théatre et plus

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

théatre et plus

Messagepar marjul35 » Dim 24 Mai 2020 22:06

Paris, samedi soir, dans les année 80, théâtre des deux boules bd St Germain, spectacle érotique avec couple faisant l'amour dans un filet au dessus des spectateurs. Deux superbes actrices jumelles suédoises. Les places étaient réservées plusieurs semaines à l'avance, le puritanisme n'étant pas de rigueur à l'époque. Nous étions jeunes couples et un peu intimidés. En arrivant un peu à l'avance, nous avons constaté que les spectateurs faisaient la queue à l'extérieur, et peu enclin à s'exposer, nous sommes allés prendre un café au bistrot d'en face. Ma femme habillée sexy, robe sous le genou, mais fendue sur le côté style asiatique, bas blancs tenus par des jarretelles, soutien gorge assorti en dentelle, décolleté plongeant s'ouvrant quand elle s'inclinait vers l'avant, était assise en face de moi. Le garçon la dévorait des yeux, mais je n'y prêtais pas attention, tout dans l'émotion de la séance à venir. Au flipper, un consommateur, particulièrement excité, nous regardait, le garçon passa plusieurs fois auprès de notre table, très courtois et prévenant, se fendant de quelques propos anodins sans intérêts. Mon épouse argumentant un besoin pressant, s'absenta très rapidement aux toilettes et réapparue une dizaine de minutes plus tard, alors que je commençais à m'impatienter, la queue au théâtre ayant disparue.
Assis profondément dans les fauteuils, le spectacle commença. Une parodie de pièce qui n'avait pour but que d'amener les acteurs dans le filet et de s'adonner en public à une fornication, sans capote à l'époque, éjaculant en partie sur le public. Ma femme avait laissé s'entrouvrir les pans de sa robe et laissait voir son entre jambe. le décolleté avait suivi et sa poitrine à la respiration saccadée, ne laissait aucun doute sur ses émotions.
Je me rendis compte à ce moment là que l'acteur au dessus, avait comme nous sur lui une vue imprenable et que ses regards insistaient sur ma femme. En fait, c'était lui qui jouait au flipper et sa présence ne la laissait pas insensible.
Le spectacle terminé, j'étais sur un petit nuage avec une envie folle de la baiser. Mes mains dans la salle avaient constaté ses envies et la douceur de ses petites lèvres humidifiées par un suintement de cyprine ne laissaient aucun doute.
En voiture et pour prolonger la soirée, je me suis dirigé vers la porte dauphine, haut lieu des rencontres à l'orée du bois de Boulogne et des exhibitions publiques. Après être passé au ralenti dans une petite rue (av Louis Barthou) entre le périphérique et les maréchaux, plusieurs attroupements de voyeurs armés de piles électriques se sont précipités pour mater à l'intérieur. Roulant au pas, la sentant un peu crispé, je lui ai promis de ne pas m'arrêter complètement, mais en échange et pour faire plaisir à ses pauvres types condamnés à se masturber, je lui ai demandé d'ouvrir sa robe, puis de dégager ses seins, d'écarter le bord de sa culotte qui pour le coup était trempée. Se caressant le clitoris, elle se déclencha un orgasme qui entraina des voyeurs une salve de sperme sur les carreaux. En repartant, sur l'av Foch, un automobiliste porté à ma hauteur, ayant surement repéré mon manège, m'incita à me garer visiblement pour discuter. Je suis sorti de ma voiture, et sans trop de préambule, je lui ai dit que je promenais ma patronne en lui faisant visiter Paris, et qu'à l'occasion, il pourrait profiter de la ballade et sûrement plus. J'ai prié ma femme de monter à l'arrière, en lui précisant discrètement derrière son "chauffeur", et il s'est installé de l'autre coté du siège arrière.
