et votre attention que vous retenez pour moi. Afin que je puisse me présenter il serait primordial que vous me laissiez un moyen de communication avec vous autre que sur le topic, ce que vous pouvez comprendre facilement. Envoyez moi par mp un moyen de com je ne suis pas vip je ne pourrais vous répondre directement par mp mais je vous répondrai par le moyen donné.
Je suis courtois pas de crainte à avoir.
Merci de votre compréhension
Coquinement
- Marsoin
Bonjour
Je vais essayer de me présenter un peu ici
Je suis un cocufieur expérimenté je coquine depuis 25 ans environ, j'ai donc étais confronté a différentes situations je suis à l'écoute des couples et surtout de la partenaire. Je m'adapte à toutes sortes de fatantasmes, je peux être dominant ou tout l'opposé dans la tendresse totale.
Je suis courtois, respectueux et surtout discret.
Je suis responsable dans ma vie professionnelle, hygiène irréprochable.
Mon but étant de faire prendre un maximum de plaisirs à ma partenaire si elle veut en moyenne 5 fois par nuit. Je suis extrêmement joueur. Plutôt bien. Monté 18x5,5 vous pouvez regarder le topic les plus belles bites du forum.
Pour le reste merci de me contacter. Je ne peux plus mettre en apparence sur les commentaires mes moyens de communication j'ai reçu 3 avertissements.
Donc je compte sur vous pour me donner un moyen
Bien cordialement
Je vais essayer de me présenter un peu ici
Je suis un cocufieur expérimenté je coquine depuis 25 ans environ, j'ai donc étais confronté a différentes situations je suis à l'écoute des couples et surtout de la partenaire. Je m'adapte à toutes sortes de fatantasmes, je peux être dominant ou tout l'opposé dans la tendresse totale.
Je suis courtois, respectueux et surtout discret.
Je suis responsable dans ma vie professionnelle, hygiène irréprochable.
Mon but étant de faire prendre un maximum de plaisirs à ma partenaire si elle veut en moyenne 5 fois par nuit. Je suis extrêmement joueur. Plutôt bien. Monté 18x5,5 vous pouvez regarder le topic les plus belles bites du forum.
Pour le reste merci de me contacter. Je ne peux plus mettre en apparence sur les commentaires mes moyens de communication j'ai reçu 3 avertissements.
Donc je compte sur vous pour me donner un moyen
Bien cordialement
-
- Département : Pas-de-Calais
- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
Hi hi le montage, une espèce très rare, un mec avec 2 bitesJaja62lens a écrit : ↑dim. 16 févr. 2025 13:54 Polish_20250201_205942397[1].jpgPolish_20250214_184140826[1].jpg

-
- Département : Pas-de-Calais
ce sont des anneaux en latex pour les couilles !mon homme n a pas 2 bites !cpl06nice a écrit : ↑dim. 16 févr. 2025 14:12Hi hi le montage, une espèce très rare, un mec avec 2 bitesJaja62lens a écrit : ↑dim. 16 févr. 2025 13:54 Polish_20250201_205942397[1].jpgPolish_20250214_184140826[1].jpg![]()
- Marsoin
Bonjour
Est-ce que ma description vous convient ou pas, vous comprendrez que je ne puisse pas en dévoiler davantage sur le topic, mais contacter moi afin que je vous donne plus d'informations si vous regardez sur ma fiche d'inscription vous aurez une information importante pour me contacter.
Coquinement
Est-ce que ma description vous convient ou pas, vous comprendrez que je ne puisse pas en dévoiler davantage sur le topic, mais contacter moi afin que je vous donne plus d'informations si vous regardez sur ma fiche d'inscription vous aurez une information importante pour me contacter.
Coquinement
- bdsm_92200
- Département : Hauts-de-Seine
Bonjour je suis a l'eocoute en MP de vos envies si les clichés que j'ai publiés vous plaisentAdeux93 a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 15:51 Bonjour
plutot vers ouest parisien si je dois prendre un hotel et etre avec un ou des potes
coquin
imaginatif
pervers
à votre service
imaginatif
pervers
à votre service