Ma voiture de l'époque était très grande et laissait tous loisir pour s'amuser.
Ma femme suivait, sans rien dire mon délire, et dés qu'il furent installés, incroyablement sage, je me suis retourné et m'adressant à elle, "si madame veut bien me permettre, et docilement je lui ai écarté sa robe, jusqu'à la culotte et m'adressant à lui, "si Monsieur veut bien ?"
Je conduisais lentement dans les rues, au hasard, enivré par les bruits de succions, de doigtés profond, de masturbation réciproque. Notre invité, avait prévu et était équipé. Il prenait son pied, elle le prenait aussi. Par diverses rues, je décidais de refaire le spectacle aux voyeurs de l'av Barthou. Elle ne se rendait compte de rien, il la traitait de sale bourge, de moule à bite, de salope, les lascars du premier passage en prenait plein les yeux. C'était l'expo des bites en tout genre, mais surtout de travailleurs émigrés. une heure après, je redéposais notre invité à son véhicule et nous avons repris le chemin de l'appartement. elle était dans un semi sommeil. Arrivé dans l'escalier, ni tenant plus, je l'ai prise entre deux étages pendant qu'elle me racontait son intermède d'avant spectacle. En fait, le garçon lors de ses passages à notre table, jouait du pied et la poussait à écarter les jambes ce qui par là entrainait, le glissement de sa robe, et les regards incessants du joueur de flipper. La connivence des deux comparses était évidente et le spectacle de la culotte certain. Par un léger signe de la tête que je ne pouvais pas voir, il montra à ma femme la descente d'escalier vers les toilettes, il la laissa descendre en premier, et la suivi après quelques instants. En bas, les toilettes étaient communes, lorsqu'elle arriva, le garçon était là, l'organe sorti, la main en train de lui donner sa toute puissance, bloquée par l'autre qui venait d'arriver derrière elle, elle sentie ses seins emprisonnés par des mains vigoureuses, puis deux autres mains écarter et remonter sa robe, lui soulever les jambes, soutenue en arrière, culotte écartée, elle sentie un gland circoncis la pénétrer sans ménagement. La position rendait l'acte explosif, profondément remplie, elle perdait la notion du lieu et du temps. La reposant au sol, le garçon se dépêcha de remonter faire son travail, me demandant au passage si tout allait bien. Au sous sol, elle s'était retrouvée penchée sur le lavabo, retroussée et doigtée par un doigt inquisiteur à l'endroit ou la décence lui interdisait toute introduction. Les va et vient la déflorant entrainèrent une poussée d'adrénaline suivie d'un orgasme inattendu.
Et je n'avais rien vu.
Maintenant, je comprenais mieux les regards du nikeur dans le filet, de l'attitude du garçon. J'imagine qu'ayant semé l'envie, ils espèrent la revoir venir seule prendre un autre café "crème"
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES


Re: théatre et plus

Messagepar marjul35 » Mer 27 Mai 2020 13:13

y a t-il des lecteurs dont les souvenirs se rapproche de mon sujet ? Avec des histoires similaires ?
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES

Re: théatre et plus

Messagepar triathletetrio » Mer 27 Mai 2020 16:24


rien de similaire mais elle a vécu une soirée incroyablement intense ! ;)
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3405
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: théatre et plus

Messagepar tendrelyonnais » Mer 27 Mai 2020 17:41

superbe chienne

vous êtes toujours ensemble?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: théatre et plus

Messagepar tendrelyonnais » Mer 27 Mai 2020 17:42

elle avait quel age à l'époque et maintenant?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: théatre et plus

Messagepar tendrelyonnais » Mer 27 Mai 2020 17:42

toujours aussi gourmande?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: théatre et plus

Messagepar marjul35 » Mer 27 Mai 2020 20:25

On est plus des perdreaux de l'année. Age avancé, elle avait 30 à l'époque et moi 28. Il n'y avait pas encore le risque du sida et si la situation ne permettait pas le préservatif, c'était moins catastrophique.
Toujours aussi gourmande, toujours bien foutue, le sexe conserve bien car il force à une certaine hygiène corporelle.
Les occasions sont moins fréquentes, et elles se passent plus dans la tête. Elle a certains ex amants proches, qui sont toujours dispos. Ils ne sont normalement pas au courant de notre complicité, et je pense être considéré comme un vrai cocu. Cela dit, ils sont obligés de rester prudents, ce qui rajoute du piment à leur rencontre, et quand je les croisent, j'ai un réel plaisir de voir leur attitude mi figue mi raisin. J'ai même le plaisir de leur raconter, quelques unes de mes conquêtes extra conjugal, en faisant d'eux, un sentiment de vrai copain.
J'ai eu l'occasion ces dernières années de driver une jolie pouliche de 40 ans qui voulait se venger du mari. Ce sont des histoires juteuses dans tous les sens que je mettrai bientôt sur le forum.
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES

Re: théatre et plus

Messagepar marjul35 » Jeu 11 Juin 2020 16:14

Qui a fréquenté la porte dauphine ? Des anecdotes ?
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES

Re: théatre et plus

Messagepar Micdom13 » Ven 1 Mar 2024 01:20

QUARTIER PORTE DAUPHINE - PARIS
Une nuit d’été, sur la contre allée du boulevard Lannes, à la hauteur du square Robert Schuman s’arrête une DS blanche avec un jeune couple à l’intérieur. Comme d’habitude, les morfales se précipitent sur la portière de la passagère.
Comprenant qu’il n’y aurait rien à en attendre de ce coté du véhicule, je le contourne pour aller parler directement au conducteur et bien que je sache ce qu’ils cherchent, je lui pose la question.
Il me demande si j’ai un coin plus tranquille et si j’ai une voiture… j’avais les deux !
Connaissant les us et coutumes de l’endroit, je lui demande alors combien ils veulent de mecs… Avec un grand sourire, la demoiselle qui regardait la foret de bites tendues à sa portière se tourne vers moi et me dit : « TOUS ceux qui veulent ! »…
Paroles que je répète aux excités par-dessus le toit de la voiture, ce qui entraine une ruée « comme un vol de gerfauts »
des candidats vers leurs voitures... Pour former le plus « GRAND TRAIN » jamais vu dans ces lieux.
J’amène tout ce beau monde sur l’immense parking de l’Hôpital Ambroise Paré (à l’époque, il présentait l’avantage d’avoir une entrée principale et tout au fond une sortie piéton, ce qui était bien pratique en cas d’arrivée impromptue de la police en laissant nos voitures au milieu de celles déjà stationnées).
Une fois garée, la DS agit comme un aimant pour la multitude de prétendants à la vidange de couilles… jouant le tout pour le tout, je m’accroche à la portière passager et aide la passagère à quitter son siège en faisant écran pour contenir mes « collègues ». Normal, premier arrivé, premier servi ! Se souvenir qu’en ces années, il n’y avait pas de SIDA.
La demoiselle s’appuyant des deux mains sur le coffre de leur voiture souleva sa jupe « gitane » sous laquelle elle était nue et sans attendre, je la baissais… elle était déjà trempée d’excitation (mesdames vous le seriez à moins).
Pendant que je la pilonnait, un des mecs se glissa entre ses bras, s’assit sur le coffre de la DS et entreprit de se faire sucer. Après que j’eusse pris mon pied, la ronde a commencé… celui qui se faisait sucer passer pour la baiser et un autre prenait sa place.
Je suis allé chercher une boite de « Kleenex for man » que j’avais dans ma voiture et en distribuait un au mec qui se faisait sucer pour qu’il étanche la chatte de la donzelle. Au bout d’un moment, sa chatte débordante faisait un bruit de baratte mais, il y avait toujours des volontaires…
La miss a épongé ce soir là 60 bites… j'ai compté.
HISTOIRES VECUE !
« La luxure est une force, parce qu’elle affine l’esprit en flambant le trouble de la chair».
Avatar de l’utilisateur
Micdom13
 
Messages: 10
Inscription: Mar 15 Déc 2015 04:59
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités